CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 4459»
Page suivanteFin
sofianesinou1 sofianesinou1
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 23:13:05

de plus, moi aussi je n'ai jamais vu de licorne rose d'invisible.

étrange, non ? :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 00:04:31

"Ah ben au moins on est fié sur qui est qui, c'est déjà ça."

Ca fait longtemps que necro et moi (pour le coup,je m'associe à lui mais ce n'est pas coutume) crions haut et fort depuis quelques temps que sofiane=fdpdephilo.
Je le suspecte d'avoir d'autres comptes, mais je ne suis pas encore formel là-dessus. Le bougre sait jouer avec nous.
Bref: son honnêteté est louche... quant à son honnêteté intellectuelle... je vous laisse déduire selon vos préceptes...

@sofiane (que je suspecte d'ailleurs de n'être probablement pas arabe mais plutôt jean-frontiste essayant maladroitement de faire passer les arabes pour des cons...)
Je ne mène aucune vendetta contre toi, mais avoue que tu as fait le con et qu'il est légitime que nous l'ayons mauvaise que tu nous aies pris pour des demeurés incapables de voir ton double-jeu grossier.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 novembre 2014 à 00:44:09

sofianesinou1 > Ne ne te prend pas pour plus débile que tu ne l'es déjà, je ne vais même pas y répondre tellement c'est gros.

NoisilySilent > Je dirai même plus :

sofianesinou1 = fdpdephilooo = arnaktotal = l'autre débile qui ne jure que par son voisin du dessous = l'ensemble des merdes qui troll ici

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 00:46:56

@necro
j'avoue que je suspecte le sofiane=arnaktotal et idem pour l'athée musulman...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 00:54:08

@necro
Cela dit, tu trolles pas mal aussi et c'est dommage.
Tu me fais penser à Walter Sobchak (cf The Big Lebowski) qui trouve toujours un lien direct avec la guerre du Vietnam. Toi, quelque soit le sujet, tu trouves un lien avec la religion...

Pour le plaisir:
https://www.youtube.com/watch?v=WiQmQhA-OrM

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 00:55:48

"je ne suis pas arnaktotal, seulement fdpdephilooo, bref c'est pas ça le sujet. "

Sauf que je t'ai déjà accusé d'être fdpdephilo et que tu as répondu que j'hallucinais... à partir de là on ne peut plus te croire.
C'est l'inconvénient du mensonge...

sofianesinou1 sofianesinou1
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 01:03:56

On va partir sur de bonnes bases cet fois :

Tout d'abord, ontologique : la plus populaire des approches de l'argument ontologique utilise de base le concept de Dieu pour prouver l'existence de Dieu. On commence la définition de Dieu comme étant "celui dont personne de plus grand ne peut être conçu." Autrement dit, l'argument est que d'exister est plus grand que le fait de ne pas exister.

Ensuite, téléologique : cet argument veut dire cet merveilleuse construction de l'univers nous fasse reconnaître qu'il doit y avoir eu un concepteur Divin. Ex : si la terre se situait à seulement quelques KL du soleil, c'est évident qu'il n'y aura pas de vie. Aussi que si le % de l'atmosphère été défirent quelques unités, toute être vivant sur cette planète mourrait :ok:

Enfin, cosmologique : chaque attitude doit résulter d'une action. L'univers et tout ce qui s'y trouve est une attitude. Il doit y avoir eu une action qui a permis que tout commence à exister. Au début, il devait surement y'avoir un élément déclencheur. Cet élément déclencheur est dieu.

PS: vous pouvez chercher autant que vous voulez, je n'ai fait aucun copie-collé cet fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 01:08:41

Doit-on en conclure que le mensonge et la manipulation sont les armes à utiliser pour convertir?
Tu y tiens à ta putain de place au paradis avec tes houris soumises à tes plus profonds désirs inavoués...

sofianesinou1 sofianesinou1
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 01:09:13

Sans oublier ceci :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Signes_de_la_fin_des_temps_en_islam

Signes mineurs ; La servante enfantera sa maitresse, Les bergers construiront des « gratte-ciels »

Ils y en d'autres des signes mineurs, tels que la mort du prophète (sala allah 3alyhi wassalam) et la fissuration de la lune ...etc

sofianesinou1 sofianesinou1
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 01:10:28

NoisilySilent> ma place au paradis, je ne vais pas l'avoir en parlant avec des gens qui insulte notre créateur, petit insignifiant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 01:25:32

"NoisilySilent> ma place au paradis, je ne vais pas l'avoir en parlant avec des gens qui insulte notre créateur, petit insignifiant."

Alors, qu'est-ce que tu fous ici?
Hormis toi et tes faux profils pro-islamiques, y'a personne ici prêt à se soumettre ou se prosterner.
Tu n'es pas ici pour réfléchir, tu es ici pour convertir ou insulter.
Est-il nécessaire de recopier toutes les insultes les plus vulgaires que tu as proférées ici?
Tu as beau jeu de jouer les vierges effarouchées alors que tu es clairement un élément anti-réflexion de ce forum.
Si j'étais modo, ça fait longtemps que tu aurais été banni.
Tu as de la chance que le modo de ce forum soit peu disponible. Ton attitude est inqualifiable et inadaptée à ce forum.

Une fois de plus, je le répète:
Ton attitude est tellement grossière qu'on en vient à te suspecter de n'être ni arabe, ni musulman mais un frontiste ou autre tentant de faire passer les arabes/musulmans pour des sauvages tellement tes messages sont débiles et cons.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 novembre 2014 à 01:42:54

sofianesinou1 > "PS: vous pouvez chercher autant que vous voulez, je n'ai fait aucun copie-collé cet fois."

:d) Autant que je veux ? J'aurai pu chercher un certain temps pour le plaisir de te renvoyer à ta médiocrité intellectuelle, mais ça ne m'a pris qu'une minute :

http://www.gotquestions.org/Francais/que-Dieu-existe.html

Effectivement, ce n'est pas un gros copié-collé bien gras comme d'habitude, ce sont juste quelques phrases prises dans un texte plus grand.

Es-tu à ce point ignorant pour ne pas être capable de formuler toi-même ce genre de phrase sans intérêt ?

fdpdephilooo fdpdephilooo
MP
Niveau 4
21 novembre 2014 à 04:24:26

NoisilySilent>ou j'ai insulté necro plus d'une fois, et je m'en excuse de ce coup minable, je suis ici comme vous pour réfléchir, nuance : il s'avère que je me lâche souvent sous l'autre pseudo, mais ça va plus se reproduire !

mais tu oses accuser mon attitude alors que tu m'agresses d'une façon imaginable ? pathétique.

fdpdephilooo fdpdephilooo
MP
Niveau 4
21 novembre 2014 à 04:26:22
  • oui
Malverick_LeHa Malverick_LeHa
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 07:34:12

NoisilySilent :d) J'adores ce film :cute:

Fdpdephilo :d) À la limite on s'en fiche que tu nous insultes mais dire que tu es là pour réfléchir est un profond manque de respect et d'intégrité de ta part.

D'autant que tu te caches sous diverses pseudo.
Il n'y a bien que les idiots qui ne voient pas la vérité qui se sentent agresser.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 novembre 2014 à 08:58:51

fdpdephilooo > Non, moi je ne m'en fiche pas de me faire insulter par une pauvre merde qui passe son temps à troller et n'est même pas foutu de le faire correctement, n'est même pas foutu non plus de formuler un seul élément sans avoir à aller le chercher sur le net, ça montre bien ta faiblesse intellectuelle. Alors certes, tu restes évidemment libre de continuer à provoquer et insulter autant que tu voudras, c'est juste que tu continueras d'avoir ces réponses qui visiblement te conviennent puisque tu continues. Mais non, je ne te crois absolument pas lorsque tu dis que tu es ici pour réfléchir, c'est d'autant plus insultant d'être ainsi pris pour un con par un tel con. En ce qui me concerne, tu peux crever la gueule ouverte.

Moutonche3 Moutonche3
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 18:13:57

Ma prof de français elle dit que Rousseau il est cucu

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:22:46

Oui je trouve aussi qu'il est assez "gentil".

L'humanité "bonne" par nature ? :rire:

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 19
21 novembre 2014 à 18:25:31

Eh oui, Descartes nous l'avait bien dit : si le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, ce n'est pas le cas de la mémoire.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-241977-1-0-1-0-differences-entre-voltaire-et-rousseau.htm

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 08:49:23

LOL, merci JSP. Oui j'étais prêt à retomber dans une caricature à propos de Rousseau. Voici ce qu'il advient de ne parler d'un auteur que par ses souvenirs de cours de philo (je n'ai lu que les Confessions et De l'Origine du langage, et sans doute trop vite).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment