Le 22 novembre 2022 à 20:40:14 :
J'étais pas là non plus mais tenez moi au courant afin que je vous partage également ce qu'aldana a pensé de vous
ca va calmez vous , vous deux
Vas-y dis-moi ce qu'a pensé de moi Aldana la dernière fois qu'on s'est vus ça m'intéresse
En face il avait aucun problème
Tkt pas avec moi non plus
Le 22 novembre 2022 à 19:28:16 :
Le 22 novembre 2022 à 19:21:54 :
Ah mais pour des coups d'un soir, pas de problème. Mais là je parlais de relations amoureuses.C'était pas clair que tu parlais de relations amoureuses, mais néanmoins je vais te répondre, même si la question est très bizarre.
Je vois pas en quoi ne pas avoir d'agenda empêcherait quelconque relation amoureuse.
j'y vois tout le contraire, vu que le temps libre les favorise justement.Je n'ai pas obligation ni a rester ni a partir.
Le fait de ne pas avoir d'agenda ne me condamne en aucun cas a n'avoir que des coups d'un soir.
Tu pars en week-end, coup de foudre. Mais demain tu bosses a 600km de là. Bye bye.Moi je peux rester.
Pour revenir a l'exemple:
Je suis là aujourd'hui, mais demain je ne sais pas ou je serai.
Mais la fille et moi profitons de cette occasion pour etre ensemble.
Si a la suite de ce temps nous voulons rester ensemble, nous resterons ensemble.
Encore une fois, mon agenda vierge est un avantage.plus clair?
Tu fixes même pas un "date" à une meuf ? Ce qui m'interpelle, c'est pas sur tu aies plein de temps libre, mais que tu refuses toute notion d'agenda.
lol, ok.
Je refuse pas "toute notion" d'agenda.
Je n'ai pas d'agenda.
Par exemple j'achète des billets d'avions à une date précise, je sais que les magasins ferment à une heure précise. Je peux très bien donner des rdv à des gens aussi si nécessaire.
C'est juste "pas ce que je fais".
C'est pas une doctrine du tout.
Néanmoins, là, je suis au Mexique, et dès demain j'entame ma descente de la cote pacifique sur 1200km.
Je ne suis pas en capacité de dire que demain ou après demain je serai ici où la a telle heure.
Prendre rdv avec Oli pour discuter jeudi soir n'est pas pertinent, je ne sais pas du tout si j'aurai internet jeudi.
J'ai pas vraiment l'intention de bloquer ou d'agencer mon IRL pour cette conversation pour être sur d'être dispo jeudi soir.
Je lui précise alors que les moments ou on se croisent ici sont plus opportuns.
t'y vois plus clair?
Le 22 novembre 2022 à 19:59:53 :
Hermes est beau.Il est de passage.
Pas vraiment besoin de plus pour l'imagination d'une femme.
t'inquiète je fais travailler mon imagination avec un pote que je vois tous les jours, pas besoin de Hermès (dsl Hermès)
Le 22 novembre 2022 à 22:28:46 :
t'inquiète je fais travailler mon imagination avec un pote que je vois tous les jours, pas besoin de Hermès (dsl Hermès)
Hey hey!
Vous pouvez parler de moi sans aucun soucis, mais commence pas à me mettre dans la sauce! 😉
Le 22 novembre 2022 à 22:34:52 :
Le 22 novembre 2022 à 22:28:46 :
Hey hey!
Vous pouvez parler de moi sans aucun soucis, mais commence pas à me mettre dans la sauce! 😉
t'as rien à craindre avec moi tkt, je fais pas partie des personnes malsaines* ici
*malsaine avec autrui
je n'en doute pas, mais laissez moi en dehors de vos dramas 🙂
que vous me citiez c'est une chose, mais ton "dsl Hermes" sous entendait que j'étais dans la conversation, je te rappelais que non, surtout pas!
J'ai rien à voir avec vos histoires, et j'entends bien rester en dehors si ça ne te dérange pas trop. 🤗
C'est trop tard hermes tu es deja dans les histoires. Longtemps après ton depart ils continueront de parler de toi.
hermes est dans la sauce
le forum tu l'aimes ou tu le quittes
c'est donc ça... le déterminisme. 😶
Vous pensez que les gens vont cope jusque quand avant de réaliser que chainsawman était overhype
Le 22 novembre 2022 à 23:16:15 :
Vous pensez que les gens vont cope jusque quand avant de réaliser que chainsawman était overhype
je fais tout ce que je peux pour pas t'insulter
Voilà tu comprends la hiérarchie du forum, va insulter Hermes si tu veux te défouler
Les AD sur le darknet, ça donne quoi vs pensez
hermes est clairement un electron libre, quand il etait petit il etait dans la classe Zebre , au college a la rentrée il etait dans classe Indigo
Le 22 novembre 2022 à 23:43:22 :
Les AD sur le darknet, ça donne quoi vs pensez
je sais pas je ne suis pas un dechet
je trouve ca marrant les grandes marques italiennes et leur imitation sont portées le plus souvent par les plus grosses racailles ;tout le prestige du truc est taillé et vendu a la vulgarité
la premiere regle si tu veux etre chic c'est de pas porter de marque apparente