CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 34573458345934603461346234633464346534663467  ... 4460»
Page suivanteFin
Olifilde Olifilde
MP
Niveau 29
21 novembre 2022 à 22:38:50

Le 21 novembre 2022 à 22:20:54 :
prochaine etape prague, ensuite rando iles guernesey/jersey, ensuite japon dès que les frontières réouvrent, ensuite traversée atlantique en voilier, perou et compagnie
pour une vingtaine bien remplie
il manque la nuit à la belle etoile près d'un lac en montagne alpine mais je reussirai à caler ça quelque part

moi j'aime pas ce genre de voyage. je faisais ca avnt mais c'est l'enfer on y est que de passage. on pense a la suite. presque pas triste a la fin de partir du pays puisquon repart direct ailleurs. on ne peut pas vivre le truc. ma cousine continue, toujours en tour du monde, mais j'ai l'impression de voir toujours les meme photo insta, tellement tout fini par se ressembler, on cherche juste a cocher des cases.
la plus part des profs aussi font ca avec leur vavances.
pour moi maintenant, un voyage ce sera genre tous les 2ans, je profite mieux.

Message édité le 21 novembre 2022 à 22:39:45 par Olifilde
Pseudo supprimé
Niveau 21
21 novembre 2022 à 22:40:11

Le 21 novembre 2022 à 22:03:10 :

Le 21 novembre 2022 à 21:53:46 :

Le 21 novembre 2022 à 21:45:40 :

Le 21 novembre 2022 à 21:33:50 :

Le 21 novembre 2022 à 21:24:04 :

> Le 21 novembre 2022 à 20:36:28 :

>> Le 21 novembre 2022 à 20:22:53 :

> >> Le 21 novembre 2022 à 20:06:30 :

> > >> Le 21 novembre 2022 à 19:59:27 :

> > > >> Le 21 novembre 2022 à 19:59:00 :

> > > > >> Le 21 novembre 2022 à 19:46:19 :

> > > > > >> Le 21 novembre 2022 à 19:45:20 :

> > > > > > >> Le 21 novembre 2022 à 19:44:26 :

> > > > > > > >> Le 21 novembre 2022 à 19:34:49 :

> > > > > > > > >mon message sur le pédo moins important que votre débat a la noix, le blabla perd son identité

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > a cause d' hermes tout ça

> > > > > > > >

> > > > > > > > ils se sont juste trompés de topic

> > > > > > >

> > > > > > > elina, tu baises ?

> > > > > >

> > > > > > si tu me proposes je dis pas non

> > > > >

> > > > > pk tu continues a poignarder endof comme ca

> > > >

> > > > ?

> > > > c'est pas moi qui poignarde ici

> > >

> > >

> > > tu lui aurais dit pareil ? (à endof)

> >

> > ben, je sais pas ?

> >

> > en quelles circonstances ? par humour ? pour répondre à une pique qu'il me lance ? un autre cas ?

>

> meme circonstance que pour tenta, enfin bref t'explique pas c'était pour faire chier.

>

> > et quand ça ? aujourd'hui, quand tout va bien ? samedi soir, quand j'avais l'unique envie de crever?

>

> pourquoi ca ? redesente de drogue ?

Non
Juste une semaine normale et habituelle avec moi

d'accord

> vendredi soir, quand j'étais follement en train de profiter d'une soirée avec des potes? il y a un an, quand j'étais encore une personne assez différente de celle d'aujourd'hui ?

>

> quelle est le changement ?

Changement psychologique/mental

je veux dire, tu es passée de quoi a quoi ?

De quelque chose à quelque chose de pire

> > ou bien quand j'étais en froid avec endo, après un débat, suite à un désaccord? ou au contraire quand je lui racontais ma vie privée en détail pour savoir ce qu'il en pensait ?

>

> cétait pas assez pour qu'il puisse developper des sentiments envers toi sachnat ce que vous vous disiez et sa psychologie ?

?
Je vois pas pourquoi il aurait développé des sentiments vu qu'il me conseillait vis-à-vis d'une relation avec un mec justement

t'as pas l'impression que c'est la situation classique des mecs trop gentil et amoureux qui se font friendzone ? tout le lore contemporain est remplie de situation comme celle ci, au travers des films et roman, qui signifie que le garcon en question est amoureux de ladite fille qu'il conseille, esperant quelle se rende compte que le mec qu'il lui faut c'est justement le type qui lui parle en ce meme moment...
en disant ca je suis certain que tous les type du forum seront desormais daccord avec moi, il y avait beaucoup de redflag qui présageaient des sentiments d'endof.
je trouve ca meme dingue que 'endof ait tenté cette technique improbable de succes mais pourtant tellement évidente de sous entendus. peut etre dailleurs pour ca qu'il la fait, en esperant que tu comprennes, tellement ca a l'air évident.

@Endo ton avis stp

Ca s'est passé après le rejet

donc elle vient de m'arnaquer alors en prétextant que vous parliez d'un mec, vu que c'etait apres le rejet. on parlait de developer des sentiment lorsque vous parliez de vos vie respctives, vous avez pas attendue "le rejet" pour parler de vos vies j'imagine, donc elle a lacher un truc hors contexte pour brouiller et avoir raison
si c'est pas du vice de faire ça c'est quoi ?

j'ai rien compris à ce que tu racontes, dsl

Pseudo supprimé
Niveau 21
21 novembre 2022 à 22:40:55

prochaine etape prague, ensuite rando iles guernesey/jersey, ensuite japon dès que les frontières réouvrent, ensuite traversée atlantique en voilier, perou et compagnie
il manque la nuit à la belle etoile près d'un lac en montagne alpine mais je reussirai à caler ça quelque part

pas mal, faut absolument que je fasse ça avant de crever

xxxtentacitrus xxxtentacitrus
MP
Niveau 10
21 novembre 2022 à 22:43:18

Le 21 novembre 2022 à 22:34:20 :

Le 21 novembre 2022 à 22:26:50 :

Le 21 novembre 2022 à 22:24:02 :

Le 21 novembre 2022 à 22:18:06 :

Le 21 novembre 2022 à 22:17:10 :

> Le 21 novembre 2022 à 22:13:13 :

>qui veut retourner a cyprus ?

j'ai envie daller en amerique latine ou en afrique perso
je pense aller en afrique du sud prochainement, puis uruguay. ca fait longtemps que j'ai pas voyagé, c'est le moment je pense

t'as deja fait l'amour a une femme grecque ? je me demande comment c'est avec elles

non jamais, quand je suis allé en grece, il n'y avait que des étrangers, une sorte de nouvelle ibiza pour faire la fete. de ce fait je voyais les greques comme des escrocs qui voulait me plumer en tant que touriste festif, je n'avais pas confiance en eux

si tu vas dans les endroits types ibiza aussi , l'eau ca mouille

il faut faire attention, y a plein de type avec des seringue a VIH dans ces pays mtnt

sympa

MP
Niveau 10
21 novembre 2022 à 22:44:14

Le 21 novembre 2022 à 22:38:50 :

moi j'aime pas ce genre de voyage. je faisais ca avnt mais c'est l'enfer on y est que de passage. on pense a la suite. presque pas triste a la fin de partir du pays puisquon repart direct ailleurs. on ne peut pas vivre le truc. ma cousine continue, toujours en tour du monde, mais j'ai l'impression de voir toujours les meme photo insta, tellement tout fini par se ressembler, on cherche juste a cocher des cases.

dis nous directement que t'es un broke boy plutot que d'ecrire des essays

Blublabloo Blublabloo
MP
Niveau 51
21 novembre 2022 à 22:46:16

Le 21 novembre 2022 à 22:38:50 :

je cherche pas juste à cocher des cases je cherche à accomplir des rêves qui mûrissent depuis des années voire plus d'une décennie pour certains

je fais pas les voyages les uns après les autres plusieurs mois les séparent
prague janvier
guernesey/jersey printemps
japon j'espère fin aout-debut septembre 2023
traversée atlantique ça sera surement 2024, 2025

---hermes--- ---hermes---
MP
Niveau 5
21 novembre 2022 à 22:57:01

Salut Olifilde,

Je t'avais fait une réponse à ton post sur ta surveillance de BAC que Sizal a très intelligemment pris pour lui, vu qu'il bite rien a ce que je raconte depuis le départ.

Sinon j'ai essayé a plusieurs reprise de faire basculer la discussion sur le déterminisme sur le topic assigné, mais sans succès.

De toute façon moi j'arrête de parler avec eux de ça, y'en a un qui aime insulter, et l'autre qui pige pas ce que je raconte, quand je fais du second degré ou quand je parle de lui, ni même a un autre. Donc au final y'a pas d'argument, juste de la bagarre de nananère.
Il faut bien que jeunesse se passe! Et puis je comprends bien que pour certains, ici c'est un peu leur territoire, alors ils le défendent, sinon bah...ils n'ont plus rien!
Ca doit être dur de se dire que ca fait 4ans qu'on est tous d'accord sur de la merde. Je comprends, et je rends les armes.

Alors je terminerai la dessus: on a tous raison! (sauf moi qui ne suis qu'un con)
J'ai mon libre arbitre, eux non. (de manière illusoire parce que je suis un con)
Je les traiterai et considérerai à présent comme ils le souhaitent: des bots et des programmes biologiques. (parce que je suis un con)

Voici le lien du post qui t'étais assigné Olifilde:

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1195396406

J'espère qu'il répond un peu au malaise que tu avais exprimé 👌

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
21 novembre 2022 à 23:00:43

Il faut bien que jeunesse se passe!

Faudrait songer à accélérer du coup parce que les rides commencent à s'installer Hermès

MP
Niveau 5
21 novembre 2022 à 23:00:50

La classe 👍

D'après mes sources:
https://www.tourdumondiste.com/coronavirus-dans-quels-pays-peut-on-voyager

Le japon est ouvert!

Message édité le 21 novembre 2022 à 23:03:52 par ---hermes---
Blublabloo Blublabloo
MP
Niveau 51
21 novembre 2022 à 23:02:21

veyli qui me reproche d'être agressive, je lui réponds que je deviens agressive en milieu agressif, il me répond que son agressivité est déclenchée par la mienne (chose que je n'ai pas vérifié, je lui ai donné le bénéfice du doute) et que soi-disant je me sentirais menacée donc que j'adoptais une posture agressive "sans le vouloir" "sans en avoir conscience"

alors qu'il est clairement agressif avec notre ami hermès et toto

hermès tu feras une grande avancée sur ce topic en apprenant à éviter de 'discuter' avec ce cher veyli
c'est un bon manipulateur

Message édité le 21 novembre 2022 à 23:05:02 par Blublabloo
MP
Niveau 10
21 novembre 2022 à 23:04:56

alors qu'il est clairement agressif avec notre ami hermès et toto

notre ami hermes et toto

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
21 novembre 2022 à 23:06:33

Non, Hermès est agressif. C'est lui qui vient de m'insulter du haut de ses 2 de QI, pas l'inverse. Toto est un hypocrite, c'est un autre problème

Message édité le 21 novembre 2022 à 23:07:14 par SizaI
MP
Niveau 10
21 novembre 2022 à 23:08:18

je pense que le penis de toto est large mais court
j'arrive a inferer ca grace aux conversations que j'ai eu avec lui ici et la

Blublabloo Blublabloo
MP
Niveau 51
21 novembre 2022 à 23:08:42

Hermès ! Agressif ! :rire:
du même genre à te mettre un coup de couteau entre deux cours à la fac de lettres si tu ne fais pas attention

MP
Niveau 5
21 novembre 2022 à 23:08:52

Un manipulateur? lol
Disons qu'il peut troller tant qu'il est pris au sérieux, maintenant que je l'ai identifié comme un petit garnement, qui de plus est un bot/programme biologique déterminé à 100% et rien de plus, alors je ne perdrais plus mon temps ;)

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
21 novembre 2022 à 23:10:22

Le 21 novembre 2022 à 23:08:42 :
Hermès ! Agressif ! :rire:

Oui

Faut le dire en japonais ?

du même genre à te mettre un coup de couteau entre deux cours à la fac de lettres si tu ne fais pas attention

Non, du genre à demander à un autre de le faire

MP
Niveau 10
21 novembre 2022 à 23:10:33

même genre à te mettre un coup de couteau entre deux cours à la fac de lettres si tu ne fais pas attention

chaud putain

hermes est pas agressif , je pense qu'il est juste con perso

MP
Niveau 10
21 novembre 2022 à 23:11:48

veyli a la fac de lettre https://youtu.be/Qq2hkTaeuZs?t=9
(le mec en sarouel n'a pas apprécié ce qu'il avait a dire sur trotsky)

Message édité le 21 novembre 2022 à 23:13:27 par xxxtentacitrus
SizaI SizaI
MP
Niveau 26
21 novembre 2022 à 23:14:11

Heureusement que j'ai des abdos

MP
Niveau 10
21 novembre 2022 à 23:16:07

veyli en rentrant des cours https://youtu.be/pzRIQ2_qUn0

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment