'suffit de lire le commentaire et de voir la photo pour comprendre
Non, j'me souviens encore de tes messages contre l'islam d'il y a une semaine je crois, je sais pas d'ailleurs si t'as été kické.
Et également tes posts sur le topic des gays pour provoquer.
Et hop, lemonhead qui nous crache encore sa haine, on atteindrait presque le point godwin !
Tu fais une demande de ban' via l'alerte.
Jvfox Voir le profil de Jvfox
Posté le 6 avril 2011 à 19:01:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2216723-1-0-1-0-le-college-refuse-une-maman-voilee.htm#message_2216764
Et hop, lemonhead qui nous crache encore sa haine, on atteindrait presque le point godwin !
Lemouchard=/= lemonhead
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2217405-1-0-1-0-mot-negre-tolere.htm#message_2217418
A bannir définitivement.
provoc + troll+ rejouissance sur la mort d'immigrés
"Lemouchard=/= lemonhead"
Oups, j'ai du mal lire le pseudo !
boost? lol
allez faites pas les con, merci de dékick myrdoch9
comme si j'en avais quelque chose à foutre du nombre de message que je post vu le nombre de pseudos que je perds à cause de kicks foireux comme celui ci
Pourquoi mon pseudo goomba est kicke?
T'en aurais pas marre si, sur la moitié des topics, tu voyais des types poster "aubry vite" "aubry 2012"...
Nous, si, et se contenter de ça n'est pas accepté.
C'était pas du boost mais des messages.
Si on a plus le droit de poster maintenant...
Marre-ine Le Pen en 2012 on commence à en avoir marre.
je devrais en avoir quelque chose à foutre de ce que imthere et froidchapelle pensent?
si je veux poster "marine lepen vite" quelle règle m'en empêche? surtout sur un sujet aussi grave ou elle est apparement la seule à pouvoir sauver la situation. On parle d'un peuple tout entier, d'un pays. Pas du chat de la voisine
pourrais-je savoir la raison de mon kick? merci
Myrdoch -> Continue tu vas épuiser ma patience. Tu y es presque parvenu, encore un petit effort et tu y seras
Fais-moi plaisir, continue
littlebig_ruby = goomba?
_goomba_ 71h
Motif : Autre
Masquer
Sujet : 10 millions d'imigrés en plus d'ici 2040