Le 21 novembre 2022 à 21:45:56 :
Le 21 novembre 2022 à 21:40:12 :
Le 21 novembre 2022 à 21:31:26 :
Le 21 novembre 2022 à 21:24:31 :
Le 21 novembre 2022 à 21:21:22 :
moi rien ne change, comme dhab je m'en fous toujours autant du football et ne comprend toujours pas quel genre de sous homme pourrait apprecier catout ce que tu aime est parfait tenta, tu as tellement de la chance davoir le gout des dieux
non attend je retire ce que j'ai dit , je comprends que des gens puissent aimer ca ,
mais c'est souvent tout ce qu'ils connaissent , souvent les gamins du quartier que ca soit en france ou dans les favelas ne trouvent de l'amusement que dans des jeux de ballondonc ca je comprend comme-ca , mais ca reste un truc nul a chier oui
tu fais vieux con bro, relis toi. tu va passer ta life a coté de cette exp qu'est le foot, le sport mondial de ton époque. trop dommage de pas y etre sensible, tu loupe un vrai truc
si t'aimes le foot c'est plutot toi le vieux con
bah non, vu que c'est le sport le plus en vu
vu ?
Le 21 novembre 2022 à 21:45:40 :
Le 21 novembre 2022 à 21:33:50 :
Le 21 novembre 2022 à 21:24:04 :
Le 21 novembre 2022 à 20:36:28 :
Le 21 novembre 2022 à 20:22:53 :
> Le 21 novembre 2022 à 20:06:30 :
>> Le 21 novembre 2022 à 19:59:27 :
> >> Le 21 novembre 2022 à 19:59:00 :
> > >> Le 21 novembre 2022 à 19:46:19 :
> > > >> Le 21 novembre 2022 à 19:45:20 :
> > > > >> Le 21 novembre 2022 à 19:44:26 :
> > > > > >> Le 21 novembre 2022 à 19:34:49 :
> > > > > > >mon message sur le pédo moins important que votre débat a la noix, le blabla perd son identité
> > > > > > >
> > > > > > > a cause d' hermes tout ça
> > > > > >
> > > > > > ils se sont juste trompés de topic
> > > > >
> > > > > elina, tu baises ?
> > > >
> > > > si tu me proposes je dis pas non
> > >
> > > pk tu continues a poignarder endof comme ca
> >
> > ?
> > c'est pas moi qui poignarde ici
>
>
> tu lui aurais dit pareil ? (à endof)
ben, je sais pas ?
en quelles circonstances ? par humour ? pour répondre à une pique qu'il me lance ? un autre cas ?
meme circonstance que pour tenta, enfin bref t'explique pas c'était pour faire chier.
et quand ça ? aujourd'hui, quand tout va bien ? samedi soir, quand j'avais l'unique envie de crever?
pourquoi ca ? redesente de drogue ?
Non
Juste une semaine normale et habituelle avec moi
d'accord
vendredi soir, quand j'étais follement en train de profiter d'une soirée avec des potes? il y a un an, quand j'étais encore une personne assez différente de celle d'aujourd'hui ?
quelle est le changement ?
Changement psychologique/mental
je veux dire, tu es passée de quoi a quoi ?
De quelque chose à quelque chose de pire
explique et confie toi, ca fais du bien je sais de quoi je parle
ou bien quand j'étais en froid avec endo, après un débat, suite à un désaccord? ou au contraire quand je lui racontais ma vie privée en détail pour savoir ce qu'il en pensait ?
cétait pas assez pour qu'il puisse developper des sentiments envers toi sachnat ce que vous vous disiez et sa psychologie ?
?
Je vois pas pourquoi il aurait développé des sentiments vu qu'il me conseillait vis-à-vis d'une relation avec un mec justementt'as pas l'impression que c'est la situation classique des mecs trop gentil et amoureux qui se font friendzone ? tout le lore contemporain est remplie de situation comme celle ci, au travers des films et roman, qui signifie que le garcon en question est amoureux de ladite fille qu'il conseille, esperant quelle se rende compte que le mec qu'il lui faut c'est justement le type qui lui parle en ce meme moment...
en disant ca je suis certain que tous les type du forum seront desormais daccord avec moi, il y avait beaucoup de redflag qui présageaient des sentiments d'endof.
je trouve ca meme dingue que 'endof ait tenté cette technique improbable de succes mais pourtant tellement évidente de sous entendus. peut etre dailleurs pour ca qu'il la fait, en esperant que tu comprennes, tellement ca a l'air évident.@Endo ton avis stp
a mon avis il va mytho un truc flou
même en supposant que je puisse poser un cadre identitaire/psychologique/relationnel précis, ça serait compliqué de répondre à ta question
> je sais plus si tu as vu sa tete ? sur le mp, tu pense quoi d'endof physiquement ? il a raison de se sentir rejeter par toutes les femmes a cause de son physique ?
oui j'ai vu et on en a parlé en mp
et alors ? c'est justifier ou pas ?
Pourquoi t'insistes
bah parce que tu réponds pas, tout simplement.
et parce que la réponse m'interresse
pas a ton gout du coup
J'ai tellement faim que je mange dans un saladier comme un gros porc
Le 21 novembre 2022 à 21:53:46 :
Le 21 novembre 2022 à 20:36:28 :
> Le 21 novembre 2022 à 20:22:53 :
>> Le 21 novembre 2022 à 20:06:30 :
> >> Le 21 novembre 2022 à 19:59:27 :
> > >> Le 21 novembre 2022 à 19:59:00 :
> > > >> Le 21 novembre 2022 à 19:46:19 :
> > > > >> Le 21 novembre 2022 à 19:45:20 :
> > > > > >> Le 21 novembre 2022 à 19:44:26 :
> > > > > > >> Le 21 novembre 2022 à 19:34:49 :
> > > > > > > >mon message sur le pédo moins important que votre débat a la noix, le blabla perd son identité
> > > > > > > >
> > > > > > > > a cause d' hermes tout ça
> > > > > > >
> > > > > > > ils se sont juste trompés de topic
> > > > > >
> > > > > > elina, tu baises ?
> > > > >
> > > > > si tu me proposes je dis pas non
> > > >
> > > > pk tu continues a poignarder endof comme ca
> > >
> > > ?
> > > c'est pas moi qui poignarde ici
> >
> >
> > tu lui aurais dit pareil ? (à endof)
>
> ben, je sais pas ?
>
> en quelles circonstances ? par humour ? pour répondre à une pique qu'il me lance ? un autre cas ?
meme circonstance que pour tenta, enfin bref t'explique pas c'était pour faire chier.
> et quand ça ? aujourd'hui, quand tout va bien ? samedi soir, quand j'avais l'unique envie de crever?
pourquoi ca ? redesente de drogue ?
Non
d'accord
vendredi soir, quand j'étais follement en train de profiter d'une soirée avec des potes? il y a un an, quand j'étais encore une personne assez différente de celle d'aujourd'hui ?
quelle est le changement ?
> ou bien quand j'étais en froid avec endo, après un débat, suite à un désaccord? ou au contraire quand je lui racontais ma vie privée en détail pour savoir ce qu'il en pensait ?
cétait pas assez pour qu'il puisse developper des sentiments envers toi sachnat ce que vous vous disiez et sa psychologie ?
?
Je vois pas pourquoi il aurait développé des sentiments vu qu'il me conseillait vis-à-vis d'une relation avec un mec justementt'as pas l'impression que c'est la situation classique des mecs trop gentil et amoureux qui se font friendzone ? tout le lore contemporain est remplie de situation comme celle ci, au travers des films et roman, qui signifie que le garcon en question est amoureux de ladite fille qu'il conseille, esperant quelle se rende compte que le mec qu'il lui faut c'est justement le type qui lui parle en ce meme moment...
en disant ca je suis certain que tous les type du forum seront desormais daccord avec moi, il y avait beaucoup de redflag qui présageaient des sentiments d'endof.
je trouve ca meme dingue que 'endof ait tenté cette technique improbable de succes mais pourtant tellement évidente de sous entendus. peut etre dailleurs pour ca qu'il la fait, en esperant que tu comprennes, tellement ca a l'air évident.@Endo ton avis stp
Ca s'est passé après le rejet
donc elle vient de m'arnaquer alors en prétextant que vous parliez d'un mec, vu que c'etait apres le rejet. on parlait de developer des sentiment lorsque vous parliez de vos vie respctives, vous avez pas attendue "le rejet" pour parler de vos vies j'imagine, donc elle a lacher un truc hors contexte pour brouiller et avoir raison
si c'est pas du vice de faire ça c'est quoi ?
Le 21 novembre 2022 à 21:58:44 :
J'ai tellement faim que je mange dans un saladier comme un gros porc
toujours manger dans un saladier. les assiette ca casse les couilles, y a toujours une partie qui se barre sur la nappe quand elle est bien remplie.
Il y a t-il un test plus eclatax que le test de Rorschach ?
Un exemple:
Tiré d'un manuel de 300 pages censée apprendre à utiliser ce test. Putain heureusement que je ne m'oriente pas vers la Psychanalyse.
Tu vas vite te calmer
Le 21 novembre 2022 à 22:03:10 :
> Le 21 novembre 2022 à 20:36:28 :
>> Le 21 novembre 2022 à 20:22:53 :
> >> Le 21 novembre 2022 à 20:06:30 :
> > >> Le 21 novembre 2022 à 19:59:27 :
> > > >> Le 21 novembre 2022 à 19:59:00 :
> > > > >> Le 21 novembre 2022 à 19:46:19 :
> > > > > >> Le 21 novembre 2022 à 19:45:20 :
> > > > > > >> Le 21 novembre 2022 à 19:44:26 :
> > > > > > > >> Le 21 novembre 2022 à 19:34:49 :
> > > > > > > > >mon message sur le pédo moins important que votre débat a la noix, le blabla perd son identité
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > a cause d' hermes tout ça
> > > > > > > >
> > > > > > > > ils se sont juste trompés de topic
> > > > > > >
> > > > > > > elina, tu baises ?
> > > > > >
> > > > > > si tu me proposes je dis pas non
> > > > >
> > > > > pk tu continues a poignarder endof comme ca
> > > >
> > > > ?
> > > > c'est pas moi qui poignarde ici
> > >
> > >
> > > tu lui aurais dit pareil ? (à endof)
> >
> > ben, je sais pas ?
> >
> > en quelles circonstances ? par humour ? pour répondre à une pique qu'il me lance ? un autre cas ?
>
> meme circonstance que pour tenta, enfin bref t'explique pas c'était pour faire chier.
>
> > et quand ça ? aujourd'hui, quand tout va bien ? samedi soir, quand j'avais l'unique envie de crever?
>
> pourquoi ca ? redesente de drogue ?
Non
d'accord
> vendredi soir, quand j'étais follement en train de profiter d'une soirée avec des potes? il y a un an, quand j'étais encore une personne assez différente de celle d'aujourd'hui ?
>
> quelle est le changement ?
> > ou bien quand j'étais en froid avec endo, après un débat, suite à un désaccord? ou au contraire quand je lui racontais ma vie privée en détail pour savoir ce qu'il en pensait ?
>
> cétait pas assez pour qu'il puisse developper des sentiments envers toi sachnat ce que vous vous disiez et sa psychologie ?
?
donc elle vient de m'arnaquer alors en prétextant que vous parliez d'un mec, vu que c'etait apres le rejet. on parlait de developer des sentiment lorsque vous parliez de vos vie respctives, vous avez pas attendue "le rejet" pour parler de vos vies j'imagine, donc elle a lacher un truc hors contexte pour brouiller et avoir raison
si c'est pas du vice de faire ça c'est quoi ?
Tes calculs d'hypothèses sont trop complexes pour moi.
Tenta devait avoir raison, la logique intrinsèque de tes propos m'echappe
Le 21 novembre 2022 à 22:04:30 :
Il y a t-il un test plus eclatax que le test de Rorschach ?
Un exemple:
Tiré d'un manuel de 300 pages censée apprendre à utiliser ce test. Putain heureusement que je ne m'oriente pas vers la Psychanalyse.
Regarde le dernier film de jonah hill sur netflix.
Un film sur son thérapeute.
Dis nous ce que t'en penses.
Le 1 est objectivement un ange de la mort bicéphale on me convaincra pas du contraire
C'est aussi pour cette raison que je soutiens le couple de blubla.
(((couple)))
Le 21 novembre 2022 à 22:06:18 :
Le 21 novembre 2022 à 22:03:10 :
> Le 21 novembre 2022 à 21:24:04 :
>> Le 21 novembre 2022 à 20:36:28 :
> >> Le 21 novembre 2022 à 20:22:53 :
> > >> Le 21 novembre 2022 à 20:06:30 :
> > > >> Le 21 novembre 2022 à 19:59:27 :
> > > > >> Le 21 novembre 2022 à 19:59:00 :
> > > > > >> Le 21 novembre 2022 à 19:46:19 :
> > > > > > >> Le 21 novembre 2022 à 19:45:20 :
> > > > > > > >> Le 21 novembre 2022 à 19:44:26 :
> > > > > > > > >> Le 21 novembre 2022 à 19:34:49 :
> > > > > > > > > >mon message sur le pédo moins important que votre débat a la noix, le blabla perd son identité
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > a cause d' hermes tout ça
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ils se sont juste trompés de topic
> > > > > > > >
> > > > > > > > elina, tu baises ?
> > > > > > >
> > > > > > > si tu me proposes je dis pas non
> > > > > >
> > > > > > pk tu continues a poignarder endof comme ca
> > > > >
> > > > > ?
> > > > > c'est pas moi qui poignarde ici
> > > >
> > > >
> > > > tu lui aurais dit pareil ? (à endof)
> > >
> > > ben, je sais pas ?
> > >
> > > en quelles circonstances ? par humour ? pour répondre à une pique qu'il me lance ? un autre cas ?
> >
> > meme circonstance que pour tenta, enfin bref t'explique pas c'était pour faire chier.
> >
> > > et quand ça ? aujourd'hui, quand tout va bien ? samedi soir, quand j'avais l'unique envie de crever?
> >
> > pourquoi ca ? redesente de drogue ?
>
> Non
> Juste une semaine normale et habituelle avec moi
>
d'accord
> > vendredi soir, quand j'étais follement en train de profiter d'une soirée avec des potes? il y a un an, quand j'étais encore une personne assez différente de celle d'aujourd'hui ?
> >
> > quelle est le changement ?
>
> Changement psychologique/mental
>
> > > ou bien quand j'étais en froid avec endo, après un débat, suite à un désaccord? ou au contraire quand je lui racontais ma vie privée en détail pour savoir ce qu'il en pensait ?
> >
> > cétait pas assez pour qu'il puisse developper des sentiments envers toi sachnat ce que vous vous disiez et sa psychologie ?
>
> ?
> Je vois pas pourquoi il aurait développé des sentiments vu qu'il me conseillait vis-à-vis d'une relation avec un mec justement
>
t'as pas l'impression que c'est la situation classique des mecs trop gentil et amoureux qui se font friendzone ? tout le lore contemporain est remplie de situation comme celle ci, au travers des films et roman, qui signifie que le garcon en question est amoureux de ladite fille qu'il conseille, esperant quelle se rende compte que le mec qu'il lui faut c'est justement le type qui lui parle en ce meme moment...
si c'est pas du vice de faire ça c'est quoi ?Tes calculs d'hypothèses sont trop complexes pour moi.
Tenta devait avoir raison, la logique intrinsèque de tes propos m'echappe
t as très bien compris mais tu préfère lui donner ta pièce
quitte a plier devant ton ennemi juré (tenta)
tout pour ne jamais etre du parti qui vexe la femme.
qui veut retourner a cyprus ?
Le 21 novembre 2022 à 22:13:13 :
qui veut retourner a cyprus ?
j'ai envie daller en amerique latine ou en afrique perso
je pense aller en afrique du sud prochainement, puis uruguay. ca fait longtemps que j'ai pas voyagé, c'est le moment je pense
Le 21 novembre 2022 à 22:17:10 :
qui veut retourner a cyprus ?j'ai envie daller en amerique latine ou en afrique perso
je pense aller en afrique du sud prochainement, puis uruguay. ca fait longtemps que j'ai pas voyagé, c'est le moment je pense
t'as deja fait l'amour a une femme grecque ? je me demande comment c'est avec elles
prochaine etape prague, ensuite rando iles guernesey/jersey, ensuite japon dès que les frontières réouvrent, ensuite traversée atlantique en voilier, perou et compagnie
pour une vingtaine bien remplie
il manque la nuit à la belle etoile près d'un lac en montagne alpine mais je reussirai à caler ça quelque part
Le 21 novembre 2022 à 22:18:06 :
qui veut retourner a cyprus ?j'ai envie daller en amerique latine ou en afrique perso
je pense aller en afrique du sud prochainement, puis uruguay. ca fait longtemps que j'ai pas voyagé, c'est le moment je penset'as deja fait l'amour a une femme grecque ? je me demande comment c'est avec elles
non jamais, quand je suis allé en grece, il n'y avait que des étrangers, une sorte de nouvelle ibiza pour faire la fete. de ce fait je voyais les greques comme des escrocs qui voulait me plumer en tant que touriste festif, je n'avais pas confiance en eux
Le 21 novembre 2022 à 22:24:02 :
je pense aller en afrique du sud prochainement, puis uruguay. ca fait longtemps que j'ai pas voyagé, c'est le moment je penset'as deja fait l'amour a une femme grecque ? je me demande comment c'est avec elles
non jamais, quand je suis allé en grece, il n'y avait que des étrangers, une sorte de nouvelle ibiza pour faire la fete. de ce fait je voyais les greques comme des escrocs qui voulait me plumer en tant que touriste festif, je n'avais pas confiance en eux
si tu vas dans les endroits types ibiza aussi , l'eau ca mouille
Le 21 novembre 2022 à 22:20:54 :
prochaine etape prague, ensuite rando iles guernesey/jersey, ensuite japon dès que les frontières réouvrent, ensuite traversée atlantique en voilier, perou et compagnie
pour une vingtaine bien remplie
il manque la nuit à la belle etoile près d'un lac en montagne alpine mais je reussirai à caler ça quelque part
quel programme , je suis jaloux
Le 21 novembre 2022 à 22:26:50 :
Le 21 novembre 2022 à 22:24:02 :
si tu vas dans les endroits types ibiza aussi , l'eau ca mouille
il faut faire attention, y a plein de type avec des seringue a VIH dans ces pays mtnt