CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 34613462346334643465346634673468346934703471  ... 4460»
Page suivanteFin
xxxtentacitrus xxxtentacitrus
MP
Niveau 10
22 novembre 2022 à 13:11:08

rip le coeur de veyli

MP
Niveau 10
22 novembre 2022 à 13:12:35

rsquon devient depressif le systeme immunitaire, nerveux, toute ta santé déconne

moi aussi, ca me paraissait absurde a l'epoque que le mental puisse avoir un effet aussi enorme sur le corps

MP
Niveau 10
22 novembre 2022 à 13:13:35

Le 22 novembre 2022 à 13:09:25 :
Je sais pas quel individu mentalement bien formé s'est un jour dit "les médecins ne veulent pas être capables de survivre financièrement"

personne s'est dit ca , parcontre beaucoup se sont dit , incluant les medecins

qu'ils faisaient ca pour les raisons les plus niaises, pour l'amour du prochain et les sourires des enfants.
mais on est pas dans one piece

Message édité le 22 novembre 2022 à 13:14:07 par xxxtentacitrus
SizaI SizaI
MP
Niveau 26
22 novembre 2022 à 13:15:56

Mais la raison pour laquelle tu fais quelque chose ne change pas foncièrement ton aptitude à le faire tu sais

Il y a des plats à gerber faits avec amour, et des plats de maître emplis de rancoeur

Message édité le 22 novembre 2022 à 13:16:25 par SizaI
MP
Niveau 10
22 novembre 2022 à 13:19:48

Le 22 novembre 2022 à 13:15:56 :
Mais la raison pour laquelle tu fais quelque chose ne change pas foncièrement ton aptitude à le faire tu sais

Il y a des plats à gerber faits avec amour, et des plats de maître emplis de rancoeur

ouais mais non , je comprend mais en toute logique , tu agis pour maximiser un certain aspect des causes qui te font faire ton metier; par exemple si je suis medecin et que je veux faire de l'argent pour moi et mon hopital je met en relief certains traitements plus que d'autres

tu vois la carotte arriver ?

si t'es sponso pharma , tu diriges le patient vers un certain medicament sur l'ordonnance et pas un autre

Message édité le 22 novembre 2022 à 13:22:04 par xxxtentacitrus
MP
Niveau 10
22 novembre 2022 à 13:24:45

il y a des medecins qui ne veulent pas arreter le business trans, les chirurgies (qui devraient etre illegales) etc, parce que ca rapporte beaucoup , est-ce qu'il faut que je donne un 32eme exemple de corruption ou pas

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
22 novembre 2022 à 13:25:44

Je veux surtout que tu me rappelles quand c'est la dernière fois que t'as voté pour l'extrême-droite et donc arrêté de soutenir -donc de participer à- la corruption toi-même

Message édité le 22 novembre 2022 à 13:25:54 par SizaI
MP
Niveau 10
22 novembre 2022 à 13:30:04

je n'ai pas de vie politique je vote pour personne , mon comportement apres mes 18 ans fut en breve : qu'advienne ce qu'il adviendra

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
22 novembre 2022 à 13:33:57

Et maintenant il advient ce qu'il advient donc je sais pas pourquoi tu ouvres ta gueule pour donner des leçons

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
22 novembre 2022 à 13:47:52

Mdr le mec nous parle de force indépendante qui navigue alors que c'est littéralement un cinglé qui se cherche le bon médecin pour lui sauver la face

MP
Niveau 10
22 novembre 2022 à 13:50:18

veyli va bientot me reprocher d'avoir fait pipi au lit a 6 ans

Olifilde Olifilde
MP
Niveau 29
22 novembre 2022 à 14:30:43

Les femmes du forum continuent à venir dans l'unique espoir de Pouvoir nous briser un jour. Elles n'attendent que ça.
Puis elles s'en iront. N'allez pas croire qu'elles pourraient tenir sur ce forum si nous n'étions pas là ( J'entends par là les habitués)
Ça me parait tellement évident quand on y réfléchit. regarder leurs actions finalement À quoi est-ce que elles se réduisent

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
22 novembre 2022 à 17:06:46

L'océan contre la falaise

MP
Niveau 10
22 novembre 2022 à 17:14:31

le sperme est blanc mais il peut vite tourner jaune

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
22 novembre 2022 à 17:21:16

Quand une femme change d'homme, elle change de coiffure

---hermes--- ---hermes---
MP
Niveau 5
22 novembre 2022 à 17:31:34

Hermes je veux ta vie!

Alors n'hésite pas Eliza! Elle est très accessible financièrement, et elle est très belle. Si t'as besoin de tips, n'hésite pas 👌

Dans tes voyages qu'est ce que tu cherches finalement ?

C'est quoi la raison profonde de cette volonté de ne jamais construire quelque chose sur le long terme ?

Ce que je cherche? Je cherche rien particulièrement. C'est comme ça que je vis.
Je suis pas sur de comprendre la question, vu la réponse pauvre que je viens d'y donner.
Je vais quand même essayer d'aller plus loin.
Le travail salarié me fait chier au plus haut point. De plus, il ne m'était nécessaire que pour avoir de l'argent, argent qui m'ouvrait des potentialités sur mon temps libre, ok?

Ma manière de vivre me permet de travailler moins (3mois) et d'avoir pus de temps libre (9mois) et d'avoir une liberté de mouvement quasi totale. Ce que j'en fait ensuite est assez personnel, les goûts les couleurs...

Message édité le 22 novembre 2022 à 17:36:05 par ---hermes---
---hermes--- ---hermes---
MP
Niveau 5
22 novembre 2022 à 17:35:07

C'est quoi la raison profonde de cette volonté de ne jamais construire quelque chose sur le long terme ?

Ah, et j'oubliais de te répondre à ça.
Bah déjà tu supposes mal, je n'ai aucune "volonté de ne rien construire sur le long terme".
Du coup j'ai pas de réponse autre à donner. 😁

Pseudo supprimé
Niveau 21
22 novembre 2022 à 17:36:53

Le 22 novembre 2022 à 10:38:14 :
J'ai rien supprimé d'ailleurs, le post a sauté.

Le 22 novembre 2022 à 11:23:36 :

Le 22 novembre 2022 à 08:57:44 :
Endo je voulais répondre au post que t'as suppr

Si tu dis à une fille de sortir avec un mec pour éviter qu'on ne se retrouve dans une situation où certains mecs ne trouvent pas de fille, c'est tout autant individualiste qu'une fille qui ne veut pas sortir avec un mec pour X raisons

Techniquement c'est collectiviste, soit l'inverse de l'individualisme, mais le collectivisme est souvent motivé par l'égoïsme

Le fait qu'une fille ne veuille pas être en couple avec un mec n'est donc pas moins légitime que le fait qu'un mec ne veuille pas ne pas être en couple

Pas si on considère l'un des deux comportements comme une norme et l'autre pas

C'est d'ailleurs même justifié, et donc plus légitime, puisque la fille s'occupe de sa propre vie alors que le mec qui pense comme ça veut la contraindre à changer sa vie (la vie de la fille) pour satisfaire la sienne

Donc c'est vraiment égoïste et illégitime de penser de cette manière

C'est collectiviste, t'es pas obligée de tourner nécessairement ça du point de vue de l'égoïsme, c'est défendable de manière altruiste. Par exemple c'est assez clair que si une moitié de la population est malheureuse, il va y avoir de nets déséquilibres sociaux, d'autant plus si c'est une moitié de la population nettement plus portée vers la violence (envers soi comme envers les autres), et dans ces cas-là c'est dans l'intérêt individuel des femmes d'obéir à une logique collective. Mais ça elles le savent naturellement sinon elles ne seraient pas en majorité aimables, sociables et influençables. Les femmes sont portées, dans leur personnalité même, vers le collectif plutôt que l'individuel en moyenne

Pourquoi il a sauté ? Yavait pas de raison

Clairement pas mon pdv

MP
Niveau 10
22 novembre 2022 à 17:39:35

hermes j'ai lu ta derniere video en x2 parce que tu parles tres lentement
et meme en vitesse x2 j'avais l'impression d'entendre un mec léthargique

Message édité le 22 novembre 2022 à 17:39:46 par xxxtentacitrus
SizaI SizaI
MP
Niveau 26
22 novembre 2022 à 17:45:00

Mon point de vue c'est que les intérêts des uns et des autres ne sont pas toujours parfaitement alignés et que la négociation doit être prioritaire, la force en cas d'échec de la négociation est fair game (puisqu'il n'y a aucune alternative). Ce qui veut dire qu'ultimement, si la gauche ne parvient pas à génocider les hommes avec son projet de transsexualisation, les hommes gagneront toujours, car le dernier recours -la force- les favorise nécessairement.

être individualiste c'est bien joli jusqu'au jour où faut te défendre tout seul contre 20 types déterminés à en finir

Message édité le 22 novembre 2022 à 17:48:00 par SizaI
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment