CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 34723473347434753476347734783479348034813482  ... 4460»
Page suivanteFin
SizaI SizaI
MP
Niveau 26
23 novembre 2022 à 15:33:54

Le 23 novembre 2022 à 15:29:10 :
Veyli,

Normal, c'est pas toi qui disait qu'il y avait différence de sexe qui faisait que ?

? Qui faisaient que quoi ? Non j'ai littéralement jamais raconté ce que Enndo raconte. J'ai jamais dit que je serais du côté d'un homme parce que c'est un homme. Jamais, je te mets au défi de me citer au lieu de nourrir ta paranoïa avec des délires d'incel.

Visiblement c'est un argument que tu utilises seulement quand tu as envie

C'est pas un argument, et je l'ai jamais utilisé, t'es juste cinglée.

Répond plus stp je répondrai plus. Endo a raison. Je devrais pas être emportée par mes émotions.

T'es en train de t'éloigner de la réalité à vitesse mach 3, et c'est pour ça que les gens doutent de toi

xxxtentacitrus xxxtentacitrus
MP
Niveau 10
23 novembre 2022 à 15:34:20

Répond plus stp je répondrai plus

c'est tellement rigolo

Je devrais pas être emportée par mes émotions.

exacte c'est clairement un truc de femme https://youtu.be/E-p6l9nioNI

MP
Niveau 10
23 novembre 2022 à 15:37:00

par rapport a ce qu'endo dit
il est , pour moi , tres tres difficile de soutenir aveuglement , par exemple, une femme qui couche en toute conscience avec un homme et sans alcool/ drogue , et qui une-deux semaines plus tard apres quelques querelles parle de viol

non seulement j'arrive pas a soutenir ce genre de femme, mais en plus je suis limite explicitement et volontairement contre-elle , puisqu'elle rend indirectement l'ensemble des hommes coupables.

Message édité le 23 novembre 2022 à 15:37:29 par xxxtentacitrus
Blublazex Blublazex
MP
Niveau 10
23 novembre 2022 à 15:37:42

Le 23 novembre 2022 à 15:33:54 :

Veyli,

Normal, c'est pas toi qui disait qu'il y avait différence de sexe qui faisait que ?

? Qui faisaient que quoi ? Non j'ai littéralement jamais raconté ce que Enndo raconte. J'ai jamais dit que je serais du côté d'un homme parce que c'est un homme. Jamais, je te mets au défi de me citer au lieu de nourrir ta paranoïa avec des délires d'incel.

Répond plus stp je répondrai plus. Endo a raison. Je devrais pas être emportée par mes émotions.

T'es en train de t'éloigner de la réalité à vitesse mach 3, et c'est pour ça que les gens doutent de toi

Première insulte alors que j'ai rien dis
Merci de prouver que ton agressivité existe indépendamment du ton de la discussion

Sinon pour préciser mon propos je me referais pas a ce que endo disait mais à la différence de traitement homme/femme qui est selon toi justifiée (cf ton exemple initial avec "si un homme me racontait la même chose je lui rirais au nez")

Mais ok je suis cinglée :-)

J'ai pas parlé d'incel
Et le seul paranoïaque que je vois ici c'est aldana

Il est temps que je vous quitte je pense

Message édité le 23 novembre 2022 à 15:39:27 par Blublazex
thendoftimes thendoftimes
MP
Niveau 54
23 novembre 2022 à 15:38:08

Le 23 novembre 2022 à 15:26:34 :

Le 23 novembre 2022 à 15:14:30 :

Le 23 novembre 2022 à 15:08:04 :
Blubla je comprend pas trop ton comportement.

Les hommes ne sont que très rarement du côté des femmes dans ce genre d'affaires. Let it go.

Tu commences à me faire penser à macrolatre dans sa fac de gauche.

D'accord. Merci
Mais ça devrait pas être le cas

C'est pas le cas, il raconte de la merde, et ça va t'enfoncer encore plus dans ta paranoïa. ça n'a jamais été une question de sexe, en fait je vais te dire ; un homme dans cette situation aurait été ridiculisé sans même être entendu d'abord. Un mec vient et me raconte ton histoire je lui ris au nez

Ca sert à rien de parler de tout ça. Vous avez votre avis elle a le sien. Tout a été dit sur le sujet.

Maintenant je vois pas trop ou je me trompe quand je dis que les femmes ont tendance à être du coté des femmes dans les affaires de type metoo et les hommes ont tendance à être du côté des hommes.

MP
Niveau 10
23 novembre 2022 à 15:39:19

et les hommes ont tendance à être du côté des hommes.

ca j'en suis meme pas certain

MP
Niveau 54
23 novembre 2022 à 15:40:07

J'ai jamais dit ça mdr

J'ai dit que les hommes du forum ne seraient pas de son côté parce qu'ils sont contre les accusations de viols en général.

MP
Niveau 54
23 novembre 2022 à 15:40:38

Le 23 novembre 2022 à 15:39:19 :

et les hommes ont tendance à être du côté des hommes.

ca j'en suis meme pas certain

Homme de droite si tu préfère.

MP
Niveau 10
23 novembre 2022 à 15:41:03

J'ai dit que les hommes du forum ne seraient pas de son côté parce qu'ils sont contre les accusations de viols en général.

ce qui est vrai et je suis d'accord

aisatsana[102] aisatsana[102]
MP
Niveau 40
23 novembre 2022 à 15:42:13

Le 23 novembre 2022 à 15:19:55 :

Non je te laisse pas en dehors puisque tu as effacé mon message où ca diffame severe.

Bon bah si c'est un post où ça "diffame sévère" pour reprendre ton propos, alors la suppression est donc justifiée.

Et y a eu une menace de mort, claire nette precise. J'ai tous les screen, heures, lien etc.. les admins seront obligés de les fournir même si effacés par lauteur

:bravo: t'es trop "dark" !

En fait, je m'en fous, tu n'avais qu'à les signaler le cas échéant, mais comme tu aimes créer des polémiques, les alimenter, etc, tu n'as rien fait en ce sens, tu feeds. Et j'ai déjà modéré ces posts ce matin ou ce 12h dès lors que j'en ai pris connaissance./

Si tu camoufles des preuves perdre ton taff de bénévole sera le cadet de tes soucis

J'entends comme un signal d'alarme émanant de ton cerveau. Mon pauvre, si seulement tu savais.

Oui oui c'est ça, c'est comme tes posts à la con où il y aurait du favoritisme avec l'un ou l'autre, blablabla. Pas de temps à perdre à me justifier là-dessus, pense ce que bon te semble, je m'en fous royalement.

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
23 novembre 2022 à 15:43:07

Maintenant je vois pas trop ou je me trompe quand je dis que les femmes ont tendance à être du coté des femmes dans les affaires de type metoo et les hommes ont tendance à être du côté des hommes.

C'est simple, c'est un sophisme, tu lui demandes d'appliquer le général au particulier. C'est un peu comme si on faisait ton procès, Enndof, pour savoir ce que t'as fait ou pas fait et que quelqu'un venait dire "non mais si il a forcément volé machin vu qu'il est noir et qu'en général"
Le particulier appartient au particulier. Et c'est la même erreur qu'elle fait quand elle explique ensuite que sous prétexte d'observer des différences hommes/femmes les gens vont traiter d'individus de manière préférentielle, ça n'est vrai que lorsque, comme vous deux, on traite le particulier sans distinction avec le général.

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
23 novembre 2022 à 15:44:01

Le 23 novembre 2022 à 15:40:07 :

J'ai jamais dit ça mdr

? Mais c'est encore pire j'ai jamais été "contre les accusations de viol" ça veut rien dire

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
23 novembre 2022 à 15:46:37

Le 23 novembre 2022 à 15:37:42 :

Le 23 novembre 2022 à 15:33:54 :

Veyli,

Première insulte alors que j'ai rien dis

C'était pas une insulte

Merci de prouver que ton agressivité existe indépendamment du ton de la discussion

C'était pas agressif

Sinon pour préciser mon propos je me referais pas a ce que endo disait mais à la différence de traitement homme/femme qui est selon toi justifiée (cf ton exemple initial avec "si un homme me racontait la même chose je lui rirais au nez")

Bien sûr que c'est justifié

Mais ok je suis cinglée :-)

Bah en l'occurrence être une femme est un net avantage puisque c'est un sexe bien plus crédible quand il cherche à prétendre qu'il a été violé/abusé mais tu viens nous expliquer qu'il a raison quand il dit que ça te désavantage

J'ai pas parlé d'incel
Et le seul paranoïaque que je vois ici c'est aldana

Il est temps que je vous quitte je pense

Oui comme tous les deux jours, ou quand tu dois pas me répondre mais que tu le fais quand même. Tu sais tu pourrais juste t'épargner des moqueries et ne pas dire ce genre de chose

Message édité le 23 novembre 2022 à 15:48:14 par SizaI
MP
Niveau 54
23 novembre 2022 à 15:48:42

Le 23 novembre 2022 à 15:43:07 :

C'est simple, c'est un sophisme, tu lui demandes d'appliquer le général au particulier. C'est un peu comme si on faisait ton procès, Enndof, pour savoir ce que t'as fait ou pas fait et que quelqu'un venait dire "non mais si il a forcément volé machin vu qu'il est noir et qu'en général"
Le particulier appartient au particulier. Et c'est la même erreur qu'elle fait quand elle explique ensuite que sous prétexte d'observer des différences hommes/femmes les gens vont traiter d'individus de manière préférentielle, ça n'est vrai que lorsque, comme vous deux, on traite le particulier sans distinction avec le général.

Ca vaut le coup de donner sa chance au particulier mais si la realité est clairement du coté du stereotype mieux vaut s'y accomoder.

Puis passer à autre chose. Arreter d'avoir une reponse emotionelle forte.

Comme un militant d'extremme gauche qui ouvrirait la télé sur Marine le pen. Ou tes derniers statement sur melanchon.

A un moment donné, il faut savoir essentialisé.

MP
Niveau 54
23 novembre 2022 à 15:49:41

Le 23 novembre 2022 à 15:44:01 :

J'ai jamais dit ça mdr

? Mais c'est encore pire j'ai jamais été "contre les accusations de viol" ça veut rien dire

Peu importe.

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
23 novembre 2022 à 15:55:05

Le 23 novembre 2022 à 15:48:42 :

Ca vaut le coup de donner sa chance au particulier mais si la realité est clairement du coté du stereotype mieux vaut s'y accomoder.

Non, la raison est simple ; les statistiques s'actualisent avec chaque information, donc le particulier, dans lequel l'information est maximale, l'emporte toujours.

Par exemple disons qu'en cas de meurtre, un noir a 60% de chances d'être coupable, un blanc 40. Pur général. Tu rajoutes une information ; le blanc a été retrouvé avec un couteau ensanglanté dans sa poche. T'es clairement plus sur du 60/40, ça s'est actualisé depuis, et si t'en prends pas compte tu comprends rien à comment fonctionne la réalité. Le général prédit la tendance qui va se dégager si tu prends beaucoup de cas en même temps, mais si t'en prends un seul ça reste, au mieux, un lancer de pièce légèrement déséquilibré, et rendu inutile dès l'apparition d'information fiable.

Message édité le 23 novembre 2022 à 15:56:03 par SizaI
SizaI SizaI
MP
Niveau 26
23 novembre 2022 à 15:55:36

Le 23 novembre 2022 à 15:49:41 :

Le 23 novembre 2022 à 15:44:01 :

J'ai jamais dit ça mdr

Peu importe.

Non non pas peu importe, la vérité ça importe. Si tu mens à propos de ce que je dis y'a pas de "peu importe" et tu le sais

MP
Niveau 54
23 novembre 2022 à 15:58:34

Le 23 novembre 2022 à 15:55:05 :

Le 23 novembre 2022 à 15:48:42 :

Non, la raison est simple ; les statistiques s'actualisent avec chaque information, donc le particulier, dans lequel l'information est maximale, l'emporte toujours.

Par exemple disons qu'en cas de meurtre, un noir a 60% de chances d'être coupable, un blanc 40. Pur général. Tu rajoutes une information ; le blanc a été retrouvé avec un couteau ensanglanté dans sa poche. T'es clairement plus sur du 60/40, ça s'est actualisé depuis, et si t'en prends pas compte tu comprends rien à comment fonctionne la réalité. Le général prédit la tendance qui va se dégager si tu prends beaucoup de cas en même temps, mais si t'en prends un seul ça reste, au mieux, un lancer de pièce légèrement déséquilibré, et rendu inutile dès l'apparition d'information fiable.

Je parle pas de ça. je parle du fait qu'elle vous a donné votre chance et vous etes effectivement des hommes et effectivement pas du côté de la femme dans l'affaire de type metoo proposé. Maintenant passons à autre chose.

Perso je m'en fout de tout ça pense ce que tu veux.

Non non pas peu importe, la vérité ça importe. Si tu mens à propos de ce que je dis y'a pas de "peu importe" et tu le sais

Je m'en fous de la verité. Move on.

Message édité le 23 novembre 2022 à 16:00:16 par thendoftimes
Pseudo supprimé
Niveau 21
23 novembre 2022 à 15:59:25

Le 23 novembre 2022 à 11:21:05 :
endo n'a aucune tchatche , aucun game, aucun jus
sa personnalité c'est d'etre le tapis a l’entrée d'un bâtiment public en hiver, tout le monde y essuie ses pompes pour en déterrer le cocktail d'eau, de boue et de merde

WOAW cette haine!

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
23 novembre 2022 à 16:00:12

Je m'en fous de la verité. Move on.

Au moins on a établi que si Blubla est d'accord avec toi elle est de facto coupable, puisqu'on ne va pas en justice en s'en foutant de la vérité

Message édité le 23 novembre 2022 à 16:00:31 par SizaI
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment