CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 4459»
Page suivanteFin
Sebek Sebek
MP
Niveau 9
25 décembre 2014 à 18:37:32

C'est pas le premier copié/collé que tu fais pour troller.
Les anges alors ? C'est guère moins ridicule.
De même que ta croyance énoncée l'autre fois que lors de la fin du monde, la mecque sera le dernier endroit à être détruit "de tout l'univers".

La moindre des choses, entre croyants (dont les fables sont toutes du même tonneau niveau vraisemblance et ridicule), ça serait plutôt de vous serrer les coudes et de respecter vos contes respectifs.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 décembre 2014 à 18:57:50

Sebek > En disant ça aussi, tu ignores la donnée principale : il se battent pour les mêmes parts de marchés. Les athées ne sont pas simples à convertir, mais les moutons qui ont déjà une patte dans l'engrenage, ça se travaille plutôt bien :ok:

Sebek Sebek
MP
Niveau 9
25 décembre 2014 à 19:06:57

Pas faux remarque, je partais du principe qu'ils devaient s'unir contre les méchants athées mais ils veulent surtout (toujours) le plus de fidèles possible.
Oubliez, donc, continuez. C'est très drôle à lire d'un regard athée.

Valgame Valgame
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 19:31:12

WTF, je savais même pas que y avait un forum religion et spiritualité :doute: . On y parle de quoi? c est de la théologie? ou bien du catéchisme :question:

sofianesinou1 sofianesinou1
MP
Niveau 9
25 décembre 2014 à 19:31:32

Les gars, j'aimerais savoir : Est-ce que l'amour est universel ?

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 23
26 décembre 2014 à 19:58:16

Ca dépend de ce que tu entends par *amour* le terme est galvaudé, et on tout et n'importe quel signification dessous.

Sinon, petit coucou au forum, et ne vous inquiétez pas si je viens moins souvent : mes activités (diverses) ont reprises, donc bcoup moins de temps (et de motivation pour rester éveillé jusqu'à pas d'heure du mat' aussi :p) )

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 décembre 2014 à 23:48:41

sofianesinou1 > "Les gars, j'aimerais savoir : Est-ce que l'amour est universel ?"

:d) Carrément, quelle autre preuve d'amour faut-il que je te fournisse pour que tu arrêtes de douter ainsi ?

sofianesinou1 sofianesinou1
MP
Niveau 9
27 décembre 2014 à 00:17:19

necro> Je n'ai pas compris le sens de ton propos.

edophoenix> Bonsoir ! ça va ? :-) Je veux parlé du sens que si on aime quelqu'un, la quantité d'aimé cette personne est aussi la même que si j'aime un inconnu :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 décembre 2014 à 01:31:11

sofianesinou1 > Bah c'est pourtant clair : je ne t'aime pas donc l'amour n'est pas universel, c'est la preuve par le contre-exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 décembre 2014 à 01:33:03

sofianesinou1 > En voyant ton post suivant : "Je veux parlé du sens que si on aime quelqu'un, la quantité d'aimé cette personne est aussi la même que si j'aime un inconnu"

j'ajoute : à toi de me dire : as-tu autant envie de me péter le cul qu'à une bonasse de ton entourage ?

Pourquoi tu poses des questions évidentes ? Les mauvaises langues pourraient y voir du troll habituel ...

sofianesinou1 sofianesinou1
MP
Niveau 9
27 décembre 2014 à 01:45:41

Ah mais necro, je ne parle pas d'aimer un pseudo :) mais une personne ne vrai !

sofianesinou1 sofianesinou1
MP
Niveau 9
27 décembre 2014 à 01:59:16

" as-tu autant envie de me péter le cul qu'à une bonasse de ton entourage ? "

:d) Je n'ai pas le moins du monde envie de te péter le cul, encore moins à une fille de mon entourage.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 décembre 2014 à 03:05:44

sofianesinou1 > si ces réponses évidentes ne suffisent pas à répondre à cette question évidente, je vais laisser d'autre mordre à l'hameçon !

sofianesinou1 sofianesinou1
MP
Niveau 9
28 décembre 2014 à 16:04:14

Ok, je me suis mal exprimé, je vais refaire : Réaliser de manière universelle le commandement "aime ton prochain comme toi-même" déboucherait en théorie sur une communauté humaine planétaire parfaitement harmonieuse. Mais qu'en serait-il en pratique ?‎

bubuche87 bubuche87
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 18:09:18

Le 28 décembre 2014 à 16:04:14 sofianesinou1 a écrit :
Ok, je me suis mal exprimé, je vais refaire : Réaliser de manière universelle le commandement "aime ton prochain comme toi-même" déboucherait en théorie sur une communauté humaine planétaire parfaitement harmonieuse.

Je me permets d'intervenir (même si je n'ai pas suivit toute la discussion) mais c'est assez faux, ça part du postulat que chacun s'aime lui-même. Hors, lorsqu'on est face à nos propres faiblesse, à notre propre paresse et à nos propres échecs on peut développer une haine de soi-même, et ce d'autant plus que nous passons tout notre temps avec nous-même (donc il n'y a pas d'absence pour atténuer cette haine).

Demander à chacun de s'aimer comme soi-même n'est pas du tout demander à ce que le monde entier forme une communauté harmonieuse.

Malverick_LeHa Malverick_LeHa
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 10:37:48

Bubuche87 :d) +1 :bave:

Je tiens à ajouter qu'on est pas non plus obliger de ressentir de passions envers sois même

Sofianenisou :d) En pratique ça ne marche pas c'est de la connerieW

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 20:56:10

Salut,

J'ai kick sofiane, on arrête de faire sa mariole maintenant et au prochain troll où je suis pas actif sur le forum (oui ça m'arrive), on fait comme un membre l'a fait, on vient m'MP ou on post sur le topic de modération et je modère.

Je vais quand même pas écrire un article de règlement où je vais préciser quel comportement engager vis-à-vis de sofianesinou, donc c'est simple : troll --> DDB + MP au modo = Kick

Plus d'insulte, plus de flood, plus de messages inutiles hors du bla-bla.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 21:39:27

Je profite d'un double post pour préciser un truc.

J'ai écrit un début de règlement dans le règlement du forum. (Accessible à partir du forum je suppose, je sais pas si l'interface modo est la même que pour vous)

J'y précise quelques points et je l'élargirai. Vu que j'y précise le point sur l'aide aux devoirs, le topic a été supprimé, premier pas pour se mettre à bosser.

Sebek Sebek
MP
Niveau 9
29 décembre 2014 à 21:57:53

Jusqu'à présent, je signalais. C'est inutile ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 22:06:27

Non, mais c'est signalé par un cran hiérarchique supérieur à moi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment