Pire.
Mh... Je suis tenté.
Masochiste, va.
Je posterais bien le lien de la femme dominatrice, mais c'est risqué
" Le voici : [Chercher dans les pages du "QG"] "
Ah, salopard ! Aussi fourbe que les "vocalistes" (si j'ose dire ) qu'il affectionne.
" Tain, si j'avais le temps, je lirais le topic entier, tellement c'est truffé de perles parfois. "
Tu veux dire, comme ça ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Abzag_Morgul&dxo=2007-08-30&k=3d9359f349e97d58b4dad599ba72d355
Il est trve le mec, tu trouves pas ?!
PS : Allez juste pour le nom : http://www.metal-archives.com/band.php?id=19703 -> Jerry ; quand je pense qu'à cause de trucs comme ça on a des mecs comme cocomouche qui finissent bourrés de préjugés.
Je ne suis pas bourré de préjugés. : (
Un nettoyage ? Mais heu. Y a qu'la vérité qui blesse, Sofea.
Nope, l'incitation au flood a toujours été sanctionnée, et là en l'occurence tu condamnais le fait que je sanctionne du flood. ^^
Kanbei pourquoi t'as pas fait une khâgne ?
Kanbei comment tu fais pour voir des pétitions de principe partout ?
"Kanbei pourquoi t'as pas fait une khâgne ?"
-> Peut-être pour ne pas me trouver à la rue ?
Chacun perçoit avec une plus grande aisance ses propres torts (souvent par connaissance de cause).
Kanbei a, dans le temps, utilisé un certain nombre de fois la pétition de principe (de la même manière que j'ai par le passé utilisé le troll par noyade rhétorique) ce qui nous rend très prompt à repérer ce genre de choses, puisqu'elles nous sont extrêmement familières.
Mais ça a le désavantage de créer des faux positifs. ^^
Bah khâgne => ENS => fonctionnaire + bon revenu; je vois pas ce qu'il y a de compliqué. Bon à la rigueur l'ENS...
Pour tout t'avouer, je n'y connais rien... Pour l'instant je vais continuer en droit ; et tant que je n'ai pas passé la deuxième année, inutile de cogiter.
Rester enfermé dans un studio minuscule pendant un an, quelle vie de no-life...
Tu vis où en ce moment ?
Haute-Saône.
" Kanbei a, dans le temps, utilisé un certain nombre de fois la pétition de principe (de la même manière que j'ai par le passé utilisé le troll par noyade rhétorique) ce qui nous rend très prompt à repérer ce genre de choses, puisqu'elles nous sont extrêmement familières. "
Desfois on se demande si tu le paies pas pour qu'il les trace.
Kanbei, désolé pour ta première année gâchée, si jamais il s'avérait qu'on ignorait tes réclamations.
Je vais passer en deuxième année, mais en devant repasser certaines matières de la première (tout le 2ème semestre). C'est pas terrible, mais c'est toujours mieux que de redoubler.
Bon courage.
Merci ^^