"mais je suis accepté en MPSI"
En étant accepté par ton propre lycée, en venant d'une autre école publique ou en venant d'une autre école privée ? Là où je suis, la sélection, c'est vraiment du n'importe quoi.
Il y a deux grandes possibilités.
Nous sommes des structures strictement biologogiques. Dans ce cas peu importe le "moi", ce n'est qu'un mot bien trop vague et dépassé par la réalité des faits. On appelle "je" un certain nombre de structures comme la mémoire, des réactions nerveuses, affectives, corporelles, un corps... Mais le langage commun ne peut pas être assez précis pour en saisir autre chose.
Nous sommes une entité, une individualité, une "âme", et nous nous incarnons dans des structures biologiques.
2012.
Hey ! J'ai pas pu voir si on m'avait répondu sur le sujet de la santé de Sofea !
On t'avait répondu, mais bon ce sujet aurais du être posté ici en premier lieu et n'avait donc pas à être laissé.
On m'avait répondu quoi ?
Cuno t'avait fait un gros pavé inintéressant au possible sur ta manière de t'exprimer, ton égo et autres psychanalyses du dimanche.
Pas de quoi faire une bonne salade en effet.
Il n'y a pas de bonne salade. La salade, c'est pour les lapins
Ouaip, j'avais écris un truc aussi intéressant que tout ce qui ne concerne pas les maths, l'informatique, la physique.
Ouaip, j'avais écris un truc aussi intéressant que tout ce qui ne concerne pas les maths, l'informatique, la physique.
Ouaip, j'avais écris un truc aussi intéressant que tout ce qui ne concerne pas les maths, l'informatique, la physique
Bah réécrivez-le.
Je faisais juste le perroquet =P
Sofea.
2012.
Ce qui est assez marrant avec Sofea, c'est qu'elle parle tout le temps au nom de l'absolu, et qu'ensuite elle s'étonne quand on la considère comme un déesse.
une* déesse
" Votre pseudo Cuno vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Operation Wolf
Sujet : [Record]Boost en 1 heure: Operation Wolf
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Troiz + ne vous fatiguez pas le topic va vite être delete (ton projet tombe en ruine).
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com "
J'allais demander à Sofea "qu'est-ce que c'est que ce bann ?!".
Tu me préciseras ce qu'ont les mathématiques de divin et ce que le divin a d'absolu pour que je puisse considérer l'amalgame mathématisation <-> divinité comme autre chose qu'une stupidité.
Et tu me préciseras ce que les maths, la physique et l'informatique ont d'intéressant, ça pourra m'aider au passage.
"ce qu'ont les mathématiques de divin"
Mais enfin, c'est évident.
Tout Dieu est dans l'absolu, c'est un des traits de l'essence de la notion de Dieu.
Les mathématiques n'ont rien de divin mais tu les dis bien absolues et les exploite dans le cadre d'arguments en apparence irréfutables et strictement irréfutables pour des profanes du domaine, c'est pourquoi je m'exprime en disant que tu "parles au nom de l'absolu" dans tes thèses.
Or, et tu as déjà ignoré deux fois cette remarque, les mathématiques sont PAR et POUR l'entendement, avec tout ce que l'assertion implique.
Rassure-toi tu n'as pas à considérer l'allégation "mathématisation <-> divinité" comme autre chose que stupidité, mais nul besoin de faire preuve de mauvaise foi : que serait humour sans hyperbole et absurdité ?