j'ai pensé était "qui que quoi dont où-suis-je".
Dommage que ça compte pas comme épreuve au bac
C'est le premier épisode pour moi, mais tu devrais aller la voir et faire genre que t'es un mec normal
C'est sans doute ce que j'ferais si j'étais un mec normal, capable d'aligner trois mots sans avoir je ne sais quelle quantité d'alcool dans le sang, mais ce n'est pas le cas.
Message envoyé, ouf.
Bon, j'n'aurais pas de réponse, ou alors... Non, résignons nous, surtout vu la teneur du message, moi et le romantisme...
Quoi que je n'ai ni parlé de branlette, ni de pédophilie cette fois.
Maintenant il faut que j'me couche, on verra bien si j'arrive au boulot à l'heure.
"Delryn, la critique est hypocrite, pour exagérer ça à toutes les caractéristiques de "l'amour vache", un mélange de dégout et de fascination...
Et c'est ça qui est "beau" dans leur textes, voir à quel point ils s'accrochent à ce genre de choses alors qu'ils prétendent en être révulsé. "
Exactement. Leurs propos sont l'illustration d'une frustration de leur égo. Ce même égo masquant ce qui aurait "du" être l'expression d'une tristesse et ce, via un recours à l'hypocrisie. Ceci explique cela.
Ce qui m'amène à penser que l'égo est un facteur distinct de la conscience (ce qui implique un ego au sens commun plutôt qu'un ego cartésien regroupant la conscience) et que tous deux sont les facteurs conditionnant les recours volontaires aux facultés humaines. Le facteur conditionnant des recours involontaires étant le système nerveux à l'origine des réflexes.
L'intellect et l'affect sont alors les outils sollicités par l'égo et/ou la conscience afin de générer des jugements de manière médiate ou immédiate.
P.S. : j'ai sauvegardé ton texte sur les maths. On voit bien que tu as bien saisi la problématique et j'ai besoin d'étudier un peu la question pour faire le parallèle entre ton raisonnement et d'autres.
"Delryn, la critique est hypocrite, pour exagérer ça à toutes les caractéristiques de "l'amour vache", un mélange de dégout et de fascination..."
-> Alors je veux mettre mon pénis dans un trou de bal plein de m**** et m'en vanter sur facebook ?
Et pourquoi pas mettre un masque, des bas noirs, et me faire fouetter par une fille dominatrice ?
Je m'en fout de la branlette intellectuelle de l'autre pijama : ton ego, l'ego, gna gna gna.
Je n'ai pas pour projet de devenir un sodomite stakhanoviste. Je veux devenir écrivain. C'est une conquête sexuelle également, mais sublimée et transcendée dans l'Eros.
@ fanof : Il semblerait que tu aimes bien conter tes pensées. Paradoxalement, je parie que tu ne les a jamais présentées à un psy. Tu as peur du cliché de l'adulte qui te juge en posant des questions embarrassantes et en te regardant avec une sale tête ?
Je ne sais pas si c'est efficace (je n'ai jamais confié mes problèmes à un psy), mais essaie toujours. Après l'avoir rendu fou après quelques séances, il te règlera peut-être quelques problèmes intérieurs, sait-on jamais.
Ah non ça je le déconseille. Les psys sont juste des mange-fric.
En général, l'établissement scolaire en engage un. Pour l'élève, celui-là est gratuit.
"La mort = Le vrai visage de la vie"
"La mémoire"
"Bouddhisme : Philosophie ?"
"Si je comprends bien, un sophiste c'est"
"Pourquoi le Mal fascine-t-il ?"
"Le Solipsisme."
"Amusement/Divertissement"
"Qu'est-ce qu'un bon écrivain ?"
"Religion et vérité"
"Le sens de la vie existe-t-il?"
"l'être humain me fait vomir"
"Métaphysique"
"Pourquoi je suis "moi" ?"
C'est moi ou les topics de notre forum n'ont jamais été aussi minables ?
Mêmes les topics de discutons.org on l'air mieux !
" C'est moi ou les topics de notre forum n'ont jamais été aussi minables ? "
On se demande pour qui tu te prends
"de l'autre pijama"
Je dors en calbute.
"Alors je veux mettre mon pénis dans un trou de bal plein de m**** et m'en vanter sur facebook ? "
Quand tu auras tenté de COMPRENDRE ta situation, tu seras alors à même de répondre, mais en l'état laisse-la plutôt parler.
"On se demande pour qui tu te prends "
Tu n'as pas tort.
Rapport ?
Ma vie, mon cul.
Cette nuit il faisait super chaud et j'ai ouvert ma fenêtre en grand, avec les rideaux à demi fermés. Tout d'un coup, une putain de chauve souris est entrée, et ce batman de merde s'est mis à tourner à une allure folle tout autour de ma chambre. Cette saloperie passait tout près de moi, et j'essayais de mettre mes draps en bouclier comme un gamin apeuré.
Tout d'un coup elle s'arrête et tombe près de mon radiateur. Je m'approche, je vois deux tas noirs informes, comme si elle était coupée en deux. Et puis DEUX chauve souris s'envolent et se mettent à tourner vivement. Je me casse de ma chambre en fermant la porte derrière moi, pour me réfugier dans la chambre de mon frère. Pas moyen de déloger ces immondices : dès qu'on entre dans la chambre, elles tournent comme des braques, et impossible d'approcher.
Plus tard dans la nuit (+ de 2h du mat), on remarque qu'il n'y a plus de mouvement dans la chambre (on entrouvrait souvent la porte pour regarder). On y va, prudemment... On croit qu'elles se sont cassées... Et Batman décolle de mon armoire, mon frère qui est proche pousse un exclamation, et je rampe pour ouvrir ces putains de rideaux.
Je n'ai même pas osé revenir dans ma chambre de la nuit Encore maintenant, même si j'y suis allé, je ne suis pas à 100 % sûr qu'elles se soient cassées (même si c'est très probable).
Ca vous est déjà arrivé, un truc pareil ?
Essaye quand même de t'en débarasser avant qu'elles n'y meurent
On voyant tes murs, on se doutait déjà bien que tu vivais dans un vieux château. Nous voilà fixés.
Ben j'espère, qu'elles sont parties... Je n'ai pas envie qu'elles défèquent sur mon lit
C'est dangereux une chauve-souris ? Ça mord ? Sinon, tu mets des gants, tu t'armes d'un couteau et tu les attaques...
Arrête les jeux vidéos