Insultes.
Dis que l'Islam est une religion de tarés.
ça d'vient violent en ce moment sur le forum xD
C'est quand même extraordinaire de m'avoir kické pour mon post qui ne faisait que rappeler la charte à un type qui n'apportait strictement rien au débat et utilisait une ironie bas de gamme.Type qui s'est évidemment empressé de venir me dénoncer,puisque la liberté d'expression c'est géniale,mais la sienne quoi,les autres ont leur fait fermer leur clapet dès qu'on ne sait plus quoi leur répondre et qu'on a le nez au fond de sa propre médiocrité.
Lorsque je lis ça:
"
et puis tout ça c'est la faute à Sarko qui a baissé les effectifs hospitaliers
"
bien que le terme "troll" soit proscrit sur le forum,je ne vois pas comment qualifier autrement ce genre de post puéril et totalement insubstantiel.
Du coup je ne remets évidemment pas en cause mon kick,j'ai enfreint la charte et j'en suis navré,mais il faut aussi comprendre que la moutarde peut monter au nez de ceux qui attendent plus de ce forum qu'un simple et redondant cynisme du pauvre,si l'on tolère la bêtise (ce qui est normal,au nom de la liberté d'expression),il faut aussi tolérer l'agacement qu'elle engendre chez ses lecteurs,du moins c'est mon point de vue.
Voilà.
Si tu veut m'accuser de quelque chose en particulier dis le clairement.
Je suppose que ça s'adresse à moi, et c'est un commentaire général que je fais. Je t'accuse toujours des choses directement, je pense qu'on se cache pas grand-chose.
Toujours la toi?, tu aurait mérité un kick pour ce que tu a dis ici.
En quoi ce que je dis est faux ?
https://www.jeuxvideo.comom/profil/newjediiiiiiiii.html
Pseudo à bannir pour racisme et incitation à la haine.
[Message de newjediiiiiiiii posté le 4 avril 2011 à 20:01:54]
t'as tellement pas d'arguments que tu viens signaler un message sans même comprendre
Y'a rien a comprendre.
Bonsoir, pour quelle raison le topic de zafos2001 a t-il été effacé ?
Doublon
On va dire que je critique encore la modération mais tant pis seulement y'a 2-3 pseudos qui ont atteint 20, 40 voire 100 jours ici et qui aurait du être bannis au moins temporairement depuis longtemps, ils continuent de débiter leurs conneries parce que les topics sont juste éffacé, ca devient malsain y'a déja eu quelques clash avec des plus ancien, résulats les plus anciens ont été kick mais eux sont toujours la a troller.
Et structuraliste qui se vante de troller en plus, si ça mérite pas un ban moi et popeye on est les meilleurs pote du monde