wooow!!je penssé pas kil y oré du monde sur le jeux ki ma fé reivé avant!!!c cool!!!je v ptetre mi remattre meme si je le conné encor par coeur mon vieu LOL!!!jé u raison de le garde,sa ne se gete pas!!!
et ossi,jé toujour un problemme lor de linstalation,c pour le son!!je c jammé se kil fo metre!!commen on le c?merci!!a++ je viendré ptetre asssé souven ici!!
et ossi,si ya un bon pirate ici,on pouré creé une expention,mintenen ke lon pe faire se kon ve du jeu car il né plu en vente,comme un p
dsl g bugger je reprend:
comme un patch ki rajoute plein de truk!
kan penssé vous?petetre ke c tro compliké.....vs avé mon mail^^
y a pas encore de charte sur le sms style ? parce que c´est assez désagréable de te lire, sans vouloir exagérer .
Tous les fans de LOL ( et même ceux qui le sont pas encore) sont les bienvenus mais un p´tit effort de " présentation" serait pas de trop pour toi.
( ça va, j´te refroidit pas trop quand même?:-p)
Pour les extensions, patch etc, c´est pas avec moi qu´il faut voir ça, mais l´idée est excellente: Si quelqu´un pouvait nous sortir qqch dans ce goût là ? ! Dire qu´y a des ébauches de la version 2D de LOL2, j´sais pas ce que je donnerai pour la tester, même si elle est inachevée!
vraiment dsl,je ferai des éffort mais sa ne sera pas encore sa....
ou la trouve t´on le version 2D de LOL2?
ah, faux espoirs comment te dire ça.
ON LA TROUVE PAS ! !!
je sais juste qu´avant de sortir le 2 en 3D, les concepteurs travaillaient sur un 2ème LOL en 2D. ils se sont demandés s´ils devaient se mettre " au goût du jour" et passer à la 3D, ce qu´ils ont fait, et la version 2D a été abandonnée.
mince!!!c vrément dommage,si je la trouve(je pense pas^^)je la métré sur un site,mai je pense qu´ils ont du la suprimé!
Moi, je pense, qu´ils l´ont précieusement gardée au contraire...
dans se cas,sa seré sur des vieu site anglais qu´on la trouveré!
kinD1, toi et moi je sens qu´on va pas être copains si tu ne corriges pas deux toutes petites choses :
- Comme zcotia te l´a fait remarquer, on est sur un forum, ce n´est PAS de la discussion en direct, aucune excuse pour ne pas écrire correctement. Bien sur on peut faire des erreurs de frappe et utiliser des abréviations mais rien de plus énervant que toutes les terminaisons des verbes en " é" !
- D´autre part, concernant les problèmes de son, il y a au moins........... 27 fils ouverts sur le sujet, mais bon après tout ça met de l´activité !
Sinon en dehors de ça très bon geste de ne pas l´avoir jeté, et bienvenue à bord !
, on va faire un fil spécial cours d´orthographe si besoin
Sat-,alor on ne sera pas " copains",je ne peut rien faire pour sa,je fai de mon mieu!
sinon,salut a toi!
zcotia->"oh non! Alors ça fait un bail que t´as dépassé les mines. j´aurais aimé que tu testes un truc pour la clef de la mine 3."
Dis toujours, j´ai une sauvegarde où je ne suis qu´à Ivel, je peux retourner dans la mine
ah non, on avait dit ça !
sa c´est personnel encore une fois ( différence entre c et s ! )
Bon alors tu vas mener l´enquête pour trouver la version 2D du début le LOL 2 ?
Dis donc, ça n´a jamais été aussi animé depuis que j´suis là ce forum ( même " vos objets préférés" a gagné son point rouge ! )
Alors voilà, tu t´souviens de comment on trouve la clef de la mine trois? et tu sais que si on vire la pierre qui se trouve sur la case où on peut lire une pancarte " laissez vos armes ici" un passage s´ouvre et
http://membres.lycos.fr/zcotia/lands/zone_vide.JPG
devient
http://membres.lycos.fr/zfr/zcotia/lands/plan_mine1.jpg
[tant que je peux recaser mes screens]
Or donc, à l´endroit de la souris, je trouve qu´il pourrait encore y avait un passage... Tu pourrais essayer de te transporter dans cette zone.
Voilà !
Roro, en fait même de Cimmeria... suffit de redescendre dans les Donjons, d´aller au téléporteur au centre-est de la carte, qui ramène à la Passerelle, de là gagner Yvel, le Bois d´Yvel, le Haut Bois d´Opin et enfin la mine !
oui mais c´est plus loin
Feignant va ; )
pourrait encore y AVOIR un passage donc . ..
( va falloir que j´fasse gaffe maintenant).
En fait, j´aimerais bien que tu y trouves un deuxième coffre ou une porte qu´on pourrait ouvrir avec . .. la clef de la mine 3 !
j´ai encore mieux une sauvegarde direct dans la mine
c´est vrai ? ! Et on pourrait savoir maintenant ? ! !!
ça, c´est lourd.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.