Ce que je reproche à Sofea, c'est justement de jouer son rôle de modéro avec trop de sérieux. Je ne suis pas libéral en politique, mais je le suis en forumage
On m'a répondu ?
J'ai pas vu de réponse.
Astronaute, sans aucun doute.
Y'a pas besoin de faire d'études pour devenir riche.
Arnaques, gangster (avec la voix de Cartman), créer une entreprise, inventer des bidules, gérer des trucs, truquer des paris.
Enfin y'a plein de solutions.
Bonjour
Comment bien commencer Kant ?
En le lisant.
Arsher : "Je ne m'attendais pas à ces réflexions scientifiques chiantes à vrai dire "
Sans compter que sa ponctuation est... un peu lacunaire. En plus, ça donne l'impression qu'elle balance tout d'un coup, comme une surdouée sortie d'un film de S-F. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-137308-1-0-1-0-pourquoi-le-temps-passe-a-cette-vitesse.htm#message_137392 Mon Dieu je rêve ou quoi c'est impressionnant elle a immédiatement pris note elle s'est adapté comme le ferait un ordinateur j'en perd ma ponctuation
Nianiania
Je les préfère en plus "humaines" et qui bougent.
"NissanPasTroll
Posté le 3 novembre 2009 à 19:41:05
Pour nous, pauvres mortels, la philo, c'est le professorat avec une chance sur 6000 ou la rue."
Une chance sur 6000?
Voilà ce que je nomme être optimiste...
Sophie, as-tu un frère haut placé à la mafia russe ?
Non, je suis moi même haut placée dans la mafia russe, pourquoi ?
J'ai pensé au frère parce que les femmes n'ont même pas le droit d'y penser.
Bonjour .
Pouvez vous me résumer rapidement une méthode pour détailler une dissertation de philosophie ?
D'abord : http://www.netprof.fr/Philosophie/Tous-les-cours-en-video,3,0,0.aspx
Ensuite : SKOH.
Merci bien .
Bonjour les angoissés.
Salut,
Je suis un habitué du forum (surtout à lire), et j'aimerais avoir votre avis sur un problème qu'on a vu en classe, mais qui me tracasse, car il ne me semble pas qu'on ait correctement répondu.
Voilà la problèmatique:
Le Burundi est est pays d'Afrique, de même taille que la Suisse, aussi montagneux, enclavé (pas au bord de la mer).
La seul différence est qu'il est un des pays les plus pauvres du monde alors que la Suisse est un des pays les plus riches.
Pourquoi d'après vous? Quelles en sont les raisons principales?
Imaginons qu'on ait carrément pris les habitants du Burundi et qu'on les ait mis en Suisse, et que les Suisse on les aurait mis au Burundi. Pensez-vous que la Situations actuelle des deux pays serait à peu près pareille?
pour vos avis intelligents! Désolé si ça n'est pas philosophique! Mais je ne sais comment faire pour avoir votre avis d'une autre manière!
C'est intéressant comme réflexion!
Si tu veux, le problème de ce pays, c'est la dictature alimentée par les pays riches. Donc si tu substitues les deux populations, tu substitues en même temps les problèmes. Il faut ajouter également les contraintes du milieu mais ces dernières ne sont pas les premières raisons.