Le voile sera levé sur les spécificités encore secrètes lors de l´E3.
Je rappelle que la conférence du 9 Mai se déroulera dans le grand et majestueux Kodak Theatre.
L´effet sera moindre si le secret était revelé avant
GPU = Broadway
je pense pas qu´on aura des infos sur le secret ce soir, mais " juste " des videos de demonstration des capacités de la manette, le vrai nom de la revo esperons, une date de sortie et un p´tit prix
et bien entendu les news sur Zelda TP
oh lyxx la c´est vraiment exitant vraiment exitant merci beaucoup pour l´info
si takana se sera encore goure personne ne le croira il tente le tout pour le tout la
Arf j´imagine une line up tellement bonne qu´on ne saurait meme pu ou donner de la tete ! Si seulement !
supa-Goku Posté le 23 mars 2006 à 15:09:23
"Nous avons appelé le cpu Hollywood car c´est la capitale du cinéma, nous avons appelé le GPU car c´est la capitale du Théatre, et nous voulons que la REVOLUTION soit la Capitale du Divertissement" rien ke ça!! Ca promet pour les graphismes!!!!
le GPU y s´apelle comment ??
désolé, Broadwy!! j´avais oublié de le mettre, mais tu le savais déjà!!
Pitain, on sent que à approche la conférence!! Ca poste à 200 à l´heure!
Broadway!! décidément!
moiç aussi pas de video , il vont dire les specficite de la revo et vont laisser imaginer les joeurs pendant 1 mois
ou alors il vont montrer une video de Zelda sans dire si c´est sur gc ou sur revolution
Je voudrais un bon fps dans le line up !
Effectivement, et j´émets encore quelques réserves quand aux visionnages d´une éventuelle présentation de jeux.
Pour ma part j´attends un nom définitif de la console ( la marge de surprise n´en sera que plus grande ).
Nintendo n´est pas Sony.
Et plus encore, ils cèdent rarement à la pression.
Sérieu sa vous enchante pas que la révo va surement etre la console a FPS ? Sa vous a pas manquer sur game cube ?
y faudrait un mix de ces deux smileys pour decrire mon etat
haha c clair que ca poste a 200 a l´heure ON A FAIM et Nintendo fait trop monter la pression, die que ca fait pratiquement 1 AN que je mattait les videos de la ON, et que j´ai vu pour la premiere fois le design de la pitite Revo
ouai, orb pourquoi pas ! il pourrait être prometeur...ou mieux, metroid prime 3, oh my god
la revo sera une multi console c´st a dire plus de jeux "gamins"comme certain debiles les apellent dans le genre animal crossing pikmin ... y aura toujours des jeux comme avant rpg fps shoot sport mais plus de jeux originaux qu´avant et c´est une tres bonne nouvelle !!
ah desole quand je dis plus c´est + hein paske la c t pas tres clair ...
aaaah, pikmin, ça c´était un jeu peaufiné de chez myamoto!!
La manette et le jeu ne faisait qu´un!!
Pikmin
Ce n´est pas un jeu, c´est un écosystème.
et dire que je l´ai jamais eu ni animal crossing y a quoi comme jeu """""gamin""""" encore ?