Bonsoir à tous !
aider moi s'il vous plait, j'arrive pas à prendre un choix:
je vais en Scientifique ou Littéraire ?
Plus sérieusement, necro ? tu ne peu donc jamais parler sérieusement ?
Regarde toi en face.
Pour une fois dans ta vie.
Le 11 décembre 2014 à 18:44:52 sofianesinou1 a écrit :
Regarde toi en face.
Pour une fois dans ta vie.
Elle est bien bonne celle-là.
Non mais c'est trop, il m'attaque tout le temps.
Le 12 décembre 2014 à 10:08:12 sofianesinou1 a écrit :
Non mais c'est trop, il m'attaque tout le temps.
Ouais enfin, je mettrais pas tous les torts de son côté non plus.
Ca fait grosso-modo un mois que je repasse un peu sur ce forum et tu n'arrêtes pas de l'insulter et de le troller.
Je mets du temps à répondre désolé.
Deux points rapide, le plus trivial d'abord, necro fais gaffe à tes propos, si y a litige à régler MP moi ou MP nous. Dans l'absolu tu me choques pas mais jvc à des règles et quand on poste on doit s'y conformer sur le mode le plus desingularisant qui soit, c'est le prix à payer
Jsp je te contacterai dès que possible toi et d'autres pour voir vos disponibilités, fin je ferai un mp groupé
Scientifique si tu veux avoir plus de chance de trouver un travail, Littéraire si t'es courageux.
DarkSmooth > Ce serait un comble qu'on me ban pour insulter ce connard alors qu'il m'insulte depuis un bon mois en faisant entre autre des topic juste pour ça.
sofianesinou1 > travaille mieux ton ironie.
Scientifique si tu préfères la science ; littéraire si tu préfères la littérature
mod-hokage>je voudrais bien allé en L mais les travailles de L ne m'intéressent absolument pas ; tel que les droits, être avocat et etc.. tant dis que S, il y a beaucoup de proposition, ce qui me perturbe beaucoup.
loosfoufu> j'adore la L pour la façon de parler et etc... et j'aime la S pour les maths, physique, science etc...
JE SAIS PAS QUOI FAIRE !
darjsmot> ne t'ininquiète pas, il n'y aura plus aucune insulte ni en privé ni au MP.
mod-hokage>je voudrais bien allé en L mais les travailles de L ne m'intéressent absolument pas ; tel que les droits, être avocat et etc.. tant dis que S, il y a beaucoup de proposition, ce qui me perturbe beaucoup.
loosfoufu> j'adore la L pour la façon de parler et etc... et j'aime la S pour les maths, physique, science etc...
JE SAIS PAS QUOI FAIRE !
darjsmot> ne t'ininquiète pas, il n'y aura plus aucune insulte ni en privé ni au MP.
ops, désolé pour le double post, je suis pas chez moi j'ai plus d'internet chez moi
Ça devient de plus en plus mort ici.
Ça devient de plus en plus mort ici.
Tu vois pourquoi on t'a grillé direct lorsque tu as déboulé avec tes pseudonymes trollesques, on n'est pas sur le 15-18 ici, on réfléchit ... en silence
Mon petit pote, le seul truc que je pourrais te dire ; c'est commencer de torturer le mouton qui te hante.
{{jv:test_note_auteur|note=}}
Je crois en une dualité chez l'Homme et je pense que pour s'accomplir réellement il faut être sous-animal et surhomme à la fois.
Vous devenez quoi ?
sofianesinou1 > Ok, je vais faire ça : tend tes fesses.