CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-BLa des philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 602603604605606607608609610611612  ... 777»
Page suivanteFin
Hugo091 Hugo091
MP
Niveau 45
20 décembre 2009 à 09:34:01

Bon ben je dis plus rien et je vais me coucher :sleep:

smokeyboy smokeyboy
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:29:49

Détresse et illusions :(

je ne voulais pas faire un topic mais avoir vos idées/réactions comme ça, avec s'il vous plait un minimum de clarté : j'en prendrais note pour un email express, cas d'urgence totale.

J'ai une amie qui m'est vraiment chère et qui s'appelle Helena, 21 ans, Allemande. Nous avons discuter aujourd'hui et elle m'a répondu simplement parce qu'elle ne se sentait vraiment pas bien et qu'elle s'est décharger dans sa vision de moi qui serait celle d'un minable.(Mais je l'ai remise en place et de plus je me suis bien décharger en elle une nuit et ça n'a pas suffit à nous dompter = la nature ne nous dompte pas, la civilisation, la philosophie, oui... et pourtant j'estime que l'homme est assez intelligent pour se dompter naturellement par lui même et parmi les autres, par nature dans la nature).

Écoutez je sais que je m'adresse à des gens intelligents ici; comme sur ce forum, en cours un prof réputé a évoqué Nietzsche en disant que celui qui souffrait le plus était le plus intelligent et qu'il devait devenir un surhomme (pour être juste un Homme) et j'estime que le philosophe souffre toujours puisque son principal intérêt serait d'absorber en particulier la peine (défaut humain exploitable en tragédie notamment Le Bourgeois Gentilhomme sur France3 hier :noel: ) et j'estime qu'on puisse tous répondre humainement (drôlement oopa) autant que j'essaye d'affiner mon explication !

I mean that Lena is a girl so natural but very special, qu’elle a le don de pouvoir laisser absorber totalement son esprit dans l’espace mais qu’elle voit en cela une complication plutôt qu’un avantage.

Elle a la capacité de comprendre mais elle se complique la vie et comme nous tous, ses débordements explosent répétitivement jusqu’à l’implosion finale car la, elle craque vraiment aux périodes des fêtes ; elle qui est si chrétienne et qui s’admet elle même niaise alors qu’elle sa grande intelligence s’expose seulement lorsqu’elle est défaillante.

Détresse et illusions au sein d’un foyer bourgeois qui implique un catastrophique rapport entre le potentiel de Lena et son rôle dans le monde.

Je l’aime beaucoup. Qu’elles seraient les grandes phrases à soumettre à son esprit afin qu’elle puisse naturellement réagir de son propre point de vue philosophique naturel (puisqu’elle en est capable). C’est Wonderwoman.

smokeyboy smokeyboy
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:54:09

Mouais :( ça ira

Absconditus Absconditus
MP
Niveau 8
21 décembre 2009 à 09:33:30

T'as tiré fort sur ton pétard toi...

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:09:23

"Mais je l'ai remise en place et de plus je me suis bien décharger en elle une nuit"

Pouaha le traducteur google est tellement foireux. XD

smokeyboy smokeyboy
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 14:01:05

J'ai rien compris à l'histoire du traducteur google + peu importe les pétards fumés + c'est pas des conneries, c'est vrai.

+ le peu de fois où j'ai évoqué le sexe sur ce forum c'était grossier et voila que je vous fait une phrase correcte avec un sens derrière, et que ce n'est toujours pas bien enfin vos rapports m'intéressent pas non plus mais là il y a une réflexion sur la nature et nous mêmes,

en + d'une foutue urgence alors j'ai déjà envoyé mon mail hier, mais ça ne vous empeche pas de vous exprimer quand même. (bien que sois presque inutile, à ce que je vois).

fanof_banni fanof_banni
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 14:28:04

Tant de mots pour ne rien dire.
Ya rien à retenir de ton... truc.
Tu n'écris rien de concret, juste de petits délires, ça part dans tous les sens "j'connais une fille, les gens malheureux c'est de grands intello, blablabla, les philosophes aussi ils kiffent la tristesse, blabla, se faire dompter par la nature, décharger, décharger, balancer son esprit dans l'espace over-cosmique".

Et si t'essayais d'écrire les choses simplement et en laissant de côté les mots à la con genre "esprit", "intelligence", "nature" et "philosophe" qui n'ont sans doute rien à faire là ?

smokeyboy smokeyboy
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 14:37:30

D'accord avec l'aspect "délire" quand j'essaye de vous expliquer quelque chose parce que je vous ai écrit hier dans l'espoir d'avoir de l'aide, chose qui pour moi est tout à fait délirante et incontrôlable, comme le problème de mon amie l'est autant.

:(

Absconditus Absconditus
MP
Niveau 8
21 décembre 2009 à 15:57:39

Je te conseille la littérature de bohème comme Jack Kerouac (Sur la route), tu y trouveras tes réponses qui n'ont pas de question et tes questions qui n'ont pas de réponse.

smokeyboy smokeyboy
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:46:05

Bonne idée merci, je verrai ça.

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 17:34:07

"tu y trouveras tes réponses qui n'ont pas de question et tes questions qui n'ont pas de réponse."

C'est tellement creux et mal dit. :o))

Absconditus Absconditus
MP
Niveau 8
21 décembre 2009 à 17:49:30

C'est toi le creux.

Sophie Sophie
MP
Niveau 11
21 décembre 2009 à 18:06:59

Peace and love mes frères. :ange:

Absconditus Absconditus
MP
Niveau 8
21 décembre 2009 à 20:17:18

D'accord :hap: Tiens cocoMOUCHE, ça t'intéressera peut-être (sait-on jamais) : http://www.ina.fr/sport/autres-sports/video/CPF04007370/sixte-et-quarte.fr.html :o))

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:54:48

Sophie s'est faite hacker. :o))

Tu sais que dans mon enfance, on me prédestinait à l'escrime ? :o))
Non tu ne sais pas, c'est évident. :o))
Oui, je ramène toujours tout à Moi. :o))

Absconditus Absconditus
MP
Niveau 8
21 décembre 2009 à 22:02:25

Tu n'es pourtant pas très intéressant :noel:

_42_ _42_
MP
Niveau 8
21 décembre 2009 à 22:16:57

"je sais que je m'adresse à des gens intelligents ici"
"je m'adresse à des gens intelligents ici"

ah okay, le fameux JEMONTREINDIRECTEMENTQUEJESUISINTELLIGENT no jutsu :o)) , c'est puissant bravo!

"des gens intelligents ici"
"ici"
dois je comprendre que le reste sont des idiots ?

"elle craque vraiment aux périodes des fêtes"

there is no point reading anymore, j'ai déjà perdu 30 seconde là...
Aaaaaaaalors, c'est ca le problème; "elle craque aux périodes des fêtes", la pauvre ... 'tain...c'est grave ca, heureusement que t'est là pour la soutenir...non mais franchement, c'est quoi ces niaiseries d'ado ...à moins qu'elle soit so HOT, là ok, je te comprend...sauf que même si c'est le cas, évite d'être trop sentimentale sinon c'est perdu d'avance... :ok:

"laissant de côté les mots à la con genre "esprit", "intelligence", "nature" et "philosophe""

l'intelligence n'est pas un don de la nature, c'est la philosophie qui apporte le transformisme de l'esprit... j'avoue c'est super con.

"tu y trouveras tes réponses qui n'ont pas de question et tes questions qui n'ont pas de réponse"

il doit être sacrément grand ton livre, avec au moin 1000 tomes, le tout en ARIAL Size 8.

"Peace and love mes frères. :ange: "

tien, ce genre de message...ça ne te ressemble pas sof

"Tu n'es pourtant pas très intéressant"

BTG, c'est une mouche :noel:

:o))

à part ca, me concernant, je suis, sans doute, le seul de mon entourage qui n'a pas de compte facebook, dernièrement on me harcèle pour en faire; aujourd'hui meme j'ai recu exactement ce call:

-salut (au fait, je dit jamais allo)
-t'a fait un compte face :-p ... (comme ça... directement, c'est dingue)
-ta gueule espèce de chien ( je suis trés intime avec ce pote donc normal )

je sais pas pourquoi, mais je refuse de faire un, je trouve que ca fait "mouton", et "anti-class"... anyway c'est ridicule cette histoire je passe.

Info sympas (connu je pense...mais bon) :

Au cours d'une journée notre main entre en contact indirect avec 15 pénis. ( joliii ca :peur: )

L'Américain Jeffrey Warrick détient un record du monde : il a fait 46300 pompes en 24h ( t'écoute ca Absconditus 1929 pompe/heure ).

En une vie une femme avalera en moyenne 3kg de Rouge à lèvres.

Chaque horloge dans Pulp Fiction montre 4.20pm.

Pour échapper à l'emprise des mâchoires d'un crocodile, poussez vos pouces dans ses yeux - il vous laissera partir immédiatement.

Il ya assez de fer dans un être humain pour faire un petit clou.

Le céleri est si peu calorique qu'il va vous couter plus de calories en faisant l'effort d'en manger que ce qu'il va vous rapporter.

Vous brûlez plus de calories en dormant qu'en regardant la télévision.

Vous avez plus de chance d'être frappé par la foudre que de gagner au loto.

qui écoute Brand X ici :p) ?
il sont trés rares sur le Net d'ailleurs c'est la première fois que je trouve pas une musique que j'aime en streaming sur le net (Brand X - Shattered Dreams ) et j'ai pas envie de l'uploader, donc je me contente de mettre deux autres :

http://www.youtube.com/watch?v=wCP_p7sJ2ic

http://www.youtube.com/watch?v=UC1UaAgzjIs&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=yVdNj9gatAw

ce sont des musiques de trailers, y'en a d'autres que j'aime de Brand X sauf qu'il ne s'agit pas d'un forum musique.

y'a aussi "otis taylor" - "ten million slaves" :

http://www.youtube.com/watch?v=fhiO8rT_LnA

TheWire TheWire
MP
Niveau 5
21 décembre 2009 à 23:17:14

Sofea tu as des consoles ?

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:40:29

Sophie est une console.

smokeyboy smokeyboy
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 07:31:31

ah ok :fou:

voggle :oui: :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment