CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : attention spoiler éventuel

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
06 décembre 2004 à 21:49:38

Fini!
rha ce pauvre Richard, j´lui ai laissé " la peste", l´arme qui enlève un niveau de guerrier ( j´ai honte), par dépit :
Les niveaux s´arrête bel et bien à 10, et on a beau repassé à 9, ça ne grimpe pas +.
Sinon, le bâton de Westwood marche qu´une fois sur 5 voire 6, une fois j´ai enchainé les 1000 ( j´ai cru que " c´était bon", mais non, coup de bol). Du coup, flemme de tester sur Scotia, j´l´ai finie à coup de rubis de vérité.
:) ! !! :)

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
06 décembre 2004 à 21:52:25

Je termine niveau
ak´shel 4/3/9
Baccatha 10/8/5
Paulson 7/5/5

y a encore quelques sombruosités, dans le niveau 3 et le 2 aussi, en ce qui concerne les niches inutiles, ou qui se referme après avoir mis un objet dessus. Y a certains leviers qui semblent ne servir à rien aussi dans ces niveaux...

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:15:59

Pas mal j´avais jamais testé le Bâton de Westwood sur Scotia j´avoue ^^

Pour les niveaux 2 et 3... dis moi quoi, je te dirai, j´ai fait des relevés très précis :)

Il y a deux niches apparemment inutiles au niveau 2 qui " mangent" les objets qu´on met dedans. En fait, ces objets sont téléportés vers les niches des Donjons correspondantes !

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
07 décembre 2004 à 16:47:20

héhé! J´m´attendais pas à ça cela dit! J´ai vu la baguette, et j´me suis dit que ça pouvait pas être complètement inutile, juste pour la déco... Attends niveau 7 de voleur pour quoi, juste un casque ?
Alors je l´ai équipé... jusqu´à ce qu´il se passe qqch!

Aller hop, je teste sur Scotia, la vraie!
J´te dirai ce qui m´a laissée perplexe dans les niveaux quand j´en reviendrai...

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
07 décembre 2004 à 21:05:36

Contre la dernière forme de Scotia le Westwood stick ne peut rien. J´ai attendu une trentaine de coups et j´en ai eu marre : ça n´a rien donné.

• Chateau niveau 3: le bouton qui fait apparaitre un mur bloquant le passage, ne sert qu´à nous faire passer sur la sorte de boue verte qui fait mal? -comme si on n´allait pas recliquer sur le bouton pour aire disparaître le mur encombrant!-
  • Dans la même zone, y a un endroit où on tourne sur soi même, on arrive face à une plaque qui, une fois dessus, referme le passage " à jamais", ça a une quelconque influence autre?
  • Une remarque entre nous, euh à quoi bon les couronnes dans les coffres, le moment où on en a le moins besoin et on en a à la pelle! Rien que la " machine" à se faire du fric niveau 1 n´a rien à faire là!
Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
07 décembre 2004 à 21:14:28

Niveau 2 maintenant

• dans la zone sud, y a un couloir en forme de rectangle dans lequel on voit un bouton carré en bas à droite d´un mur qui disparaît quand on clique dessus =>?
  • Niche derrière une porte qu´on ouvre avec une clef -enfin, en la crochetant pour ma part- elle ne se referme pas quand on met un objet dedans ( peut-être est-ce là qu´on retrouve ce qu´on s´est fait engloutir par une autre niche ? )
  • Zone après téléportation, avant de prendre l´escalier pour arriver niveau 3. sur ma dernière partie alors que ça n´y était pas lors de l´avant dernière, y a une case à gauche de la porte, si on s´oriente face à cette case, AVANT la porte on la voit " à travers le mur" ( porte fermée). Bon, c´est trop pas clair, je préciserais s´il faut ; ) ça ressemvle à un bug mais ça m´intrigue quand même.
  • Hey!

j´ai compris " la somme doit être correcte", le passage ne s´ouvre qu´après avoir " ouvert" une série de murs et cliqué sur le bouton adéquate rendu alors, accessible. En passant par là j´m´étais toujours dit " mais on s´amuse! à déplacer les murs" sans penser que ça pouvait avoir cette influence capitale.

FAUT JOUER AVEC LE SON et pas général midi!

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:56:59

J´ai la flemme de fouiller mes fichiers maintenant, j´suis mort de chez mort... j´vais voir les autres fils et je ferai ça plus tard...

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
08 décembre 2004 à 08:30:55

lol, oui t´as le droit d´aller te reposer!

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:52:48

Encore heureux ! Bon la fac m´attend !

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
10 décembre 2004 à 13:03:54

lol, encore heureux pour toi en effet!
Rha, j´ai fini le jeu, plus rien à tester sur Scotia ou autre... la flemme de me lancer dans les trifouillage pour me retrouver derrière les portes que j´ai jamais pu ouvrir.
Et je rumine en attendant de rejouer au 2 ( et d´essayer de le finir surtout).
( héhé, j´vais débarquer sur le forum d´lol2 dès la fin des vacances de Noël z´allez voir ça!).
Mes hommages à lands of lore 1 :-)))

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:59:23

On t´attend de pied ferme sur le forum de LOL2 !

Pour les réponses ça attendra encore, ma gateway m´a lachée je dois tout reconfig ça me prend la têeeeeete !

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
11 décembre 2004 à 17:19:03

Ah euh, j´sais même pas ce qu´est une gateway mais, bon courage quand même avec ça!

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:36:28

une gateway c´est en fait une passerelle, c´est ce qui assure la liaison entre ma connexion internet et tous les ordinateurs de mon réseau ( ceux qui sont chez moi = 5 ordinateurs gateway incluse). Si la gateway lache, les ordis sont tous isolés parce que la gateway joue aussi le rôle de routeur.

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
11 décembre 2004 à 18:02:41

ooôoo

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:38:26

Tiens voila à quoi ça ressemble chez moi : http://www.syntax-web.net/ilans.jpg

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:35:36

hum, je crois comprendre que les pc sont reliés, et connaître désormais les prénoms voire les surnoms ( c´est pas flatteur rantanplan au fait!) de ta p´tite famille. C´est tout à fait sympathique mais euh, j´suis pas tellement + au point sur les/la gateway!

vive lands of lore 1 !

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:14:11

Rien à voir avec les prénoms ou surnoms de ma famille lol !

Moi je bosse sur l´ordi qui s´appelle Morgane. Le nom vient de la légende d´Avalon bien sur : Morgane la fée ! Sinon l´utilisation de prénom me simplifie la vie dans la gestion du réseau.

La Gateway est une passerelle entre Internet et mon réseau, elle sert aussi de pare feu, en gros c´est elle qui contrôle ce qui entre et ce qui sort, et où vont telles infos ou telles autres.

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:53:09

ok, elle a un sacré pouvoir alors. Bon ça me rassure un peu pour ta famille parce que Rudy et Alberto, c´est vraiment laid :-d. ( c´était la remarque stupide du jour), et on parle plus de lands of lore avec tout ça!
C´est peut-être le bon moment pour sortir mon sujet pire que les objets ( que je trouve toujours très intéressant cela dit, non sérieux, j´aime bien tous ces objets qu´on a à disposition dans ce jeu et y repenser en lisant ceux qui vous ont plu aussi entre autre)...

Roro2mile Roro2mile
MP
Niveau 7
16 décembre 2004 à 01:00:45

Bon j´attaque le chateau de cimeria, je vous tiens au courant de mes découvertes.

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
16 décembre 2004 à 10:22:01

oh non! Alors ça fait un bail que t´as dépassé les mines. j´aurais aimé que tu testes un truc pour la clef de la mine 3.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment