Quel dommage que ton grand-père ne t'ait pas inculqué les règles de la syntaxe et de l'orthographe. Tu deviens vraiment chiant à lire. Fais un effort.
Les conséquences de la présence de GreatAldana.
Obligé d'admettre que la flemme m'a eu.
Si tu prenais l'habitude d'écrire correctement, tu n'aurais plus envie d'écrire mal. Tu sais ce qu'il te reste à faire: changer tes habitudes. La droiture est liée à l'habitude disait Aristote. Les gens habitués à l'excellence conservent cette excellence sans fournir le moindre effort, car c'est quelque chose de spontané et naturel.
J'essaie d'animer philosophiquement le forum. Mais Aristote ne vous intéresse pas, c'est One Piece qui vous intéresse.
Le seul sujet de discussion porte sur les facultés de raisonnement des plantes, et shitposté par un secondaire de Gaulois ...
Le changement est-il une illusion ?
Vous avez 4heures
A mon avis le niveau du forum n'a jamais changé... C'est seulement le grand bal des apparences
Toujours circonscrit dans ses limites, dans toutes ses déclinaisons possibles, tels que le haut et le bas.
Il est trop tard macrolatre, abandonne.
Il y a quelque chose à abandonner ?
Hey endo je cherche à voir Pride and Prejudice (version de la BBC 1995) mais je trouve pas de stream anglais gratuit. Et la BBC est bloquéé hors UK. T'as des tuyaux ?
Comment ça la BBC est bloqué hors UK ?
Le VPN marche pas ? T'en as des gratuits.
Sinon passe par TOR
bah je sais pas comment vos VPN fonctionnent, moi perso ça fonctionne jamais, pareil sur netflix.
ça fait pas loin de 3 ans que j'essaie de trouver cette série punaise
Si t'arrives pas à te débrouiller avec les VPN, essaie sur TOR. C'est facile, tu verras. Si c'est un truc à télécharger ça fera l'affaire, si c'est un truc à regarder en stream ça va peut-être poser des soucis de chargement de la vidéo. Mais tu peux toujours essayer.
J'ai pas de VPN particulier à proposer car je n'en utilise plus. Mais j'avais déjà trouvé des gratuits qui marchaient bien pour contourner les blocages de vidéos ou de sites relatifs aux pays.
Macrolatre a probablement raison,
Mais check tes dm quand meme sait on jamais.
L'immortalité est depeinte comme un eternel cycle de moment banal.
Mais en réalité tant qu'il y a changement de paradigme il n'y a aucun problème.
On a juste du mal a envisager cette possibilité comme on a du mal a se picturer l'infini.
Et si c'est effectivement aussi saoulant il n'y a qu'a perdre la memoire par moment. Pour vivre une nouvelle vie. Et faire l'experience fraiche de toute ces choses qui merite d'etre experimenter.
Le 14 août 2024 à 14:47:21 :
Dans les oeuvres, on portraie généralement les personnages immortels comme des individus aigris et impassibles à la vie qui les entoure.Il est vrai que regarder par la vitre d'un train avant à pleine vitesse (une vie avec un temps défini) suscite plus d'intérêt que lorsque le paysage est soudainement mis sur pause. Car on a l'impression ou la peur de rater quelque chose ? Mais quoi ?
Pourtant, un enfant qui n'a pas conscience de la mort s'émerveillera devant la vie. Peut-être parce qu'il a encore plein de choses à découvrir.
Je me demande si l'immortalité éteint cette flamme. Mais il m'est impossible de me le figurer. En me projetant dans cette position d'immortelle je me heurte à un mur
Oui je suis actuellement dans un train.
penses à ceci :
c'est quoi la difference entre un mec qui mange de la purée pendant trois heures et un autre qui mange de la purée pendant trente minutes et passe à autre chose ?
Calme le forom