tao c´est ce que je disais seul les joueurs qui ont ete berce par leur enfance grace à nintendo acheteront la revolution ou ceux qui disirent une autre façon de jouer
meme les joueurs occasionnels je pense qui iront achete la bobox et la ps3 parce qu´il veulent plus du grand spectacle qu´autres chose
sauf si bien sur comme je disais dans mon post la revolution propose quelque chose de revolutionnaire au niveau des graphismes ( je pense que pour moi c´est la rumeur la plus plausible)
pour ceux que ca interesse,une demo technique de la ps3 en video,par rapport a la conference d´hier
http://www.jeux-france.com/downloads5557_gdc-demo-technique-playstation-3.html
pas grand chose a voir d´apres moi mais bon
kamelo2 : oui, il faut vraiment que la Révo ait un atout au niveau du graphisme...
Maintenant, si un des secrets est que la PhysX ou une carte équivalente est présente dans la console, là je suis rassuré, elle peut faire jeu égal avec la concurrence, même sans la haute-définition...
Ou alors la 3D... mais s´il y pas quelque chose, ce sera une console pour les fans de Nintendo et ceux qui veulent un gameplay immersif, comme tu dis... pas un succès de masse, ce que j´espère (encore)...
Tao68 que se passe t´il ? Rien ne va plus ?
Gardons en mémoire le premier post de ce topic
Je n´ai aucune crainte en ce qui concerne le prochain "système" proposé par Nintendo.
Et quand bien même le doute subsiste, on ne peut qu´être admiratif de voir une firme remettre en cause la façon de jouer.
A jamais je conserverai en tête cette image du 16 Septembre 2005.
Ce jour-là, certains on eu l´audace de croire encore en leurs rêves. Certains on témoigné de leurs passions en proposant un concept.
Certains ? Mais qui donc ?
Nintendo, tout simplement.
Bonjour tout le monde
et salut Choul, je vois que tu es un fervent admirateur de cette beauté de console de ouf qui va tout déchirer...
Alors, g une larme au coin de l´oeil parce qu´elle est vraiment trop belle...
Mon impatience s´en va grandissante, c terrible, je sais plus quoi dire...
Ah oui, la video de Mo_on a posté (Heavenly Sword sur ps3) est tout de meme magnifique...
Sur ce, je reste connecté a mon forum preféré en esperant,...ben en parler koi!!
Je pense simplement que lorsque nous verrons mario s´animer sous l´action de notre bras, alors tout le monde sera rassuré, les yeux s´illumineront et tous voundront y jouer.
Pour moi, ce n´est pas pour rien si n´ous n´avons pas encore vu un seul jeu tourner.
Souvenez vous de votre toute première partie de Mario 64, stick analogique, univers en totale 3D... Vous avez un petit pincement au coeur ? Moi aussi, car ce jour je découvrais non pas un jeu, mais un vrai rêve animé.
La révo déppassera la hype (dixit reggie), elle dépassera également nos espoirs
ET VIVE LA REVOX!!! Mo_on
Salut Mo-on !
Si si, ça va, de toute façon, la Révo sera ma seule console next-gen, et TP sera mon jeu préféré de tous les temps, donc je m´inquiète qu´à moitié pour mon plaisir personnel...
Mais c´est pour le succès de masse de la Révo que je suis moins sûr de mon coup... j´espère vraiment que le dernier secret n´est pas un petit gadget ou une fonction bof-bof...
Le pire, c´est que ça m´étonnerait qu´on en sache vraiment plus sur la Révo ce soir, le secret, ils le garderont jusqu´au 9 mai...
Mais je serai là ce soir, et j´espère que cette conférence tiendra ses promesses...
ati disait qui faisaient un nouveau concept pour la revolution donc forcement j´y crois à fond
MO-on on es juste en crainte qu´une firme qui innove fasse pale figure par rapport au autres consoles .
de toute façon nintendo n´a plus à caché son hardaware sony a dit que la ps3 sera fini a l´e3 donc nintendo peuvent montrer enfin ce que cachent ces deux processeur je vois mal sony essayer de copier le systeme nintendo en 1 mois deja sa enleverait leur reputation en disant a l´e3
ben heu finalement notre console ne sera pas pretre il faudra attendre le tgs
donc il riste plus que nintendo la il ont tout la place de libre pour devoiler certaine chose au moins
Pleinement d´accord avec toi Axelis_Laurnet.
Là où d´autres compagnies jouent sur la surenchère, la firme de Kyoto a simplement dit :
Vous constaterez par vous même la qualité du contrôleur. Nous ne montrerons pas ( forcément ) de vidéos. Nous préferons que vous compreniez l´étendue du gameplay en essayant ( brève synthétisation, je vous l´accorde, dont je me fais le rédacteur ).
L´expérience est a tentée vous ne croyez pas ?
Salut tout le monde !! !!
Perso, je pense qu´on a une chance d´en voir pas mal sur la révo...Imaginez.
GDC : deuxième secret dévoilé dans son concept, démo avec TP, ... puis pendant un moi et demi, plein d´annonce des développeurs qui peuvent enfin en dire plus sur leurs jeux...E3, gros débalage des jeux made in nintendo et autres,...
Ce serait mieux que rien au GDC, presque tout à L´E3, le reste au TGS, sortie en même temps que la PS3, TP pour faire passer la pillule, ...
Je sais pas, perso maintenant je m´attend à tout avec Nintendo!!!!
Quand à savoir si la Revolution fera pâle figure, je répondrais simplement par une phrase que pourrait ( certainement ) prononcée l´un des haut-dirigeants de la firme :
La DS fait-elle pâle figure ?
A cela certains rétorqueront qu´il y a une différence entre le marché des portables et celui des "home-consoles". Mais si tel est le cas, pourquoi la PSP ressemble si justement à une console de salon ?
et moi je repondrai la ds est une console portable
nintendo domine le marche depuis que la gameboy noir et blanc est sorti . normal que les joueurs en confiance à nintendo
sur console de salon c´est autre chose
de toute façon c´est clair et net j´acheterais la revolution parce ce que je m´en fout des graphismes . mais lers 3/4 des joueurs ne pensent pas à ca
il y a qu´a foir le succes de fifty alors que c´est une bouse infamme il a pourtant ultra marche alors qui le meritais pas .
j´ai même vu une mere acheter ce jeu a un gosse de 10
moi ma mere quand j´avais 10 je chialais pas pour un jeu pourrav mais pour final fantasy 7^^
Je me permet de (re)poster les vidéos du GDC 2005 par le biais du site All Nintendo. Iwata était excellent, et la longue prestation nous montre une firme en pleine forme et promise à un avenir radieux
http://www.all-nintendo.com/GDC-Heart-Of-Gamers-Toute-la.html
Ceci pour nous donner une petite idée du show qui aura lieu ce soir... Et pour nous faire patienter
Effectivement, mais l´espoir reste présent.
50 Cents, dans le dernier classement paru, baisse, là où un jeu comme Nintendogs, sortit il y a longtemps, est toujours présent et devant
PS : j´admets que Nintendogs peut ne pas être considéré comme "jeu" par certains mais c´est déjà mieux que 50 Cents
http://www.pro-gamers.fr/xoops/images/revo/revogdc/23.jpg
Y´a forcement un truc qui se cache sous cette trappe...
je dis pareil aussi de toute façon on peut pazs faire pire que 50 cents dans la generation playstation
justement c´est cette espoir de savoir que nintendogs est devnu un jeu incourtenable que je crois encore à la revolution
je pense que iwata est entrain de redonner une seconde vie , je trouve qui il une bonne bouille ( tête) et qui donne envie d´avoir confiance
Présentement, voici une entrevue avec Satoru Iwata :
http://blogs.mercurynews.com/aei/2006/03/gdc_an_intervie.html
PS : Je ne suis pas certain de la veracité du blog, à vérifier donc.
PS2 La trappe cache l´endroit où sera placé la mémoire flash ( 512 Mo me semble-t´il ).
en effet la trape cache quelque chose ( pas la trape qui permet de brancher la mannette )
la trape sur le cote de la revo