https://www.youtube.com/watch?v=IdpMDbBa33w
Un film philosophique français que je regarde. Vraiment particuliere la vie des etudiant parisien enrollé en philosophie dans les années 90.
Ptin j'ai mis des passages, c'est un film avant gardiste non ?
c'est intéressant ?
J'ai arreté finalement.
Un film de jeune hommes intelligent qui aiment les femmes intelligement.
Si tu aimes les femmes pour de hautes raisons ca pourrait t'interesser.
Tenta quand il croise Macrolatre sur le forum https://is2.4chan.org/gif/1727894227428197.webm
Salut désolé si je débarque de nul part,
j'ai vu Love de Gaspar Noé, Aldana, j'ai adoré, alors qu'il nous sort des films ultra-violents, là il fait un film doux et incroyablement tendre. Le film porte bien son nom tant l'amour y est bien montré.
Sinon j'ai acheté les tomes 28 et 29 de Coq de Combat, plus que 5 et je les aurais tous acheté,
theendoftimes
Sinon j'ai vu quasiment tous les films de Paul
Schrader (le scénariste de Taxi Driver, réalisé par Scorsese.) Ses films ne sont pas tous excellents mais ils sont très beaux visuellement.
J'ai vu Oppenheimer et j'ai été très déçu, tenta, c'était vraiment le cliché du génie surdoué faudra me dire ce qu'il y a d'incroyable dans ce film.
Vous avez des bons réalisateurs à me conseiller ?
Bergman
J'ai rencontré une meuf qui ressemble à Blubla
Je ne sais plus qui tu es.
Lis nikaidou - the hell of golf
Assez sympathique seinen.
Au passage je suis obsedé par megalopolis.
Je n'ai toujours pas vu le film je ferais une critique mercredi soir je pense.
Le 06 octobre 2024 à 00:13:09 :
Au passage je suis obsedé par megalopolis.Je n'ai toujours pas vu le film je ferais une critique mercredi soir je pense.
Bof. J'ai préféré la cérémonie d'ouverture de jo.
J'ai regardé pas mal de scène et de loin il ressemble beaucoup à mon film preferé : Brazil.
Le 06 octobre 2024 à 22:37:17 :
J'ai regardé pas mal de scène et de loin il ressemble beaucoup à mon film preferé : Brazil.
Tu préfères que je te réponde ou tu veux pas que j'influence ton avis ?
Je ne respecte pas particulièrement ton avis (je ne te connais pas) donc je doute que quoi que ce soit que tu pourrais dire pourrais avoir un impact sur mon avis.
Je sais déjà que je vais adorer ce film. Aucun des avis négatifs que j'ai lu jusque là ont reussi à me transmettre une seule raison de penser le contraire.
J'ai parcouru le film sur un site illégal juste pour etre sur l'autre jour, toute les scène de 2,3 minute que j'ai pu voir m'ont mis un sourire sur le visage.
Tu as vu Brazil ?
Bonjour les asticots,
je vous ai manqué ?
ça fait 20 ans que l'on ne s'est pas vu
Abandonne macrolatre
T'es pas ravi de me revoir mon vieux pote ?
Oui j'ai vu Brazil deux fois c'est un très bon film, même si j'avoue m'endormir tout le temps vers la fin.
Megalopolis c'est beaucoup plus creux et prétentieux. C'est volontairement incompréhensible. Si t'es un fan de nolan tu vas sûrement apprécier.
Ou sont passés xxxtentasticot, Bublasticot, Aldanasticot, Esclasticot ?