CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lueur, espoir et nouveauté

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 535»
Page suivanteFin
Albanor Albanor
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 20:35:31

Mo_on :d) moi aussi j´avais vu ça, il y avit plusieurs milliards! :fou: :fou: :fou:

Siks Siks
MP
Niveau 7
27 février 2006 à 20:40:38

Désolé Mo-on je n´en ai pas connaissance.

Bronzebeard. Bien vu^^! moi je l´ai remarqué quand le type pose la manette sur la table dans la video

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
27 février 2006 à 20:44:41

Hola je suis sur un bon coup !!

Vous voulez quoi ??

Sondages ?? Vidéos ?? Images ?? Fakes ?? Interviews ?? Articles ??

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 20:53:30

Le mieux serait de mettre des interviews, accompagnés d´articles dans un premier temps.

Pour le reste, il faut voir si ces infos ou rumeurs se revèlent pertinentes :p)

Mais nous te faisons confiance.
Envoies donc ce que tu as trouvé.

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
27 février 2006 à 20:55:50

OK, laissez moi le temps.

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
27 février 2006 à 21:02:59

Je vais poster au compte-goutte :

J´ais trouvé une interview assez ancienne entre Miyamoto et une radio japonaise, datant du mois de mai 2004 (effectivement, c´est loin).

Extrait :

Animateur: Parlons de la Nintendo Révolution. Pourquoi ne pas l´avoir montré pendant le salon ?

S. Miyamoto: La DS ne vous suffisait-elle pas ? (rires) Il n´est pas encore temps de la dévoiler. Mais sachez qu´à l´heure où je vous parle elle est déjà prête ! Toutefois, nous allons lancer ce média parallèlement au Nintendo GameCube. Le GameCube est une machine très puissante, rien ne justifie à l´heure actuelle de la remplacer. La 3D permet de développer tous les rêves et les idées qu´on peut avoir dans la tête. D´ailleurs, je ne suis pas sûr que le public soit si impatient que ça de goûter aux nouvelles technologies ; les gens veulent des bons jeux. La Nintendo Révolution apportera un nouvelle façon de jouer révolutionnaire, c´est dans cette optique qu´il faut la voir. Personne ne s´attendait à ce nous montrions cette console.

Animateur: Des bruits circulent ici comme quoi la Nintendo Révolution en plus de graphismes incroyables aura une sorte d´"intelligence artificielle". Elle pourra parler au joueur, jouer avec lui et l´accueillir sur les menus.

S. Miyamoto: Imaginez là comme vous voulez en attendant (Miyamoto semble un peu gêné). Attendez quelques temps, vous ne serez pas déçu. Elle apportera de nouvelles choses que le GameCube ou un ordinateur de maison ne peuvent pas faire. Vous serez très excité quand vous la verrez, je vous le garantis !

On peut voir que Nintendo la prépare depuis longtemps sa réolution !!

Et par contre, cette rumeur comme quoi la Revo´ peut interagir avec le joueur, en lui parlant... s´est vite dissipée...

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
27 février 2006 à 21:08:36

Nouvelle interview, mais cette fois-ci elle date du début de ce mois-ci, c´est à dire début février 2006.
La personne interrogée SERAIT un ex membre de la section Recherche et Developpement de Nintendo Japan. Cette personne est interviewé par n-revolution :

Je post la grande majorité de l´interview, car tout est assez intéressant :

n-revolution.de : Est-ce que Nintendo fournira de nouvelles informations à propos de sa console avant l’E3 de cette année ?

O. Tanaka : C’est sûr. Nintendo révèlera plus d’informations, de NOUVELLES inforomations à propos de la Revolution. Donc, ça signifie que vous pourrez en savoir un petit peu plus à propos de la Revolution [NDLtraducteur : c’est pas de ma faute si il se répète tout le temps !! ], et aussi à propos des jeux : c’est la partie la plus importante que nous voulons savoir. Mais, si vous voulez savoir quel est "l’autre secret", vous devrez attendre, parce qu’il n’apparaîtra qu’à la pré-conférence de l’E3. Et là, nous connaîtrons plus de jeux sur Revo. Nintendo fera un grand SHOW. Si Microsoft a fait ses début avec la X360 sur MTV, [ah bon ?] , Nintendo prépare autre chose, de plus... fantastique. Et laissez moi vous en dire plus, si Snoy ne révèle aucune information à propos de la PS3 à l’E3, Nintendo ne le fera pas non plus [QUOIIII ?! !] Et c’est pourquoi Nintendo veut tout "sauver" à propos de la Revo. Rappelez-vous : la manette de la N64 a été copiée par Sony avec le retour de force, donc, il se pourrait très bien que Sony copie plus d’éléments, comme "l’idée" ou "l’autre secret".

n-revolution.de : Combien y aura-t-il de titres sur la line-up ?

O. Tanaka : Je vais vous dire : Nintendo aura la meilleure line-up que vous n’avez jamais vue sur console de salon.Et c’est pourquoi Nintendo travaillait dur sur la Revo, maintenant, elle est terminée, et ils se concentrent sur les jeux avec quelques éditeurs tiers importants (...), et ils réfléchissent à propos d’une sortie mondiale. Vous savez, les plans de Nintendo pour les débuts de la Revo sont fantastiques, géniaux, impressionants,, incroyables (...). Vous verrez tellement de jeux, et quand je dis ça, je veux dire que vous verrez plus ou moins 40 jeux sur Revo le jour de sa sortie. Et 90% d’entre eux seront de nouvelles franchises.

n-revolution.de : Est-ce que vous savez quelque chose à propos du nom final de la console ?

O. Tanaka : Comme nous le savons tous, "Revolution "n’est pas le vrai nom. Et je ne sais pas ce que sera le nom définitif, c’est le travail d’une bonne firme de marketing. Quand nous développons sur Revo, nous appelons ça "Projet Revolution", parce que nous ne savons pas comment sera le vrai nom, finalement. Et j’ai entendu quelqe chose comme "NEX" [ !! !!], je ne suis pas sur, il y a un tas de noms ici...

n-revolution.de : Est-ce que le prochain Zelda (Twilight Princess) aura quelques caractéristiques spéciales sur la Revolution ? [ah ? il sera compatible avec la Revo finalement ?]

O. Tanaka : Dans ma derniere interview, il y a beaucoup trop de gens qui ont confondu "TP" avec "Twilight Princess", et ça ne voulait pas dire ça, pensez à autre chose (...) TP et démonstration, c’est un autre concept.Vous pourrez jouez avec ce jeu sur Revo, mais vous ne pourrez pas y jouer avec la manette de la Revo, vous jouerez avec la manette standard (...).

n-revolution.de : Comment voyez-vous le soutien des éditeurs tiers sur Revo ?

O. Tanaka : Il y a un problème sur les consoles nexy-gen : les prix des jeux sont trop élevés. Ca signifie que les tiers ne vont pas pouvoir faire autant de jeux qu’avant.Mais, quand je disais "90% seront de nouvelles franchises", ça veut dire que la Revo ne demande pas de coûts de développement élevés, donc les éditeurs tiers oseront faire des jeux pour la Revo. Et c’est un concept que Nintendo a pensé pour la "victoire" de sa Revolution. Mais ne pensez que coûts de développements moindres signifie graphismes moindres... Rappelez-vous : Revolution [c’est beaaau !] .

n-revolution.de : Les spéculations sur la Revolution faites par le public durant les derniers mois représentent quel pourcentage du secret tout entier ?

O. Tanaka : Un message pour Matt [ ?] : Marketing, hein ? Pourquoi n’avoir pas dit que vous saviez déjà ? IGN a la "vraie" info. Je suppose que Nintendo ne veut pas déjà la révéler.

n-revolution.de : Il existe quelques rumeurs à propos d’un casque 3D pour la Revo. Qu’est-ce que vous en pensez ?

O. Tanaka : Nintendo ON est un fake. Donc nous ne pouvons pas penser que casque 3D signifie Nintendo ON.

n-revolution.de : Que pouvez-vous dire à propos des options pour la Revo(60hz, RGB, progressive scan etc.) ?

O. Tanaka : Il est évident que nous aurons ces options sur les jeux Revo.Et pas seulement pour les Etats-Unis ou le Japon, les européens aussi. La haute définition sera un périphérique et vous pourrez vous des films en HD, et il y aura, dans le futur, des jeux qui l’accepteront aussi. 1080p. The real HD [yeah].

n-revolution.de : Nintendo a dit qu’il y aurait un lecteur DVD externe. Est-ce que vous savez si d’autres supports externes sont prévus ?

O. Tanaka : L’interface de la Nintendo Revolution interface est préparée pour accepter n’importe quel support externe. Je n’ai pas entendu quelquechose à propos de ça venant de ma source interne à Nintendo, donc je ne peux confirmer.

VIVEMENT L´E3 !! !!!!!!!

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
27 février 2006 à 21:14:02

J´ais la suite de l´interview, mieux traduite...

Vous la voulez ?

Siks Siks
MP
Niveau 7
27 février 2006 à 21:17:53

Oui donne toujours.

Si ya vraiment 40 jeux en linu up, c´est peut-être trop ^^. Suis pas riche moi

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
27 février 2006 à 21:19:22

Alors en fait, ce passage se situe avant l´extrait de l´interview que j´ais posté plus haut :

n-revolution.de: Nintendo a dit à propos de la nouvelle manette: pouvoir jouer aux jeux classiques venant de différentes consoles avec la manette de la Revo n´est qu´une suggestion sur ce que sera la nouvelle manette. Se pourrait-il que la manette soit une espèce de support librement configurable et que la disposition des boutons dépendent des jeux auquels vous jouez?

O. Tanaka: Je ne peux pas répondre à cette question parce que les informations sur la manette font partie des éléments que Nintendo ne veut pas révéler pour le moment. Mais laissez-moi vous dire que la manette pourra être utilisée avec les jeux classiques [c´est-à dire des anciennes consoles] et sera aussi capable de transmettre des sensations. Quand vous recevez ces sensations, vous pourrez penser que vous y êtes. Dans le jeu. C´est vraiment génial.

n-revolution.de: Y-a-t´il déjà des projets de MMORPG [jeux de rôle massivement multijoueur online] prévus sur la Revo?

O. Tanaka: Ce serait intéressant. Je suis sûr que nous verrons un MMORPG pouvant utiliser un périphérique tel que le Hard Drive. Nous savons que Nintendo veut faire des jeux online pour sa console next-gen. Donc ce ne serait pas étrange de penser à un MMORPG sur Revo. Nous verronr tellement de types de jeux différents!

n-revolution.de: Les graphismes de la Revo seront-ils vraiment différents de ceux de la Xbox360 et/ou de la PS3?

O. Tanaka: Comme je l´ai dit, la Revo aura des graphismes next-gen. Et comme l´ai dit, Nintendo améliore les Pouvoirs de la Revovolution [wahou...]. La GameCube avait suivi un processus similaire. Je suis sûr que la Revo sera meilleure que la XBOX360. Les graphismes seront meilleurs [!!!!!].

n-revolution.de: Y-a-t´il des titres exclusifs prévus sur Revo qui sont en ce moment exclusifs sur PS2 et/ou Xbox?

O. Tanaka: Je ne sais rien à propos de ça.

n-revolution.de: Est-ce que la Revo se connectera à la DS et/ou à la nouvelle génération de Gameboy?

O. Tanaka: Je crois que ce serait un très bon point pour la Revo. DS-Revo, c´est la combinaison parfaite. Nous verrons ce que vous serez capables de faire avec cette combinaison. Ce serait intéressant. La technologie WiFi autorise une très bonne communication (...).

n-revolution.de: Est-ce que la sortie de la Revo en Europe est attendue en 2006?

O. Tanaka: 2006 is the year of Revolution [bien dit!!]. Nintendo n´arrivera pas dernier de cette course [pas mal non plus!].

n-revolution.de: Est-ce que vous croyez au retour de Nintendo en tant que numero 1 sur le marché des consoles grâce à la Revo?

O. Tanaka: Les gens veulent voir de nouvelles façons de jouer. La Revo propose de nouvelles façons de jouer. Je crois que le futur appartient à la Revo. La Revo va pulvériser toutes les autres consoles. Nintendo va rallier tous les joueurs avec la Revo. Et Nintendo a beaucoup de nouveaux jeux prévus sur Revo. Les éditeurs tiers aussi. Les jeux forment la partie la plus importantes d´une console. Nous serons impressionés. Nintendo travaille vraiment dur pour gagner cette course.Et je crois que Nintendo sera numéro 1 sur le marché des consoles parce que nous verrons un changement. Nous ne verrons pas les mêmes. La PS3 ou la XBOX360 offrent les mêmes et tout deux clament avoir les meilleurs graphismes. Nintendo a pensé à la chose la plus importante: des jeux, avec des graphismes next-gen.
Personnellement, ce qui est important pour moi c´est de voir de nouveaux jeux, de nouvelles franchises. La Nintendo Revolution sera une console pour les nouvelles franchises. Nous ne verrons pas les mêmes. La manette permet aux développeurs de faire de nouveaux jeux, avec les meilleures possibilités de jeu.

EN RESUME: Tanakasan appuie les graphismes next-gen de la Revo, sur les nouveaux jeux, et sur le fait que la PS3 et la X360 seront très semblables, et très peu innovantes. Pour la X360, on en a eu la confirmation le jour de sa sortie, et on ne risque pas d´être surpris par la PS3... Ce mec est un vrai visionnaire.

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
27 février 2006 à 21:19:52

Enfin, je vous renvoie vers ce lien :

http://www.overgame.com/page/21761.htm

Plutôt inquiétant...

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
27 février 2006 à 21:30:17

Sur ce, je m´en vais.

A demain pour de nouvelles news !!

Siks Siks
MP
Niveau 7
27 février 2006 à 21:31:38

Tanaka san est vraiment très confiant.

Mais laissez-moi vous dire que la manette pourra être utilisée avec les jeux classiques [c´est-à dire des anciennes consoles] et sera aussi capable de transmettre des sensations. Quand vous recevez ces sensations, vous pourrez penser que vous y êtes. Dans le jeu. C´est vraiment génial.

A part une sorte de retour de force dans la manette je ne vois pas d´autre moyen pour qu´elle nous fasse ressentir quelque chose.

Pour ce qui est de ps2 / revolution je ne m´inquiète pas. Si toute fois c´est vrai trop peu de jeux bénéficieront de cette technologie par rapport à la revolution

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 21:40:34

A demain Bronzebeard ( et merci ).

Quand aux dires de O. Tanaka j´emets quelques reserves quand à sa crédibilité. Certains le connaissent ( a-t´il déjà donné des interviews dont les faits se sont averés exacts ? ).

Néanmoins, il y a un terme qui me rapelle fortement quelque chose :

- capable de transmettre des sensations.

Vous ne vous souvenez pas ? c´est pourtant très récent ?

Siks Siks
MP
Niveau 7
27 février 2006 à 21:45:51

Non, j´ai un trou de mémoire :-p

Mais sérieusement je ne vois pas de quoi tu parles.

Infernight Infernight
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 21:48:16

transmettre des sentations ?

Oui j´en avait entendu parlé sur un très ancien topic du forum GC, mais a cette époque c´était juste une rumeur...

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 21:49:53

Touch Sensitivity.

( source : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064364.html ).

Certains ont automatiquement associé ce terme au tactile ( que propose déjà la DS ).

Pour ma part, je crois en un système plus approprié et en rapport avec le contrôleur.

Digi_phenix Digi_phenix
MP
Niveau 8
27 février 2006 à 21:50:31

"Touch-sensivity " dont on a parlé récemment...

Mystérieuse Revolution...

_poupout_ _poupout_
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 21:50:42

Mo_on> tu parlerais pas de l´interview du mec de EA qui parle de "touch sensibility" ?

Infernight Infernight
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 21:50:56

ouais. Mais pour retransmettre ce système dans les jeux je dis :gne: gne: et :gne:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 535»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment