les femmes, deux choses l'une :
1) si elle m'ignore : je n'aurais pas à lui briser le coeur. personne ne sera blessé, personne ne se sentira "utilisé" ou "trahis". je suis content pour elle. elle echappe un trouble. je me connais, je ne suis pas "disponible emotionnellement".
2) elle me desir : tres bien, c'est l'affaire d'un plaisir mutuel, quelle allegresse.
comprendre que dans un cas comme dans l'autre je suis content, en accord avec fati. agréer avec toutes les issues, tous les aboutissements en avance et de cette facon ne rien "perdre". comprendre egalement que dans l'affaire il n'y a aucun "mal". que les evenements ne peuvent t'affecter que si tu le decides. surtout, voir le bien de chaque issue pour le parti tiers, et subsequemment, s'en rejouir. apprendre à etre content pour les autres, pas juste pour sa pomme.
https://www.youtube.com/watch?v=dHj74WdM7Ew
Je ne continue berserk que parce que Griffith a toujours eu un immense respect pour Guts. Voyons voir comment il se sort de cette situation.
Je vous conseille a tous le drama Akagi. 12 episode. Le sens de la vie.
Blubla j'ai pris 500g en 2 semaines. J'avais oublié l'adaptation metabolique. Après un gros regime il ne faut surtout pas manger "normalemen" il faut manger un peu moins et progressivement et en 1 mois petit à petit revenir a sa consommation normal.
Parce que le corps s'est habitué à utiliser moins d'energie.
Dans certaines villes comme à Monpellier les trams sont gratuits, mais seulement pour les habitants de la ville. Les autres doivent payer 2€ je crois.
Le problème des trams c'est pas le prix, mais plutôt certains types d'animaux de la France profonde que nous avons la chance de croiser dans les transports en commun. Après tout, ce type de transport est avant tout réservé au sous-prolétariat pour permettre la mobilité à tout le monde quelques soient leurs revenus.
l'serpent de fer lo
si un mec comme gad elmaleh peut se faire une aristocrate de monaco et nathalie portman, tout le monde le peut. suffit de le vouloir.
faudrait poster des images de trucs delicieux pour troller blubla et endo, comme les mecs du 18-25 pendant le ramadan
je vais pas poster parce-que flemme, mais je fais un boeuf bourguignon là
Le 31 juillet 2024 à 19:58:48 :
faudrait poster des images de trucs delicieux pour troller blubla et endo, comme les mecs du 18-25 pendant le ramadanje vais pas poster parce-que flemme, mais je fais un boeuf bourguignon là
Elle est comme ça Bubla ? https://www.youtube.com/watch?v=4ozvcv-r7n8
nan elle est jolie, j'attend qu'elle me donne le feu vert
Moi aussi j'attends un feu vert, mais pas de Blubla
Askip ZeChild est une meuf qui joue au mec
Le 31 juillet 2024 à 21:51:35 :
Askip ZeChild est une meuf qui joue au mec
ce serait un rebondissement inattendu sur la planete forum
Tu peux pas me troller tenta je mange 1200 calorie par jour en ce moment mais le twist c'est que je le fais en 1 repas.
Du coup le repas est bien copieux,j'y pense toute la journee.
https://webmshare.com/v0AdD
Ukrainian policeman saves young man from being drafted
Il fait bon vivre en ce moment en Ukraine
Les gars qui se font enrôler de force comme ça sont ensuite déclarés comme disparus. On va pas prévenir la famille de l'enrôlement. Ils vont être envoyés en première lignes dans un point chaud pour être sûr que ça ne revient pas du front.
je connais deux meufs qui vivent en ukraine. et j'ai pas un seul truc de gentil à dire d'elles.
interessant https://en.wikipedia.org/rg/wiki/Nominative_determinism
C'est juste que plus tu entend un mot plus tu vas inconsciemment penser a ce mot.
On me dit tout les jours archeologie, inconsciemment le jour ou je choisis mon cursus je vais au moins envisager l'archeologie.
Je lis les oeuvre politique de mon grand pere.
Petite fable en debut de chapitre :
"Les poules et le moineau
Les poules picoraient dans la cour près d'une natte sur laquelle une femme avait étendu son manioc pour le sécher au soleil; vint un moineau, qui leur tint un langage encore inconnu : il s'agissait de rétablir la justice et de partager équitablement les biens de la terre, en particulier le manioc de la femme. Les poules subjuguées par le moineau acquiescèrent et se mirent à manger le manioc. Mais cela fit du bruit, la femme se reveilla et armée d'un bâton se mit en devoir de chasser et de battre les poules, question de leur donner une leçon. Juste à ce moment, le moineau sortit de sa poche un billet d'avion, le montra aux poules et leur dit qu'il estimait le moment venu pour lui de regagner son pays. En effet, il ne voulait pas s'immiscer dans les affaires entre les poules et la femme,affaires strictement intérieur."