http://www.dailymotion.com/relevance/search/morsay/video/x9sdnn_morsay-a-caractere-informatif-la-ca_fun
La satte à ta mère ! http://www.dailymotion.com/search/ghetto%252Bbledard/video/x8b57y_le-ghetto-bledard-remix-clash-la-sa_music
Cunoa, relis le pic sur l'existence de dieu.
On a déjà mis en évidence des définitions possibles de dieu qui ne sont pas dans l'absolu.
sinon pour les maths, tu te fourre ledoigt dans l'oeil. l'entendement n'est que l'outil qui nous permet d'apprécier les maths, mais existent indépendamment dans l'univers abstrait mathématique . Cet univers étant parfaitement défini et soumis à une logique purement déterministe, les mathématiques sont absolues.
La seule remarque que tu puisses faire et qui soit justifiée est que si toute projection dans l'univers mathématique est absolue, comme toute projection elle implique une potentielle perte d'information, et donc que si ce qui est dit est absolument vrai cela ne décrit pas exhaustivement l'objet initial et donc qu'il y a encore potentiellement beaucoup à dire à côté.
Ensuite si la projection n'est pas une projection mathématique ou une faite à la va-vite, il se peut qu'il y ait des imprécisions dans la projections ce qui rend la chose encore moins absolue et agrandi encore le domaine des choses qui sont encore à discuter.
Par exemple en physique tout résultat est basé sur la foi que l'univers matériel existe et que les lois décrites sont de bonnes approximations des lois réelles, mais impose que les lois décrites soient plus probables que toute loi non soutenue par des résultats obtenus par expérimentations faites dans un cadre scientifique.
Commençons par le début si tu le veux bien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-131258-2-0-1-0-la-science-synonyme-de-verite.htm#message_131670 .
Et pourquoi tu n'as pas répondu quand tu as viré mon up ? et pourquoi tu as viré mon up ?
réponse simple : tu prends un cours de maths et tu regardes ce qu'on appelle une projection.
Tu ne réponds pas à mes questions.
En plus, à mon niveau, en maths : on fait des maths, on reste imbriqués dans les maths, rien que des maths. De fait on ne parle pas de "projection dans", projection dans la physique, projection dans ton cul...
Si tu veux des exemples plus concrets : la physique est une projection du monde matériel dans les mathématiques, l'économie est une projection des échanges commerciaux dans les mathématiques, ...
Allez, dis plutôt que tu n'as pas de définition.
" tu te fourre ledoigt dans l'oeil "
Gorre, la fille.
" On a déjà mis en évidence des définitions possibles de dieu qui ne sont pas dans l'absolu "
Quand je dis "tout Dieu", je ne parle pas de toutes les définitions possible mais de tout Dieu B au sens de Verdunkeln.
" Cet univers étant parfaitement défini et soumis à une logique purement déterministe, les mathématiques sont absolues. "
Pourtant, ces mathématiques ont évoluées pendant tout ce temps. Et n'ont pas évoluées toutes seules. NOUS les avons fait progressé.
Alors il en retourne que l'on connaît ta position philosophique, que je viens de mettre en lumière : en philosophie théorique tu es pour un réalisme mathématique, tel le réalisme idéaliste platonicien avec les notions nommées "Idées" remplacées par les notions mathématiques ; autrement dit notre entendement n'est pas générateur de mathématique mais il est en perpétuelle découverte d'un monde abstrait pré-existant indépendamment de nous (une pensée conditionnée par ta formation, que je respecte comme n'importe quel postulat (et tu ferais mieux de considérer ceci à juste titre comme un postulat plutôt que ce le poser en vérité absolue, madame )).
Et en philosophie pratique, tu t'appuies sur des connaissances scientifiques non-mathématiques pour expliquer les choses de manières mécanistes pour ainsi faire des liens faciles et en tirer les conclusions qui s'imposent.
Y a juste un pb avec les maths : il y a plusieurs courant et le formalisme en est un exemple... qu'est-ce qui est absolu alors ? Quel courant (tu as été formé pour les connaître ou tu ne vas pas aussi loin dans les maths fondamentales ??) ??
" Cet univers étant parfaitement défini "
pas parfaitement quand on sait que les maths évoluent via les maths fondamentales, ce qui implique que les maths ne sont pas finies.
Et l'univers mathématiques, monde en soi mathématique, s'il n'est pas entièrement découvert (autrement dit tant que les maths fondamentales auront un intérêt à exister et à être travaillées), ne peut pas être dit être parfaitement défini. Nuance à incorporer : c'est alors la partie de l'univers mathématique que l'on maîtrise qui est parfaitement définie.
plutôt que de* le poser
merde
gore* la fille.
chaud la fote
Salut
Davaroi, prépa publique dans une grande ville proche de mon ancien lycée, publique lui aussi, situé dans une plus petite ville avoisinante. Petit lèche-cul plein d'arrogance et de fatuité.
Ah oui, et tu disais que chez toi la sélection c'était du grand n'importe quoi ? T'as une raison au moins ? Ou bien ta grandeur suprême est raison suffisante pour donner vérité à l'assertion ?
Sofea, si tu modérais avant comme tu le fais aujourd'hui, les topics comme ça auraient jartés : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-40267-1-0-1-0-0.htm#message_40267
bourrés de "provocations"
Va leur faire peur.
Rigole pas... Imagine... Refaire une année pour une connerie pareille. Je serais simplement allé à l'épreuve de droit consti, et j'aurais eu zéro, limite j'aurais eu l'année
L1 DEG MENTION DROIT PARCOURS LANGUE 9,589 AJ DEF AJ
01DVT102 L1 DROIT parcours LINGUISTIQUE 9,589 AJ DEF DEF
01DUFB02 L1 DROIT parcours LINGUISTIQUE [unité B pour le Droit] 9,589 DEF
01DSL11B SEMESTRE 1 L1 DROIT parcours LINGUISTIQUE 9,556 AJ 11,755 ADM
DLUB1010 UE101 UNITE FONDAMENTALE JURIDIQUE 9,389 AJ 11,945 ADM
DLMA1211 Droit civil 1 [Droit de la famille] 5,333 13
DLMA1211E1 Droit Civil1 Unité B session 2 13
DLCM1211 CM Droit civil 1 6
DLTD1211 TD Droit civil 1 4
DLMA1212 Droit constitutionnel 1 12,667
DLCM1212 CM Droit constitutionnel 1 12,5
DLTD1212 TD Droit constitutionnel 1 13
DLMA1213 Introduction à l'étude du droit 10,167
DLCM1213 CM Introduction à l'étude du droit 9,25
DLTD1213 TD Introduction à l'étude du droit 12
DLUE1120 UE112 UNITE DE LANGUE APPLIQUEE 9,947 AJ 11,313 ADM
1LDV3120 Lire et écrire l'anglais 7,4 11,5
1LDV3120E1 Lire écrire l'anglais - CC presse & pub 6,2 11,5
1LDV3120E2 Lire écrire l'anglais - CC lettre mot CV 10
1LDV3120E3 Lire écrire l'anglais - CC brochure 6
1LUE101D Anglais 11,22
1LUE101DE1 Ecrit Anglais - L1 Droit-linguistique 11,33 11,33
1LUE101DE2 Anglais-droit Langue. CC- UE112 11
1LMA1112 Phonétique et compréhension orale de spécialité
1LTD112D Grammaire et lexique
1LTD113D Expression écrite
01DSL21B SEMESTRE 2 L1 DROIT parcoursLINGUISTIQUE 9,621 AJ DEF DEF
DLUB2010 UE201 UNITE FONDAMENTALE JURIDIQUE 8,944 AJ DEF DEF
DLMA2211 Droit civil 2 6,167 9
DLMA2211E1 Droit Civil 2 Unité B session 2 9
DLCM2211 CM Droit civil 2 4
DLTD2211 TD Droit civil 2 10,5
DLMA2212 Droit constitutionnel 2 9,333 DEF
DLMA2212E1 Droit Constitutionnel 2 Unité B sess.2 ABI
DLCM2212 CM Droit constitutionnel 2 10
DLTD2212 TD Droit constitutionnel 2 8
DLMA2213 Histoire des institutions 11,333
DLCM2213 CM histoire des institutions 10
DLCM2213E1 CM - Histoire des Institutions UNITE B 10 10
DLTD2213 TD Histoire des institutions 14
DLTD2213E1 TD- Histoire des Institutions UNITE B 14 14
DLUE2120 UE212 UNITE DE LANGUE APPLIQUEE 11,2 ADM
1LLV2120 Anglais de spécialité S2 : anglais des médias 9
1LUE201D Anglais 12,3
1LUE201DE1 Ecrit UE201 Anglais-L1 Droit 11,7
1LUE201DE2 Oral UE201 Anglais-L1 Droit 13,5
1LMA2112 Compréhension écrite et expression orale de spécialité
1LTD212D Grammaire et lexique
1LTD213D Méthodologie de la traduction
Je vais devoir repasser tout le semestre 2
J'ai même pas rendu ce que je devais rendre pour le second semestre et j'ai mieux à faire.
Encore une fois, si tu peux te le permettre, tant mieux. Tes parents sont pleins aux as ?