CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 34603461346234633464346534663467346834693470  ... 4460»
Page suivanteFin
xxxtentacitrus xxxtentacitrus
MP
Niveau 10
22 novembre 2022 à 12:19:46

qui veut former le blubla hate club ? j'en serais le porte-parole evidemment

Olifilde Olifilde
MP
Niveau 29
22 novembre 2022 à 12:20:28

Le 22 novembre 2022 à 12:14:20 :

Ça demande un minimum de sensibilité et d'intelligence, ce que toi et ta soeur n'avez probablement pas

t'es mechante blubla

ouais fin ca sonne comme endof quandf il veut faire le psycho

Olifilde Olifilde
MP
Niveau 29
22 novembre 2022 à 12:21:21

Le 22 novembre 2022 à 12:19:21 :
tu dis juste dans ton post "haha blubla elle est trop en couple"

boom ddb

dmg est vriament le pire des simp en vrai. dieu sait ce qu'elle lui a promi en mp pour avoir ses faveurs

MP
Niveau 10
22 novembre 2022 à 12:24:18

Le 22 novembre 2022 à 12:21:21 :

boom ddb

dmg est vriament le pire des simp en vrai. dieu sait ce qu'elle lui a promi en mp pour avoir ses faveurs

il est tellement pas en phase mentalement qu'il va surement se ramener en panique pour dire "non non non c'est pas vrai"

il l'a fait quelques fois deja :rire:

Olifilde Olifilde
MP
Niveau 29
22 novembre 2022 à 12:27:47

Le 22 novembre 2022 à 12:24:18 :

Le 22 novembre 2022 à 12:21:21 :

boom ddb

il est tellement pas en phase mentalement qu'il va surement se ramener en panique pour dire "non non non c'est pas vrai"

il l'a fait quelques fois deja :rire:

Tout essoufflé, le poids de sa petite famille entre les mains d'une garce. Bordel DMG t es trop con ma parole :rire: y me fume. Je l'imagine mi-exité, mi en sueur en tchekant si y a pas sa femme derriere lui quand il voit la petite notif quotidienne de blubla (un nude pour sur)

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
22 novembre 2022 à 12:29:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616101499-capture-du-2021-03-18-21-49-13-removebg-preview-1.png

MP
Niveau 10
22 novembre 2022 à 12:36:10

ayez une confiance entiere en la medecine , merci https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1183115207

MP
Niveau 10
22 novembre 2022 à 12:47:06

a une epoque je slalomais entre les docteurs a cause d'insomnies et je voulais me debarasser de mes doutes, savoir si j'avais une certaine condition and so on ; je les ai tous trouvé nul a chier et je me suis dit "les gens aiment dire , oh mais tu sais le progres de la medecine on est en 2022, gneungeu la peniciline on meurt pas d'un rhume" :rire:

les gars , beaucoup de conditions chroniques n'ont pas de traitement ou quand elles ont un traitement , c'est un traitement lourd qui t'explose la santé et c'est meme pas un traitement qui t'enleve tous les symptômes , c'est plutôt souvent un traitement type "vivre avec".

la medecine est absolument nulle a chier , faut pas aller se convaincre du contraire

ensuite tu as les chirurgiens , ok alors ces gars la , ils ont eu un commity et ils se sont dit :
" oui c'est raisonnable cette procedure de changement de sexe on approuve"
je pense que j'ai pas besoin d'en dire plus normalement a partir de la.

la chirurgie est tellement une grosse blague,
chaque fois que quelqu'un a un accident grave , le reflexe de l’équipe soignante est de faire des trucs completement non-necessaire qui te foutront dans la merde a vie , par exemple la gastric bypass surgery ou la procedure qui consiste a couper ton colon et a te donner une poche a merde parce qu'ils trouvent que ton colon est trop long (nofake j'eu vent d'une histoire comme ca ), mdr

comment on peut trouver ca credible , putain ces cons de médecins ils me fument

MP
Niveau 10
22 novembre 2022 à 12:49:06

pour info ce que j'avais etait psychosomatique (ca veut dire que c'etait dans ma tete)

Blublabloo Blublabloo
MP
Niveau 51
22 novembre 2022 à 12:51:48

On sait, on en est le produit

Olifilde Olifilde
MP
Niveau 29
22 novembre 2022 à 12:54:06

Le 22 novembre 2022 à 12:47:06 :
a une epoque je slalomais entre les docteurs a cause d'insomnies et je voulais me debarasser de mes doutes, savoir si j'avais une certaine condition and so on ; je les ai tous trouvé nul a chier et je me suis dit "les gens aiment dire , oh mais tu sais le progres de la medecine on est en 2022, gneungeu la peniciline on meurt pas d'un rhume" :rire:

les gars , beaucoup de conditions chroniques n'ont pas de traitement ou quand elles ont un traitement , c'est un traitement lourd qui t'explose la santé et c'est meme pas un traitement qui t'enleve tous les symptômes , c'est plutôt souvent un traitement type "vivre avec".

la medecine est absolument nulle a chier , faut pas aller se convaincre du contraire

ensuite tu as les chirurgiens , ok alors ces gars la , ils ont eu un commity et ils se sont dit :

chaque fois que quelqu'un a un accident grave , le reflexe de l’équipe soignante est de faire des trucs completement non-necessaire qui te foutront dans la merde a vie , par exemple la gastric bypass surgery ou la procedure qui consiste a couper ton colon et a te donner une poche a merde parce qu'ils trouvent que ton colon est trop long (nofake j'eu vent d'une histoire comme ca ), mdr

Je suis tellement d'accord avec toi
J'ai passé je ne sais combien d'année de ma vie à essayer de comprendre pk je me blessais autant en consultant tous les médecins de Paris qui me racontaient tous leur même merde, "gneugneu je comprend pas y a rien a l'IRM" bon alors aller faire un peu de kiné, aller portez des semelle orthopédiques, aller consulter mon pote qui fait ci qui fait ça. Des escrocs.
Et c'est le jour où j'ai vu un médecin qui justement disait fuck à la médecin française qu'il a eu le bon diagnostic dune maladie psychosomatique. Et qui fait que aujoudhui ça va mieux.

Olifilde Olifilde
MP
Niveau 29
22 novembre 2022 à 12:54:28

Le 22 novembre 2022 à 12:49:06 :
pour info ce que j'avais etait psychosomatique (ca veut dire que c'etait dans ma tete)

Bah tiens

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
22 novembre 2022 à 12:59:31

Marrant ça, toi aussi t'es un nutrinazi et toi aussi t'as des problèmes "psychosomatiques"

Il se dégage comme qui dirait une tendance

MP
Niveau 10
22 novembre 2022 à 13:00:55

Le 22 novembre 2022 à 12:54:06 :

Le 22 novembre 2022 à 12:47:06 :

Je suis tellement d'accord avec toi
J'ai passé je ne sais combien d'année de ma vie à essayer de comprendre pk je me blessais autant en consultant tous les médecins de Paris qui me racontaient tous leur même merde, "gneugneu je comprend pas y a rien a l'IRM" bon alors aller faire un peu de kiné, aller portez des semelle orthopédiques, aller consulter mon pote qui fait ci qui fait ça. Des escrocs.
Et c'est le jour où j'ai vu un médecin qui justement disait fuck à la médecin française qu'il a eu le bon diagnostic dune maladie psychosomatique. Et qui fait que aujoudhui ça va mieux.

le pire c'est aussi ca
le mecs te font tourner en rond sur une année entière,
on dirait qu'ils travaillent meme pas.

-chaque fois ils sont en vacance
-chaque fois le rendez-vous est dans 4 mois (ah mince ! du coup j'imagine que je vais devoir souffrir 4 mois durant )
-chaque fois la meme merde, "revenez me voir a cette date lointaine"

c'est quoi ce delire :rire:

heureusement que les dieux m'ont donné une santé plus ou moins bonne, ca m'evite d'avoir a commercer avec ces charlatans :rire:

Message édité le 22 novembre 2022 à 13:01:23 par xxxtentacitrus
MP
Niveau 10
22 novembre 2022 à 13:03:42

Le 22 novembre 2022 à 12:59:31 :
Marrant ça, toi aussi t'es un nutrinazi et toi aussi t'as des problèmes "psychosomatiques"

dis ce que tu veux il reste qu'on mange mieux que toi , a 40 ans tu seras nul a chier
pendant que nous on sera en position brad pitt

Olifilde Olifilde
MP
Niveau 29
22 novembre 2022 à 13:04:04

tendance de 2 personnes
nan moi ma raison est plus profonde, a l'enfance. une angoisse que j'avais depuis toujours, qui s'est reveillé fortement le jour où ca a commencer a se barrer en couille avec ma 1ere meuf suicidaire. et lorsquon devient depressif le systeme immunitaire, nerveux, toute ta santé déconne et des maladies, des inflammations, des douleurs arrivent. mais moi j'étais dans le dénis. je refuser d'admettre ma dépression, dautant que ces medecins m'aidaient pas a le diagnostiquer. "hahaha vous etes dans le sport et vous vous blesser tout le temps ? c'est un sketch ou quoi ?" failli en baffer un un jour.

du coup ca a empirer jusqua ce que je puisse plus bouger de mon lit.

la nourriture permet justement d'atténuer tout ca. c'est sans doute ce qui m'a sauvé dailleurs, avec certains médocs

Message édité le 22 novembre 2022 à 13:06:55 par Olifilde
SizaI SizaI
MP
Niveau 26
22 novembre 2022 à 13:05:11

Le 22 novembre 2022 à 13:03:42 :

dis ce que tu veux il reste qu'on mange mieux que toi , a 40 ans tu seras nul a chier

Je serai toujours là à manger des steak/pates comme tout le monde avant moi et tu seras interné parce que tu croiras que tu entendras des voix dans ta tête qui te diront que les glucides complotent pour t'assassiner

T'essayeras d'expliquer aux docteurs que t'as besoin d'internet que c'est une question de vie ou de mort parce que doctissimo comprend ton problème et pas eux

Message édité le 22 novembre 2022 à 13:06:13 par SizaI
MP
Niveau 10
22 novembre 2022 à 13:07:58

chaque fois que le truc est simple a soigner grace aux vaccins et a quelques sirops au sucre tout le monde applaudit sur le balcon en position "putain la medecine , wow , chaud comme elle est loin en 2022"

rire

les gens qui pensent que les medecins sont des philantropes avec la main sur le coeur qui veulent faire une difference dans le monde en soignant les gens , comme le dr chopper ------> par le christ, mon frere, tu n'es qu'un autre malade puant pour chaque medecin/infirmiere, le medecin il veut juste son cabinet liberal, ses sponsors pharma et encaisser l'argent du contribuable

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
22 novembre 2022 à 13:09:25

Je sais pas quel individu mentalement bien formé s'est un jour dit "les médecins ne veulent pas être capables de survivre financièrement"

MP
Niveau 10
22 novembre 2022 à 13:10:40

Le 22 novembre 2022 à 13:05:11 :

Le 22 novembre 2022 à 13:03:42 :

Je serai toujours là à manger des steak/pates comme tout le monde avant moi et tu seras interné parce que tu croiras que tu entendras des voix dans ta tête qui te diront que les glucides complotent pour t'assassiner

T'essayeras d'expliquer aux docteurs que t'as besoin d'internet que c'est une question de vie ou de mort parce que doctissimo comprend ton problème et pas eux

je prefere avoir l'air d'un tarai que de ressembler a une chiasse vivante dans l'age mature

Message édité le 22 novembre 2022 à 13:10:58 par xxxtentacitrus
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment