Ah..AH !
( j´sais pas c´qui a à en déduire m´enfin).
Concernant la serrure fantaisie...
Peut-être parce que c´est justement une serrure " fantaisie", elle n´est pas réelle, on n´a pas à chercher de clef à y mettre.
Et le coffre n´est accessible qu´avec un éditeur
ça me parait capillotracté comme idée...
tiré par les cheveux hein... Sûrement, mais y a pas de clefs fantaisie alors :!
Aller quoi j´veux juste remonter mes fils
MDR, ben si ça te fait plaisir :p
Sat, il me semble, en tout cas de mémoire, que j´ai une version 1.27 sur mon ordi chez moi. Faudra que je vérifie quand je remonterais mercredi (et oui, je fais le pont, donc j´en profite pour bouger un peu).
De plus, j´ai beau avoir fini plusieurs fois le jeu, je n´ai jamais eu le sort "Poing mortel". De plus, je n´utilise que très peu le cube, je m´en sors très bien sans l´utiliser en abondance. C peut-être pour ça que j´ai jamais trouvé une seconde fonction au cube, lol.
Enfin, tout ça pour dire, que je suis loin de vous égalez sur les connaissances du jeu...sniff
Va falloir que je m´y remette plus sérieusement...
Poing Mortel est à Yvel, il est bien planqué et on peut tout à fait s´en sortir sans, même s´il est super utile
Il n´est pas qu´à Yvel si?
(j´remonte mes vieux fils, j´suis nostalgique ce soir, svampasser)
Si, à ma connaissance.
J´ai lu quelque part qu´il en existait une "copie cachée" comme les objets dont je parle dans un autre fil, mais je n´en sais pas vraiment plus.
Et si on parlait ici de ce fameux coffre près des marécages dans le bois d´opin (je crois), qui donnent des objets après l´avoir déjà ouvert et fouillé...
A priori c´est habi qui s´y connait le +, des détails ?
Je connaissais pas.
En Nouvelle-Calédonie, il est de tradition de faire la coutume quand on s´invite chez quelqu´un.
Pour faire court, on fait un cadeau en remerciement pour l´accueil.
Je vous remercie de m´avoir permis de terminer ma partie avec Ak´shel et d´avoir découvert quelques trucs auquels je n´avais pas même pensé. Je vous offre donc, moi aussi, le fruit d´une petite découverte.
J´ai pris l´habitude de faire travailler mes héros pour voir leurs facultés augmenter. Je les entrainent au combat et au "vol". Et, un jour je découvre qu´un coffre supposé vide me délivre des objets, de nouveau. Après un petit tour je reviens et là rien. je cherche à comprendre et je découvre enfin qu´il y a un sens pour obtenir la marchandise convoitée.
Amusez-vous bien.
Un sens? Lequel ?
et où se situe ce coffre exactement ?
Il donne quels autres objets ?
Bonjour Zcotia,
LE COFFRE MAGIQUE
Cela fonctionne uniquement dans ce sens :
• Tu viens du Haut du Bois d’Opin,
• Tu entres dans le marécage,
• Tu traverses le marécage,
• Tu sorts du marécage pour aller dans le Bois d’Opin.
Dans le Bois d’Opin il y a 2 coffres ; un au Nord Est et l’autre au Nord Ouest.
• Le coffre magique c’est celui qui se situe au Nord Ouest, près de l’entrée du marécage,
• Il délivre : un sabre boyau, un flacon d’onguent, une coupe bezel et des bracelets.
Bonne chasse ! A quand LOL4 ?
Oh on en apprend encore sur lol, 15 ans apres. bien joué habi
Il me semble reconnaître ce coffre, j´ai toujours trouvé ça bizarre qu´il ne donne rien, j´imagine que je faisais le trajet dans le mauvais sens, ça reste à tester !
Une petite précision complémentaire au sujet du coffre cité plus haut.
La première fois qu´il est ouvert il délivre toujours les 4 objets. C´est les fois suivantes qu´il délivre les objets avec conditions.
Merci _Picsou pour le compliment !
Je suis certaine que sans "tricher" on doit pouvoir trouver des solutions à toutes nos questions au sujet de ce jeu bien élaboré.
A chaque partie j´essaye d´approfondir, je viens de réussir le passage chez le Draracle avec le poignard incrusté. Jusque là je passais toujours avec la coupe.
Bonsoir.
Bonjour Zcotia,
J´ai répondu un peu vite, hier, à ta question. Et, du coup en réfléchissant un peu, je pense que le coffre dont tu parles n´est pas le même. Il y a un coffre dans le Haut du Bois d´Opin qui s´ouvre avec une petite clef rouge (c´est je crois un squelette qui l´a laisse tomber), pour l´instant je n´ai jamais rien eu à récupérer dans celui-là. Il se situe au Sud Est du bois pas loin de l´entrée de la mine d´Urbish. C´est de celui là que tu parles certainement !
Au revoir.
Merci pour ces précisions, je mènerai l´enquête quand j´aurais + de temps.
(Là, j´suis censée scanner les cours pour les gars de mon BTS qui n´nont pas accès à internet chez eux facilement)... Et faire pleins d´autres choses !