CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 4459»
Page suivanteFin
bontemps1 bontemps1
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 22:01:57

Va réussir ta vie avec six bouches à nourrir. :oui:

Nario Nario
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 22:04:12

Bach a eu plus de 12 gosses même si beaucoup sont morts.
J'ai du mal à trouver quelqu'un qui a mieux réussi sa vie.

bontemps1 bontemps1
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 22:06:22

Alors pourquoi soutiens-tu, plus tôt, qu'ils empêchent la réussite :question:

Nario Nario
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 22:08:02

Faut pas confondre fardeau et mur infranchissable.
Je pense quand même qu'avoir des enfants quand on a des ambitions égoïstes c'est du gâchis. Mais faut pas tomber dans l'autre extrême.

Nario Nario
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 22:09:02

J'ai l'impression qu'ils sont pas ultra nombreux les gens qui comprennent la notion de "nuance"...

Terminator_Man Terminator_Man
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 00:07:10

"Bach a eu plus de 12 gosses même si beaucoup sont morts.
J'ai du mal à trouver quelqu'un qui a mieux réussi sa vie."

Non mais tout simplement plus de 3 enfants sa devient difficile à assumer.

On peut avoir 12 enfants et réussir sa vie, mais réussir sa vie ainsi que l'éducation de ses 12 enfants c'est infiniment plus compliqué.
Un enfant c'est énormément d'investissements à long terme, et pas que financiers, il faut aussi assurer un bon développement psychologique, moral et intellectuel. Donc reussire tout ça pour un enfant et en plus réussir sa propre vie est déjà assez compliqué.

On ne peut pas simplement balancer que telle personne à réussit sa vie avec tant d'enfants si on ne connaît pas le degré d'implication du parent dans l'éducation de l'enfant. C'est comme si je disais qu'une personne est riche par ce qu'elle a 10 voitures alors qu'en réalité se ne sont que des tas de ferrailles.

Nario Nario
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 00:13:15

"mais réussir sa vie ainsi que l'éducation de ses 12 enfants c'est infiniment plus compliqué"

Cinq de ses enfants sont devenus compositeurs, et trois de renommée internationale. Un d'entre eux est allé en Autriche devenir le maître de Mozart. Donc franchement ça va.

Mais je disais ça arbitrairement, je pense que Bach a réussi son oeuvre, quant à savoir si il a réussi sa vie... c'est compliqué. Il était très simple et n'avait dans sa vie que sa musique, donc par raisonnement logique...

Non non, Bach investissait énormément dans l'éducation des quelques uns de ses enfants qui survivaient.

Terminator_Man Terminator_Man
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 00:20:47

Tout ça c'était surtout pour dire plus généralement que la qualité d'education des enfants importe plus que leur nombre, et aussi qu'il n'y a pas que le côté financier qui était problématique (c'est le seul problème qui a été soulevé il me semble).
Sinon Bach devait être un bon père pour avoir si bien transmis sa passion à sa descendance.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 août 2014 à 00:26:01

JSP > Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma requête, ça en valait le détour bordel :rire2: Je pense qu'il faudrait postuler auprès de la théoricienne du genre qui vient d'accéder au ministère de l'éducation nationale pour proposer une vulgarisation de l'histoire de monothéisme, si ça ne te dérange pas de passer des oraux auprès de différentes loges, ça pourrait le faire !

MissHorreur > Je ne me marierai pas avant de t'avoir tirer dans les pattes, tu ne peux t'en prendre qu'à toi si ma vie n'est pas pleine et entière !

Nario > Ne sois pas brusque avec elle, quand elle aura vu le centième de bites que j'ai vu de boobs, elle n'aura plus ces schémas d'un autre âge dans la tête :ok:

Nario Nario
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 03:56:40

J'sais pas hein, pour deux boobs t'as une bite, même si t'en as vu 400, ça fait toujours que deux bites. Et ça a rien de folichon.

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 19
28 août 2014 à 06:39:39

"sinon j'aimerais bien qu'on m'explique cette citation :
"Dieu n'existe pas, il est éternel"
Kierkegaard "

Exister, ex sistere en latin, c'est se tenir à partir de quelque chose. Dieu ne se tient à partir de rien, il est hors du temps et de l'espace, il n'existe donc pas.

Necro, ouai, laissez moi 2 semaines et je vous rédige une planche tracée complète sur l'histoire des religions telle qu'elle doit être enseignée aux enfants digne d'être acceptée par n'importe quelle loge ; le seul problème est que je manque de réseaux.

mamouthrose mamouthrose
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 18:17:09

https://www.youtube.com/watch?v=vUxvoieB0fA

ça fait trois fois que je vois ce mec sur mon fil d'actualité facebook avec comme commentaire wow talent à l'état pur

vous trouvez ça impressionnant?

Nario Nario
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 22:02:16

Absolument pas.
Richard Grayson est impressionnant, lui il fait de la musique.
Ca j'trouve ça d'un banal... Après je critique pas le gars, il a le droit de jouer ce qu'il veut où il veut, mais j'trouve ça bizarre que ça devienne aussi célèbre et pas ça :
https://www.youtube.com/watch?v=IshINI7uGpE

Loosfoufou Loosfoufou
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 10:13:51

Pfouu sinon vous jouez à des jeux en ce moment ?

Nario Nario
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 13:07:11

Perso depuis deux jours j'ai passé 7 heures sur Solar, un jeu de Adult Swim j'crois, plutôt joli et pas mal addictif.
Sinon en ce moment je joue pas mal aux jeux anti-blockbuster, style Jazzpunk, Soundodger +, Volgarr the Viking (que j'essaye de speedrunner), The Binding of Isaac (parce que c'est mon jeu indé préféré), Electronic Super Joy (mon dieu les musiques de ce jeu :bave: ) et Hotline Miami.
Et sinon, comme toujours, je passe régulièrement sur Bioshock premier du nom, mon jeu préféré de tous les temps.

Nario Nario
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 13:23:54

Solar 2*

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 15:37:20

Si savoir jouer la variation d'une oeuvre techniquement simple sans la moindre parcelle d'âme est du talent alors ça se discute, sinon non

Moutonche3 Moutonche3
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 18:04:07

C'est quoi le délire des grecs avec le fait de manger des enfants ?

Nario Nario
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:52:31

Stop de juger les grecs omg...
Les chinois ils mangent bien des chiens, c'bon...

Terminator_Man Terminator_Man
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 22:46:05

:fete: :fete: :fete: RANG OR :fete: :fete: :fete: :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment