Attendez au moins un petit moment car je suis au niveau 3 :s
Je n´ai jamais vu autant de vers au moins une centaine ! !
ça, c´est lourd.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
----> Roro et moi on a pas ça :D
Bon courage avec les vers ! !
( par contre même après 1000 jours on a toujours ça : Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. ---> lol)
Non il n´y a rien, désolé.
C´est de l´humour à la Sat
( t´es en forme ce soir ou quoi?)
Alors... " rien".
dis donc sat... tu t´souviens des sombruosités dont je parlais y a 2 pages ( je crois) ?
Enfin, j´veux pas te presser.
Ouais, alors :
------> D´après mes relevés, ce bouton ne sert à rien du tout ! ( si c´est bien celui auquel je pense : le couloir en rectangle avec une grosse colonne au milieu, le bouton étant sur le côté nord du rectangle approximativement au milieu)
--------> Cette niche ( pas loin du bouton dont on parlait) est également à ma connaissance inutile, on ne récupère rien ( les deux niches mangeuses d´objets des donjons ont leurs correspondantes ici, et celle la n´en fait pas partie).
------> Rien à signaler de ce côté la, ce bug ne me dit absolument rien, jamais entendu parler, pas vu pas pris !
------> Oui, cette énigme est totalement stupide mais bon ça surprend au moins... Quant à l´acide qui coule du plafond il empêche le passage de toutes façons...
------> Pas à ma connaissance, il faut juste faire le détour.
------> Euh bah euh, en fait la machine du niveau 1 c´est un piège à mon avis, parce qu´elle est juste avant la Salle Sans Carte. Or, si on ne réfléchit pas trop, on a tendance à se débarasser des objets les moins utiles et d´une grande partie de nos armes à ce moment la, pour faire de la place dans l´inventaire ( les statuettes, les clefs du sarcophage et l´elixir prennent une place folle, et à ce stade on doit avoir un nombre important d´onguents, de bannon, et de coupes bezel sans compter les armes indispensables telles que les Lames Emeraude, Cube de Vaélan, etc). Or, il faut conserver un certain nombre d´objets inutiles pour la suite. Si on vend tout, on se retrouve obligé d´abandonner quelque chose de précieux pour appuyer les plaques de la Salle Sans Carte, pas de chance...
Voila, pas très utile tout ça !
lol
ben en effet!
C´est bien pour ça qu´on peut finir le jeu sans s´y intéresser. Enfin merci pour ces p´tites précisons.
Et voilà,
on aura découvert la 3è propriété cachée du cube de vaélan et les propriétés de la baguette de Westwood ensemble. La grande épée du destin et ce qui se cache derrière les portes qu´on n´a jamais pu ouvrir, grace aux éditeurs hexadécimaux.
Reste un mystère... la clef de la mine 3!
Et peut-être aussi la serrure fantaisie niveau 1 du chateau. J´reste persuadée que cette porte doit pouvoir s´ouvrir.
Et je ne sais toujours pas s´il y a vraiment une arme dont la vitesse d´attaque est 2 fois plus rapide que la normale dans le coffre qu´elle renferme.
En fait ce coffre renferme plusieurs fioles de banon et ongent, un arc " têmpete" et le fameu anneau de Zéphyr qui permet de doubler la vitesse d´attaque.
Voici les screens
http://membres.lycos.fr/jfr/jdd2003/lolanneauzephyr.jpg
http://membres.lycos.fr/jdd2003/lolarctempete.jpg
La Grande Epée Destin se trouve derrière les grilles du Nord du niveau 1 du château que l´on peut tout à fait ouvrir avec un niveau de voleur de 6 si on a activé le bouton inutile dans les Donjons...
Quant à la porte dont tu parles pour moi c´est un bug, tout simplement, les programmateurs ont oublié de la rendre crochetable et pis c tout...
oublier de la rendre crochetable, je trouve ça un peu naïf. ( )
Pour une porte qu´on nomme -et c´est bien la seule-, la serrure " fantaisie", moi je dis qu´elle a retenu l´attention des concepteurs au contraire. Et que s´ils n´y a aucuns moyens de l´ouvrir, c´est peut-être pour promulguer l´utilisation des éditeurs héxadécimaux, histoire qu´on s´branche un peu sur leur jobs à eux
J´ai jamais noté qu´on la qualifiait de " fantaisie" !
Non seulement c´est la serrure fantaisie mais en + y a quand même un coffre derrière, et un coffre plutôt pas mal; ( ça vaudrait le coup de voir combien ça coûte les armes qu´on y trouve -?-).
On y accède après avoir dépassé la " porte coupante", l´unique du jeu, enfin c´est un endroit assez spécial au final. Sreens à l´appui:
http://membres.lycos.fr/zcotia/lands/serrure_fantaisie.gif
http://membres.lycos.fr/zcotia/lands/chateau_1.gif
Au fait, roro, t´es déjà passé derrière la porte piégée ( la souris est dessus sur le dernier screen)? .
Oui je suis passé derrière cette porte mais il n´y a rien, juste un petit couloir vide.
Je vois bien de quelle serrure tu parles mais j´ai vérifié sur une de mes parties, j´ai juste " une serrure" !
Alors, c´est encore une bizarerie de la version abandonware ?
-la lecture des livres de la bibli " incompréhensible"
-les boucliers de george qui font +2 en protection
-la serrure qui devient " fantaisie"
Pour l´instant rien de + à relever qui diffère.
Je précise que je joue sur la version CD 1.07, qui est je crois l´une des dernières...