CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : attention spoiler éventuel

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Roro2mile Roro2mile
MP
Niveau 7
16 décembre 2004 à 22:05:34

Attendez au moins un petit moment car je suis au niveau 3 :s

Roro2mile Roro2mile
MP
Niveau 7
16 décembre 2004 à 22:08:43

Je n´ai jamais vu autant de vers au moins une centaine ! !

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:18:56

ça, c´est lourd.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

----> Roro et moi on a pas ça :D

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:19:25

Bon courage avec les vers ! !

( par contre même après 1000 jours on a toujours ça : Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. ---> lol)

Roro2mile Roro2mile
MP
Niveau 7
16 décembre 2004 à 22:19:43

Non il n´y a rien, désolé.

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
16 décembre 2004 à 22:48:35

C´est de l´humour à la :dpdr: Sat
( t´es en forme ce soir ou quoi?)

Alors... " rien".
:snif:

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
18 décembre 2004 à 13:22:46

dis donc sat... tu t´souviens des sombruosités dont je parlais y a 2 pages ( je crois) ?
Enfin, j´veux pas te presser.

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:53:21

Ouais, alors :

• dans la zone sud, y a un couloir en forme de rectangle dans lequel on voit un bouton carré en bas à droite d´un mur qui disparaît quand on clique dessus =>?

------> D´après mes relevés, ce bouton ne sert à rien du tout ! ( si c´est bien celui auquel je pense : le couloir en rectangle avec une grosse colonne au milieu, le bouton étant sur le côté nord du rectangle approximativement au milieu)

• Niche derrière une porte qu´on ouvre avec une clef -enfin, en la crochetant pour ma part- elle ne se referme pas quand on met un objet dedans ( peut-être est-ce là qu´on retrouve ce qu´on s´est fait engloutir par une autre niche ? )

--------> Cette niche ( pas loin du bouton dont on parlait) est également à ma connaissance inutile, on ne récupère rien ( les deux niches mangeuses d´objets des donjons ont leurs correspondantes ici, et celle la n´en fait pas partie).

• Zone après téléportation, avant de prendre l´escalier pour arriver niveau 3. sur ma dernière partie alors que ça n´y était pas lors de l´avant dernière, y a une case à gauche de la porte, si on s´oriente face à cette case, AVANT la porte on la voit " à travers le mur" ( porte fermée). Bon, c´est trop pas clair, je préciserais s´il faut ; ) ça ressemvle à un bug mais ça m´intrigue quand même.

------> Rien à signaler de ce côté la, ce bug ne me dit absolument rien, jamais entendu parler, pas vu pas pris !

• Chateau niveau 3: le bouton qui fait apparaitre un mur bloquant le passage, ne sert qu´à nous faire passer sur la sorte de boue verte qui fait mal? -comme si on n´allait pas recliquer sur le bouton pour aire disparaître le mur encombrant!-

------> Oui, cette énigme est totalement stupide mais bon ça surprend au moins... Quant à l´acide qui coule du plafond il empêche le passage de toutes façons...

• Dans la même zone, y a un endroit où on tourne sur soi même, on arrive face à une plaque qui, une fois dessus, referme le passage " à jamais", ça a une quelconque influence autre?

------> Pas à ma connaissance, il faut juste faire le détour.

• Une remarque entre nous, euh à quoi bon les couronnes dans les coffres, le moment où on en a le moins besoin et on en a à la pelle! Rien que la " machine" à se faire du fric niveau 1 n´a rien à faire là!

------> Euh bah euh, en fait la machine du niveau 1 c´est un piège à mon avis, parce qu´elle est juste avant la Salle Sans Carte. Or, si on ne réfléchit pas trop, on a tendance à se débarasser des objets les moins utiles et d´une grande partie de nos armes à ce moment la, pour faire de la place dans l´inventaire ( les statuettes, les clefs du sarcophage et l´elixir prennent une place folle, et à ce stade on doit avoir un nombre important d´onguents, de bannon, et de coupes bezel sans compter les armes indispensables telles que les Lames Emeraude, Cube de Vaélan, etc). Or, il faut conserver un certain nombre d´objets inutiles pour la suite. Si on vend tout, on se retrouve obligé d´abandonner quelque chose de précieux pour appuyer les plaques de la Salle Sans Carte, pas de chance...

Voila, pas très utile tout ça !

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
18 décembre 2004 à 17:03:24

lol
ben en effet!
C´est bien pour ça qu´on peut finir le jeu sans s´y intéresser. Enfin merci pour ces p´tites précisons.
:)

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
02 janvier 2005 à 18:44:25

Et voilà,
on aura découvert la 3è propriété cachée du cube de vaélan et les propriétés de la baguette de Westwood ensemble. La grande épée du destin et ce qui se cache derrière les portes qu´on n´a jamais pu ouvrir, grace aux éditeurs hexadécimaux.

Reste un mystère... la clef de la mine 3!
Et peut-être aussi la serrure fantaisie niveau 1 du chateau. J´reste persuadée que cette porte doit pouvoir s´ouvrir.
Et je ne sais toujours pas s´il y a vraiment une arme dont la vitesse d´attaque est 2 fois plus rapide que la normale dans le coffre qu´elle renferme.

Roro2mile Roro2mile
MP
Niveau 7
02 janvier 2005 à 19:23:40

En fait ce coffre renferme plusieurs fioles de banon et ongent, un arc " têmpete" et le fameu anneau de Zéphyr qui permet de doubler la vitesse d´attaque.

Roro2mile Roro2mile
MP
Niveau 7
02 janvier 2005 à 19:29:27

Voici les screens
http://membres.lycos.fr/jfr/jdd2003/lolanneauzephyr.jpg
http://membres.lycos.fr/jdd2003/lolarctempete.jpg

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:58:24

La Grande Epée Destin se trouve derrière les grilles du Nord du niveau 1 du château que l´on peut tout à fait ouvrir avec un niveau de voleur de 6 si on a activé le bouton inutile dans les Donjons...

Quant à la porte dont tu parles pour moi c´est un bug, tout simplement, les programmateurs ont oublié de la rendre crochetable et pis c tout...

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
21 janvier 2005 à 21:14:30

oublier de la rendre crochetable, je trouve ça un peu naïf. ( :oui: )
Pour une porte qu´on nomme -et c´est bien la seule-, la serrure " fantaisie", moi je dis qu´elle a retenu l´attention des concepteurs au contraire. Et que s´ils n´y a aucuns moyens de l´ouvrir, c´est peut-être pour promulguer l´utilisation des éditeurs héxadécimaux, histoire qu´on s´branche un peu sur leur jobs à eux :)

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:47:00

J´ai jamais noté qu´on la qualifiait de " fantaisie" !

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
22 janvier 2005 à 11:58:34

Non seulement c´est la serrure fantaisie mais en + y a quand même un coffre derrière, et un coffre plutôt pas mal; ( ça vaudrait le coup de voir combien ça coûte les armes qu´on y trouve -?-).
On y accède après avoir dépassé la " porte coupante", l´unique du jeu, enfin c´est un endroit assez spécial au final. Sreens à l´appui:
http://membres.lycos.fr/zcotia/lands/serrure_fantaisie.gif
http://membres.lycos.fr/zcotia/lands/chateau_1.gif
Au fait, roro, t´es déjà passé derrière la porte piégée ( la souris est dessus sur le dernier screen)? .

Roro2mile Roro2mile
MP
Niveau 7
22 janvier 2005 à 13:27:58

Oui je suis passé derrière cette porte mais il n´y a rien, juste un petit couloir vide.

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:09:30

Je vois bien de quelle serrure tu parles mais j´ai vérifié sur une de mes parties, j´ai juste " une serrure" !

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
22 janvier 2005 à 16:24:14

Alors, c´est encore une bizarerie de la version abandonware ?

-la lecture des livres de la bibli " incompréhensible"
-les boucliers de george qui font +2 en protection
-la serrure qui devient " fantaisie"

Pour l´instant rien de + à relever qui diffère.

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:32:49

Je précise que je joue sur la version CD 1.07, qui est je crois l´une des dernières...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment