Faut avouer que le terme "poubelle du monde" même s'il est souvent utilisé est quand même de mauvais goûts.
T'as pas compris que "poubelle du monde", est un terme usuel pour désigner la destination favorite de l'immigration massive et incontrôlée de gens qui s'y dirigent, c'est pas grave, tu te coucheras moins bête ce soir.
Et effectivement t'as bien fait de conserver ton point godwin pour toi, car ta comparaison aurai non seulement été complètement conne, mais en plus irrespectueuse pour ceux qui ont vécus la shoah. Depuis quand les tunisiens sont déportés et menacés de mort dans leur pays ?
La comparaison aurait été vis à vis des déchets... Tu sais, les juifs, les slaves, les tziganes...
Quant au terme poubelle du monde, je le connais, et il n'a strictement rien d'usuel, à part sur fdesouche, lenouveaunazi et autres repaires à nationalistes irrespectueux.
repaires de, pardon.
Et ?
Je n'ai en aucun cas désigné quelqu'un de déchet. A partir de là cette discussion n'a pas lieu d'être.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2213723-2-0-1-0-qatar-0-5-de-chomage-19-de-croissance.htm
On peut debloquer ? J'avais pas vu la reponse.
Voilà.
Merci.
Bienpensance : "Celui auquel je répondais concernant la poubelle du monde. Après je peux chercher le lien exact si tu veux, mais ce n'est pas bien grave, dans tous ceux qui ont réagi sur ce sujet, je suis le seul à avoir été choqué par ces propos."
Il y a eu un précédent :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-385356-1-0-1-0-ban-br-d.htm
Son message a été finalement censuré.
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à m'insurger contre ce genre de remarques.
Je met donc le lien pour qu'il soit supprimé, si possible
C'est vrai que j'ai beaucoup de mal à accepter ce genre d'insulte envers les étrangers, sous pretexte que d'autres utilisent ce terme sans en comprendre les implications.
Je suis imthere/bienpensance/chiite, je ne cherche pas à me cacher ou à faire croire à une demande venant d'un nombre important de forumeur
Ce n'était pas de la diffamation, et je n'insinuais rien, je le disais, l'affirmait très clairement. Après, que ça choque, je le comprend, et je comprend donc la suppression de mon post.
PS: par contre je ne comprend pas bien le kick de mon pseudo, et surtout, la non-suppression du post de RD comparant les migrants tunisiens à des détritus/déchets.
Non
IL EST DE RETOUUUUUUUUUUUR !
Et y a la même avec Shonin, qui fait allusion aux prêtres qui seraient tous des pervers hypocrites, pour qu'on dise pas que j'fais un blocus sur l'islam seulement !
Il est où le problème ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-> La source et la réduction notoire de votre article
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Informer le public de vos sources est primordial. De ce fait, merci de laisser ces dernières en fin de message. Enfin, nous vous faisons à présent part d'une légère modification... bien que déconcertante pour la majorité : l'administration de jeuxvideo.com nous a informés avoir reçue plusieurs plaintes émanant de divers journaux leur spécifiant que la diffusion intégrale d'articles était prohibée. Sachant que nous n'avions jamais eu aucun retour, nous ne pensions pas que cela posait problème.
À partir de maintenant, chacun devra COPIER UN MORCEAU DE L'ARTICLE à défaut d'en poster l'intégralité. Tous les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés ou bloqués ( cela dépendra de l'importance des messages postés ). Et que les choses soient claires, lorsque nous parlons d'un morceau de l'article, nous faisons par exemple référence au premier ( ou deux premiers ) paragraphe(s) voire les quelques premières phrases mais pas de bribes choisies pour chercher à mettre en valeur certains éléments. Enfin bref. "C'est la vie".
Jvfox
Posté le 6 avril 2011 à 18:36:07 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2217051-1-0-1-0-d-une-foi-a-l-autre-le-mystere-de-la.htm#message_2217060
IL EST DE RETOUUUUUUUUUUUR !