CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-BLa des philosophes

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 568569570571572573574575576577578  ... 777»
Page suivanteFin
Absconditus Absconditus
MP
Niveau 8
06 juillet 2009 à 22:32:42

Ils sont là à se tirer sur le haricot avec leur photo de déguisée, ces gamins lubriques :hum:

Verdunkeln Verdunkeln
MP
Niveau 6
06 juillet 2009 à 23:22:36

Davaroi, quel est le rapport avec "le premier titre de Borknagar" ? :sarcastic:

" Pas la peine de t'exciter tout seul sur ton clavier. Qu'est-ce que ça peut te foutre ? :noel: Vous êtes d'accord les autres ? :( "

Ils n'en n'ont rien à foutre, les autres.

" Cadeaux pour Cuno :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-22908069-1-0-1-0-vraie-photo-de-sofea.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20222058-1-0-1-0-j-ai-la-photo-de-sofea.htm
Ne me remercie pas. :ok: "

Qu'est-ce que c'est que ces bêtises ?!

Davaroi Davaroi
MP
Niveau 9
07 juillet 2009 à 11:17:32

Ah oui, Vintervredets Sjelegagn. http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Borknagar-nom_album-Borknagar-l-fr.html

Quelle formation suivras-tu l'an prochain ? Pour ma part, ce sera Math sup.

"Qu'est-ce que c'est que ces bêtises ?!"
Des échantillons du 15-18. D'ailleurs, il faudra que j'en trouve d'autres (pas sur Sofea cette fois-ci). Jusqu'où iront-ils ?

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 12:06:06

Bah c'est allé jusqu'aux liens pédophiles. :o))
C'est déjà pas mal. :o))

Absconditus Absconditus
MP
Niveau 8
07 juillet 2009 à 12:18:40

Tu dis ça pour rire, cocoMOUCHE ? ^^ Ou les propos sont à prendre rigoureusement ? :peur:

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 12:26:54

Ah bah non non, c'est très rigoureux. :o))

Cherche à StyloDeVoyage et un autre truc du genre. Evidemment les sujets eux-mêmes ont été effacés (et tout ceux qui avaient postés dessus bannis (ce qui fait beaucoup beaucoup :o)) )).

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 12:30:03

Je sais pas si ça a été fait, mais il y avait débat sur la présence de modérateurs nocturnes sur le 15-18. Enfin c'était en effervescence. :o))

Cuno Cuno
MP
Niveau 4
07 juillet 2009 à 12:38:47

" C'est incroyable : Sofea a réussi à séduire des centaines d'abrutis sur le 15-18. La preuve : des dizaines de topics sont consacrés à elle. "

Ceux qui sont amoureux d'elle, ou devrais-je dire, de son pseudo, sont des cas bien à part, et je ne pense pas qu'ils n'existent. Ils ne sont pas des malades atteints de psychopathologies diverses, mais juste des adolescents en construction qui ressentent un besoin de provocation. Pour ma part j'ai dépassé ça depuis longtemps dans la vie (heureusement pour moi), mais sur internet c'est différent.

" Cadeaux pour Cuno :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-22908069-1-0-1-0-vraie-photo-de-sofea.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20222058-1-0-1-0-j-ai-la-photo-de-sofea.htm
Ne me remercie pas. :ok: "

BTG ? :hap: Comme si j'avais eu l'idée de louper ces topics. :sarcastic:

Si tu veux tout savoir, avec d'autres pseudos, j'ai déjà réussi à tenir deux longs blablas avec Sofea (où je déployais une répartie disons, un peu supérieure à la présente, sans le lèche-bottisme et les smileys "bave" à tous les coins de post). :bave:

Davaroi, juste comme ça, je m'adresse à toi sur deux topics (mais à cause de ton attitude condescendante envers ce forum...).

" Quelle formation suivras-tu l'an prochain ? "

Moi aussi je veux savoir, Verdunkelnouchet. :coeur: :bave:

Ah, au fait, croyez-le ou non (non à cause de deux ou trois smileys, bande de naïfs), mais je suis accepté en MPSI (dans une prépa convenable). :cool:

" Bah c'est allé jusqu'aux liens pédophiles. :o)) "

Sites slaves > all > fanof_banni > fanofdreams :bave:

+ http://www.youtube.com/watch?v=yQQYGwe5z3k :bave:

Absconditus Absconditus
MP
Niveau 8
07 juillet 2009 à 12:53:36

A mon avis, ceux qui ont posté des trucs pédophiles ne doivent pas être conscients des conséquences que ça peut avoir. Déjà fanof, quand il parlait de ses vidéos ici, prenait des risques.

Cuno Cuno
MP
Niveau 4
07 juillet 2009 à 13:18:35

Tu fais du droit c'est ça ? Le simple fait qu'ils montrent ne serait-ce qu'un infime intérêt pour ce genre de choses les expose à des risques... comme ?

Absconditus Absconditus
MP
Niveau 8
07 juillet 2009 à 16:17:56

Je n'ai pas fait de droit pénal, vu que je ne suis qu'en première année. Mais en tous les cas, être possesseur de vidéos ou de photos pédophiles peut causer des ennuis importants.

Mes propos ne sont guère juridiques, et je n'ai rien de plus intelligent à dire, car, comme dit, je n'ai pas fait de droit pénal ^^. Mais en tous les cas, je suis sûr que le fait de posséder ce genre de photos/vidéos est très problématique.

fanof_banni fanof_banni
MP
Niveau 11
07 juillet 2009 à 17:33:18

"Si vous voulez on prend une photo, et je donne le tour de bras. On rigolera bien."
Ralala, poste des photos de ta bite, comme tout le monde.

"Le simple fait qu'ils montrent ne serait-ce qu'un infime intérêt pour ce genre de choses les expose à des risques... comme ?"
En théorie se dire pédophile n'expose à rien, la loi protège la "liberté de pensée et d'opinion".
Par contre la possession de photos/vidéos c'est la taule.

Bref.

Journée de merde pour moi.

C'est les résultats du BAC aujourd'hui, youpi.

J'ai pris ma matinée pour ça et pour rendre mes livres (dans deux lycées différents).

Départ à 8h15, j'me paume en cherchant le lycée, j'pars complètement à l'ouest, on me recommande de prendre le bus, je m'exécute et me retrouve par miracle devant le lycée juste à l'heure (soit 10h).
J'y retrouve des camarades de classes, on va chercher nos noms, les noms des recalés ne sont pas affiché faut rechercher son nom ailleurs et si on trouve pas on va dans le coin des recalés, c'est super intelligent ça.
Donc je perds cinq minutes de mon temps à chercher mon nom à 30 mètres de l'affichage, puisque c'est bondé (et papa maman veulent chercher avec leur rejetons donc ya 500 personnes devant, plus on est vieux plus on est con... on peut remplacer vieux par jeune ça marche aussi, bref, ya peut être qu'aux alentours de la vingtaine que certains sont buvables).
J'abandonne avant d'avoir vu la moitié des listes pour le second tour, inutile d'être trop optimiste, on a pas le rattrapage quand on a pas lu un seul cours depuis le début de l'année, hein.
Bref, j'vais dans le coin des ratés, oh, miracle, j'y trouve mon nom, je signe, récupère ma "collante" et m'esquive entre les pleurs de certain(e)s raté(e)s (en fait il n'y a que les filles qui pleurent mais jouons les féministes un peu).
J'ai beau m'en foutre autre mesure c'est quand même particulièrement frustrant.
En m'éloignant je me fait attrapé par quelques profs, ils relèvent mes notes, "tu fais quoi après ?"

• lève les épaules*.

Comme je serais bien infoutu de retrouver la gare j'attends les autres, je reste devant la grille et me fume trois clopes.
Ils en mettent du temps, je fini par y retourner, ça blablate, "T'as eu combien ?" "J'ai eu 18 en math !".
Bref ils se cherchent tous les uns les autres pour se sucer un peu.
Finalement on se barre à 11h30, j'apprends au passage que c'est demain qu'on rend les livres ne fait, super.
J'vais quand même à mon lycée, il est 13h quand j'y arrive (pour info j'reprenais le boulot à 13h...), je croise la CPE "Ah, ya personne entre 13 et 14h, repasse dans une heure, et faut qu'on se voit pour parler BAC pro".
"Ouais, ouais..."
Bref, j'repars au boulot, j'arrive vers 14h40, personne m'emmerde pour ça, par contre les "T'as eu ton BAC ?", "Et qu'est-ce que tu veux faire ?" *regard désapprobateur* fusent.

Enfin, je viens de rentrer là, ya trente minutes.
J'me suis pesé, à poil bien sûr, 58 kilos 800, encore quelques repas à sauter et j'concurrencerai Soféa.

Voilà, voilà.

Absconditus Absconditus
MP
Niveau 8
07 juillet 2009 à 18:06:14

"En théorie se dire pédophile n'expose à rien, la loi protège la "liberté de pensée et d'opinion""

-> Ah non. Pour prendre un autre exemple que la pédophilie, on a le droit d'être raciste, mais pas de l'exprimer. Liberté de pensée illimitée si l'on envisage les choses dans l'intériorité de l'individu, mais limitée quand cette pensée s'exprime.

"Bref ils se cherchent tous les uns les autres pour se sucer un peu"

-> Ca me rappelle des souvenirs :rire:

"J'me suis pesé, à poil bien sûr, 58 kilos 800, encore quelques repas à sauter et j'concurrencerai Soféa"

-> En prenant un repas de plus avant de te coucher, tu peux prendre du poids. Et puis, 58 kg 800 c'est pas un drame. Avant, j'en faisais 60. Et pourtant, j'étais en bonne santé...

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:26:42

Y'a un temps certain je faisais moins de un kilo.

Absconditus Absconditus
MP
Niveau 8
07 juillet 2009 à 20:28:49

Alors soit tu étais prématuré cocoMOUCHE, soit tu parles de quand tu étais foetus.

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:39:06

J'm'en souviens plus. :o))

fanof_banni fanof_banni
MP
Niveau 11
07 juillet 2009 à 20:39:37

Question intéressante que la naissance du "je", mettant de côté la question de la conscience.
Est que j'étais un foetus ?
Et avant, est-ce que j'étais un sperme ou un ovule ou les deux simultanément ? (si l'on considérerait que l'on "est" seulement à partir de l'union des deux pourquoi à ce stade et pas plus tard ?)
Et avant, est-ce que j'étais une particule ? Ou la totalité des particules de l'univers ?

Bref, j'sais pas si ce que j'écris à un sens.

J'vais tâcher de retourner devant mon miroir, à voir si j'arrive à me faire vomir en fixant ma gueule de dépressif.

fanof_banni fanof_banni
MP
Niveau 11
07 juillet 2009 à 20:46:13

Merde, ça marche plus, vous m'avez fait perdre ma concentration.

Faudrait que j're-retourne sur le blog du fantasme.

Voir les posts ou elle parle de ses vacances, elle fait des trucs genre (en mieux) :
"les fêtes, tel film au cinoche, les histoires, le match de foot, le montage-démontage de tente, le ski, le wakeboard, les sorties blablabla..."
Et ça me déprime terriblement, toutes ces choses que je ne connaîtrais jamais, que je n'aurais pas été capable de connaître, ces manques qui font d'une certaine façon la chose que je suis maintenant.

Ah, le pire c'est quand elle cite "il l'a prenait à 4 pattes", une histoire qui l'a amusée donc.
Mais elle a pas le droit, je hais ça, c'est pas drôle, j'veux pas qu'elle parle de sexe "réel".

Et sinon j'cherche le post ou j'étais intervenu de façon stupide et ridicule sous le pseudonyme d'anonyme.
Je ne trouve plus.
Elle a du supprimé.
Et je l'avais forcément remarqué comme j'y passe encore tous les jours.
Mais j'ai oublié, j'oublie presque tout.

Absconditus Absconditus
MP
Niveau 8
07 juillet 2009 à 20:59:24

Ton premier message a du sens. C'est la grande problématique de la bioéthique. Mais comment répondre à un truc pareil ?

"Et ça me déprime terriblement, toutes ces choses que je ne connaîtrais jamais, que je n'aurais pas été capable de connaître, ces manques qui font d'une certaine façon la chose que je suis maintenant"

-> Moi non plus je ne connais pas tout ça (je suis Kanbei, juste au cas où tu ne le saches pas). Je me fais chier dans un petit village de mes deux, et j'ai rien à baiser (je dis les choses comme elles viennent).

Mais bon, je trouve toujours quelque chose à foutre. Et au final, ça revient au même, je vais retourner dans ce studio de merde de 20 m carré à la rentrée, et je vais me faire chier une année à travailler comme un no life.

Davaroi Davaroi
MP
Niveau 9
07 juillet 2009 à 21:16:30

Bac S option SI, quinze et demi sur vingt, mention bien. :salut:

"BTG ? :hap: Comme si j'avais eu l'idée de louper ces topics. :sarcastic: " >>> Suis-je distrait... :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment