CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lueur, espoir et nouveauté

DébutPage précedente
1234567891011  ... 535»
Page suivanteFin
Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
26 février 2006 à 21:02:52

Update concernant la "touch-sensitivity" :

Cela voudrait dire que si on appuie plus ou moins fort sur la manette, cela aurait une répercussion à l´écran.

Par exemple : Vous devez prendre quelque chose au sol, vous devez le ramasser en serrant la manette pour ne pas qu´il retombe.

Cela pourrait être quelque chose comme ca.

Cette fonctionnalité serait sous la forme d´un module spécial.

Digi_phenix Digi_phenix
MP
Niveau 8
26 février 2006 à 21:12:44

Et bien... C´est prometteur...
Seulement, tous ces secrets doivent nécessité un certain coût quand on y pense O_o
Gageons que la zapette-manette ou ses add-ons ne soient pas trop chers... :/
(Ca me fait penser au Rubble Pack de la N64...)

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
26 février 2006 à 21:15:37

J´ajoute aussi qu´un super dossier à été publié/mis à jour aujourd´hui. Je vous invite vivement à aller jeter un coup d´oeil :

http://www.prototype-netwnetwork.com/visudossier-5.html

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 21:27:07

Encore merci pour ces infos/rumeurs et liens.

Concernant le contrôleur, la vidéo est un peu ancienne il me semble. Mais elle donne une idée générale du concept. C´est l´essentiel.

Bien que persuadé que ça ira au delà :-)))

Quand à l´idée de devoir presser un élement, c´est intéressant. Cela semble viable même si on est très proche du système analogique des gachettes et du joystick.

Quand à l´article sur un éventuel casque virtuel, quelques détails sont "troublants" ou on le mérite de coïncider.

D´ailleurs, en parlant de casque et de rumeurs, y a t´il des éléments qui vous laisse encore dubitatif et qui n´ont pas encore été élucider selon vous ?

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 21:29:57

Je vais essayer de vous mettre les propos tenus par certains dirigeants de la firme et qui laisse à penser que quelque chose se prépare :p)

jesite jesite
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 21:32:47

Ensuite, elle affirme que le Cube va briller à la fin de l´année mais sans dire pourquoi. "

parce que la revo pourrai etre une sorte d´add on pour la game cube, je ne sais pas comment mais peut etre qu´elle va lui donner un deuxieme souffle

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
26 février 2006 à 21:33:29

OK j´attends ca !!

Afrogame Afrogame
MP
Niveau 9
26 février 2006 à 21:37:42

Je pense plus a

Afrogame Afrogame
MP
Niveau 9
26 février 2006 à 21:38:17

je pense plus a un zelda TP

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
26 février 2006 à 21:39:09

Ouais c´est clair moi aussi je pense aussi ca.

Donc cela voudrait bien dire que Zelda TP sortira bel et bien sur Gamecube

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 22:05:05

Voici donc une liste non exhaustive de citations.

Shigeru Miyamoto
( le grand, l´unique, le maître :) ) :

4 /10 / 2005

Questionné au sujet de la Nintendo ON, Miyamoto rappelle que Nintendo a déjà tenté ce genre de choses par le passé, que le géant Nippon a mené des recherches sur le sujet, il n’est donc pas impossible qu’un tel produit sorte des usines du plombier moustachu un jour, "qui sait…", rajoute t-il…

Desolé, je n´ai pas trouvé le site originel de l´entretien, nous ne pourrons donc pas vérifier la veracité de ces dires dans la langue de Shakespeare.

Début Novembre 2005

Dans une interview accordée à Business Week Online, Shigeru Miyamoto explique la politique de Nintendo qui consiste à toucher un public toujours plus large en proposant des jeux vidéo adaptés et originaux. Mais durant cet entretien, Shigeru Miyamoto fait une déclaration assez énigmatique qui relancera certainement les spéculations concernant la Nintendo Revolution :

Shigeru Miyamoto (Nintendo) : ´Il est assez simple de concevoir des jeux vidéo qui se jouent sur une télévision, mais j’ai toujours voulu avoir un écran personnalisé au niveau de sa taille, qui ne serait pas l’écran classique à tube cathodique avec ses quatre coins. J’ai toujours pensé que les jeux pourront un jour casser cette barrière constituée par les limites d’un écran de télévision, pour utiliser toute la chambre. Mais je préfère ne pas en dire davantage sur ce sujet.´

02/12/2005

Propos tirés d´un Entretien avec IGN.

"there are still secrets to this controller, and these will be revealed next year."

lien : http://revolution.ign.comcom/articles/673/673534p1.html

Novembre 2005.

Georges Harrison, président du marketing chez la division américaine de Nintendo interrogé par IGN.

IGNCube: Savons-nous tout ce qu’il y a à savoir sur la Revolution ? Quand nous divulguerez- vous les derniers morceaux du puzzles ?

Georges Harrison: Pour le moment, nous n’avons pas entièrement levé le rideau sur la Revolution. Il y a un bon nombre de détails passionnants au sujet de ses possibilités et le gameplay, qui est unique, vous en ferez l’expérience mais nous devons garder le secret - pour le moment.

Garder quelques cartes sur la Revolution en main est une décision stratégique de la part de Nintendo.

Ainsi, même si nous avons dévoilé quelques aspects sur la Revolution, vous pouvez être sûr qu’il reste encore de nombreuses surprises qui seront présentées à une date ultérieure.

Traduction du site NGC France.

Voilà quelques exemples de propos tenus par 2 importantes personnalités de Nintendo.

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
26 février 2006 à 22:11:35

L´entretien qui tue, celui ou Miyamoto parle d´étendre le jeu hors de la TV, pour prendre toute la chambre.

Le truc qui t´assome... :fou:

Sinon, super ton post !!

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
26 février 2006 à 22:14:46

Bon allez, j´y vais.

Demain, je termine les cours assez tôt donc je pourrais me mettre à la recherche d´infos.

Good night.

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 22:17:59

Ce qui est intriguant justement, dans cet entretien, c´est qu´il termine sa vision de l´avenir par un "je ne préfère pas en dire davantage sur le sujet".

Est-il soucieux de laisser planer le mystère ?

Gigakraid Gigakraid
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 22:20:07

En quelque sorte il confirme qu´il y aura bien une méthode d´affichage du jeu révolutionnaire. :)

Digi_phenix Digi_phenix
MP
Niveau 8
26 février 2006 à 22:21:52

C´est un maître en la matière ^_^

Il n´y a que Nintendo pour nous faire spéculer [et rêver surtout!!] ainsi n´empêche :p

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 22:25:25

C´est troublant en effet.

Maintenant de là à penser qu´il y a un système Revolutionnaire, il n´y a qu´un pas.

Je prefère garder néanmoins une certaine objectivité :p)

Le contrôleur en lui-même étant déjà Revolutionnaire :)

Mais dans l´eventualité où il ne se cantonne pas à un écran classique, de quelle manière se matérialiserait cet affichage ?

Et plus encore, quelle méthode serait viable et en adéquation avec la philosophie Nintendo ( accessibilité, simplicité ) ?

Siks Siks
MP
Niveau 7
26 février 2006 à 22:32:40

Peut-être que seul certains jeux se cantonneront la TV et se seraient ceux-la qui vise principalemet le grand publique.

Le "systeme d´affichage révolutionnaire", quant à lui serait pour des jeux du genre de Metroid (c´est qu´un exemple) qui n´est pas un jeu grand public.

Nintendo veut visé le grand public et les gamers chevronné, peut-être utilisera-t-il donc deux moyen different pour deux public different

Gigakraid Gigakraid
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 22:34:36

L´affichage le plus simple se cantonnerait, selon moi, à une sorte de projecteur. Il suffit d´avoir un drap blanc, de l´accrocher et on a un mini-cinéma chez soi.

Digi_phenix Digi_phenix
MP
Niveau 8
26 février 2006 à 22:50:20

Oui...
C´est drôle ça me fait penser à ces réveils ^^"
http://aka.fotovista.com/dev/8/1/14320018/g_14320018.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment