CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 4459»
Page suivanteFin
[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 19
03 mars 2015 à 23:15:26

Yep, mais ça change rien ; les juifs, les nègres et les démocrates y sont toujours responsables d'à peu près tous les malheurs de ce vieux monde.

darkpower007 darkpower007
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 15:22:47

pfffffffff mon compte sofianesinou1 viens de se faire bannir pour je ne sais quel raison

jkroi jv mé swicidi mwa

[Cipher] [Cipher]
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 02:18:00

Le 03 mars 2015 à 23:15:26 [jesuispartout] a écrit :
Yep, mais ça change rien ; les juifs, les nègres et les démocrates y sont toujours responsables d'à peu près tous les malheurs de ce vieux monde.

Les déchets de 4chan. Souvent j'y vois postées des photos de noirs pendus "One of my granda's ol pics"... Je ne sais pas comment on atteint un tel niveau de filsedputerie.

[Cipher] [Cipher]
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:41:03

Quelqu'un a lu "Soumission" ? Qu'en avez-vous pensé ? Dés fois je me marre, parce que c'est un peu grotesque. Comme là (après que la France soit sous domination musulmane) :

→ "J'attendais depuis deux à trois minutes lorsqu'une porte s'ouvrit sur la gauche et qu'une fille d'une.
quinzaine d'années, vêtue d'un jean taille basse et d'un tee-shirt Hello Kitty, entra dans la pièce ; ses
longs cheveux noirs flottaient librement sur ses épaules. En m'apercevant elle poussa un huflement, tenta maladroitement de dissimuler son visage de ses mains et rebroussa chemin en courant. Au même instant Rediger fit son apparition sur le palier supérieur, et descendit l'escalier à ma rencontre. Il avait assisté à l'incident, et eut un geste résigné en me tendant la main.

« C'est Aïcha, ma nouvelle épouse. Elle va être très gênée, parce que vous n'auriez pas dû la voir sans
voile.
- Je suis vraiment désolé.
- Non, ne vous excusez pas, c'est de sa faute ; elle aurait dû demander s'il y avait un invité avant de passer par le hall d'entrée. Enfin elle n'est pas encore habituée à la maison, elle s'y fera.
- Oui, elle a l'air très jeune.
- Elle vient d'avoir quinze ans.»

:rire:

De temps en temps il les traite de pédophiles, au calme, ça me fait délirer, ha ha. Mais en plus le Rediger en question n'est pas musulman (c'est pas dit) il a juste profité de la nouvelle loi qui fait que la France est devenue polygame... Déjà ça :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 mars 2015 à 05:05:08

[Cipher] > "Les déchets de 4chan. Souvent j'y vois postées des photos de noirs pendus "One of my granda's ol pics"... Je ne sais pas comment on atteint un tel niveau de filsedputerie."

http://cdn.alltheragefaces.com/img/faces/large/sad-i-know-that-feel-bro-l.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 mars 2015 à 05:06:17

wilaya > Ne t'en fais pas, me revoilà :ok:

darkpower007 darkpower007
MP
Niveau 6
08 mars 2015 à 20:56:49

Est-ce que une fois(où plus) quand vous avez lu un philosophe, ça a changé votre ouverture sur le monde de façon un peu .. comment dire .. durable ?

Malverick_LeHa Malverick_LeHa
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 18:19:44

VDD :d) Aucun raisonnement n'est imperturbable :ok:

darkpower007 darkpower007
MP
Niveau 6
09 mars 2015 à 18:23:27

En tout cas, quand j'ai lu Platon, de ce que j'ai bien pu comprendre, ça m'a complètement choqué.

Malverick_LeHa Malverick_LeHa
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 12:18:05

Surement, mais la philo platonitienne peut aussi être critiqué.

darkpower007 darkpower007
MP
Niveau 6
10 mars 2015 à 19:21:14

Ouais, mais je suis loin du niveau de critiquer, et je n'aime pas critiquer non plus.

[Cipher] [Cipher]
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:14:52

Ma vie a changé quand j'ai lu la bio de Clara Morgane, intitulée Dans ma vie, j'en ai bavé.

darkpower007 darkpower007
MP
Niveau 6
10 mars 2015 à 21:35:12

Comment ça ? Je pensais qu'on pouvait être touché que lorsque l'on lit une oeuvre philosophique.

-metalex- -metalex-
MP
Niveau 6
10 mars 2015 à 21:36:43

Le 03 mars 2015 à 02:23:36 juanitocanardo a écrit :
je viens de tomber sur ce site (pour les anglophones) : https://yourlogicalfallacyis.com/

Très bien fait je trouve. D'utilité publique. Le truc parfait à afficher dans les toilettes pour méditer.

Je le connaissais et j'adore ce truc. De temps en temps quand je m'ennuie je pars lire et apprendre des listes de ce genre. Puis, j'ai compris que le plus important c'est de pouvoir les identifier lors des discussions (ce qui est plus difficile que de ressortir une liste théorique).

[Cipher] [Cipher]
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 11:29:40

Ce forum est pourri, jusqu'à la moelle.

[Cipher] [Cipher]
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 20:15:54

Un candidat FN a posté ça https://www.noelshack.com/2015-11-1426360505-cule.jpg

Il y a deux jours on a porté plainte contre lui pour incitation à la haine raciale.

Il m'a fait rire ce gros porc :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 mars 2015 à 20:44:21

lol

La haine raciale ... ça a commencé doucement ... et c'est allé loin !

D'abord, un type qui insulte un arabe de bougnoule, c'était forcément de la haine raciale.

Ensuite, un mec qui s'en prend à un immigré, ce fut de la haine raciale.

Ensuite, un mec qui s'en prend à un musulman, ce fut de la haine raciale.

Maintenant, le gars qui insulte à un pd, c'est de la haine raciale.

Bientôt, s'en prendre à qui que ce soit, ça relèvera de la haine raciale.

Le parcours typique d'un prétexte vidé de sa substance à force de son utilisation par le novlangue au fil du temps !

Vous souvenez-vous de l'arabe qui avait eu la conséquence aggravante de racisme parce qu'il s'en était pris à ... un arabe ? :rire:

[Cipher] [Cipher]
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 20:51:15

Nooon, je suis d'accord avec toi Necro mais c'est pas pour cette histoire, le truc de la haine raciale. C'est pour des propos tenus à propos des juifs http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/2015/03/12/jeremy-aycard-candidat-fn-limoges-6-poursuivi-pour-incitation-la-haine-raciale-673825.html

J'aurais dû le préciser.

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 mars 2015 à 22:13:39

ah ok, encore une lumière celui là :honte:

au moins, il était drôle sur la blague des enculés :ok:

Message édité le 14 mars 2015 à 22:13:53 par
Malverick_LeHa Malverick_LeHa
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 09:52:19

C'est n'importe quoi la façont dont on entretien le communautarisme en France :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment