Necro et JSP, vous êtes sociables ?
Pourquoi ne peux-tu te contenter de la façon dont j'apparais dans toutes mes interventions ici ?
Y a-t-il besoin de trouver une explication socio-psychologique à ces dernières chez celui qui tape ce message ?
Je prend ça pour non
Je prends ça pour un "j'ai pas compris la question".
Cramé
Mais enfin, même dans ma façon de vous apparaitre ici, il me semble être parfaitement affable et sympathique.
la réciprocité n'est pas au RDV
L'hostilité du monde est la pudeur de l'honnête homme.
Sacré JSP ! Tu es une femme ?
Et toi, pour chercher une explication psy à un non-problème, tu ne serais pas légèrement ... comment dire ... de gauche ?
Se référer à mon antépénultième message.
Il manquait plus que toi necro ! Le boss du forum !
profites de ça pour te marier
Aucunes autres réactions sur la vidéo de Demoknight ?
Il y a pas mal à en dire
C'était très intéressant mais si je commence à écrire un message sur ce que j'en ai pensé, ça risque d'être trop long et je me sens pas d'écrire des pavés en ce moment.
Mais oui y a beaucoup à dire sur cette vidéo.
Waaa c'est un ouf Proust il raconte ses masturbations
Le coup le plus rusé que le diable n'ai jamais réussi été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
Et le coup le plus rusé que le dieu n'ait jamais réussi eut été de faire croire à tout le monde qu'il existait
"" Demoknight
Posté le 23 octobre 2014 à 14:34:
Les niaiseries d'un Californien qui a bien appris sa leçon... ""
pas mieux ! J'ai pas pu voir jusqu'au bout, avec mon ordi qui rame, mais le peu que j'ai vu ne m'a guère convaincu.
Necro j'te surkiff
ça sert à rien si bien s'exprimer comme ça sur un cite tel que jv peuplé par des incultes. Écris un livre au pire tu seras satisfait de toi même et tu auras bien plus d'écoute par de gens qualifiés que par des personnes qui te suce parce que tu alignes 2mots avec un vocabulaire développe!