Ah, et au fait.. Ca va être dur pour l´E3!! Rien que là, y´a des tas de topics "Des images de la Révo!!"
Je sens que même si on s´acharne à garder le forul propre, on n´échappera pas au déluge de posts identiques!
saura t-on ce qu´il y a derrière la "trappe" ?
Le I-adapter ou encore autre chose, plus que 8 heures avant d´être fixé :happy:
Bonjour tout le monde !! !
Les posts identiques fleurissent un peu partout sur le forum... Nous n´avons pas pu éviter ce petit désagrément, et bien tant pis ! Laissons les se répéter et s´embrouiller, pendant que nous nous trions l´information clairement et intelligement
Je n´ai aucune piste.
Je suis comme la majorité des forumeurs, dans l´attente
Simplement, j´émets des réserves sur un tel sytème de projection ( évitant par la même ce qu´il s´est produit pour la Nintendo DS et son soi-disant affichage 3D ).
Shigeru Miyamoto a déclarer très récemment, en réponse au rumeur de casque et projection, que le secret ne sera pas un tel système, difficile ( selon lui ) à manoeuvrer ( ci-dessous la retranscription de ces dires ).
Question :
"You yourself said that there is still a last secret to the console. There are even rumours of 3D visors and projectors. Just how big is that last secret? Will the console really be able to deliver, given such high expectations?"
Answer :
"I am sorry that I can’t tell you that. What I can tell you is that revolution is not going to be that kind of difficult machine to handle. Whenever we are talking about secrets, the secrets created in order to let people feel like I can touch it, I want to play with it. That’s all regardless of their past gaming experiences. The secrets are always there for them to feel that this is a machine; I really want to play with it".
lien :
http://www.nintendo-revolution.blogspot.com/
Il semble surtout faire référence à la sensation de vouloir toucher, jouer.
En référence à leur politique :
Accessible, simple d´utilisation pour les joueurs ET les nons joueurs.
Maintenant, ces propos n´engage que moi, et je serai ravit qu´ils me contredisent.
Mais, quelque soit leur "révolution", ce que j´ai vu à présent me suffit amplement à croire en eux
Deja rien que le principe de la zapette est exellent donc que se soit pas un casque ou un autre de nos fantasmes qu´est ce que sa peut bien faire ? Et si on a des bons jeux avec en plus l´autre secret qui ne peut inauguré que du bon, on a pas a se plaindre.
Il y aune rumeur ki dit ke ce soir Iwata va faire une demonstration avec un éditeur tiers!!! Ce serait cool mais ça n´est qu´une rumeur!
trapanel, pour répondre à tes craintes, je te dirais que nous ne sommes qu´en mars et encore à quelques semaines de l´E3
Aussi, je te laisse imaginer l´état du forum dans quelques temps.
Peut être... Si tel était le cas, je verrai bien Sega, car Nintendo semble fortement proche de cet éditeur en ce moment
Mais si ils font une démonstration, je verrai plutôt ça avec zelda TP, afin de nous "rassurer" pour la jouabilité avec la manette. En plus, ils garderait les vrais jeux révo pour l´E3, donc ce serai parfait
Axelis_Laurnet, cela me semble l´hypothèse la plus viable pour le moment ( dans l´éventualité d´une démonstration ).
Cela permettra de montrer la façon d´utiliser le contrôleur sans pour autant devoiler les réelles capacités de la console.
Appliqué à un jeu tel que Zelda, cela ne peut faire que du bien
Pour ce que cela intéresse, je vous communique le lien permettant d´entrevoir une démonstration des capacités ( tout est relatuf ) de la Playstation 3.
Présentement, la vidéo nous dévoile des canards dans une baignoire ( déjà vu à l´E3 2005 ), Unreal jouable avec un pad PS2 ( sans commentaire ) pour s´achever sur des poissons dans un océan.
lien :
http://www.jeux-france.com/downloads5557_gdc-demo-technique-playstation-3.html
Salut à tous!!
on peut dire que j´ai eu de la lecture depuis mon dernier post!!
mine de rien les choses on quelques peu bougé, car on sait deja que se soir on en saura plus sur cette machine de reve!!
merci a ceux qui on posté les nombreuses photos, ça m´en a mis la larme a l´oeil, et grace a vous j´ai pu changer mon fond d´écran...et ca bien ma foi!
Concernant le projet (fake) de la "On" (le casque), et la projection Holographique d´éléments 3D, je pense ça sera impossible, du moins pour le moment, car comme l´a relevé Mo_on en reprennant les dires de Miyamoto San, la politique de Nintendo c´est : "Accessible, simple d´utilisation pour les joueurs ET les nons joueurs."
lyxx-> c´est vrai sa serai sympa qu´un editeur tier se ramenene en meme temps faux un gros editieur tier pour faire impression style konami ou ea ou alors Sega??
Choul >> Concernant le projet (fake) de la "On" (le casque), et la projection Holographique d´éléments 3D, je pense ça sera impossible, du moins pour le moment, car comme l´a relevé Mo_on en reprennant les dires de Miyamoto San, la politique de Nintendo c´est : "Accessible, simple d´utilisation pour les joueurs ET les nons joueurs."
Mais oui, c´est ce qu´on s´acharne à dire aux pro-On depuis un an... Mais ils s´accrochent!!
ok ok, mais c´est bien de rappeller a ceux qui y croient encore...on brise des reves surement, mais soyons lucides!
rraaaaahhh les photots sont trop belles, d´ailleurs pour ceux qui veulent voir la REVOLUTION différement inversez les couleurs (vive paint!!lol) d´une des photos le résultat est sympa (le néon devient orange).
encore un petit peu plus de 6h a attendre!
je ne m´en était pas rendu compte,mais cela fait plus d´un an que j´ai posté mon premier sujet sur se forum
moi la On,j´y croit,simplement parce que c´est de quoi je reve depuis lgt,et puis si ce n´est pas pour maintenant,tant pis,ca arrivera bien un jour
vous avez vu,le forum s´ameliore
il est maintenant possible de forcer les sujet a rester en premiere page(je ne me rappelle plus du terme exacte)
aller voir sur le forum ps3
Salut tout le monde !
Ben voilà, j´ai suivi tout ça silencieusement, et je dois avouer que je suis un peu inquiet...
Si vous allez voir les résumés d´IGN pour le GDC:
http://www.ign.com/index/gdc.html
Vous trouverez des compte-rendus pour la présentation de la carte PhysX d´Ageia et le Unreal Engine 3, qui fonctionneront main dans la main... la technologie est prête à débarquer sur PC, mais aussi sur PS3 et XB360...
Et plus que la haute-définition, ça va véritablement faire progresser les graphismes et le réalisme des jeux, au niveau de la gestion des environnements, et du nombre d´éléments mis en mouvement dans le jeu... un peu comme si l´AI (intelligence artificielle) était boostée par 10 ou 100...
C´est très très impressionnant, et j´ai bien peur que la Révo fasse un peu joujou de luxe à coté si elle n´a pas quelque chose d´au moins équivalent à offrir... j´espère vraiment que le dernier secret est digne de ce nom, et pourra convaincre le grand public...
Sinon, coté Sony, le coup des jeux en une version pour le monde entier, le jeu en ligne gratuit... et une nouvelle manette qui sera dévoilée à l´E3... là aussi, je crains un peu, non pas qu´ils imitent la manette de la Révo à 100%, mais qu´ils sortent quelque chose à mi-chemin, une "simple" manette gyroscopique... ce qui en plus de tout le reste, éclipserait notre Révo adorée...
Désolé de paraitre pessimiste, j´espère vraiment que Nintendo a encore un TRES gros atout dans sa manche, car si Sony brade sa PS3 à 300-400 euros pour être sûr de dominer le marché, le rapport qualité/prix risque bien d´être du coté de Sony... c´est triste à dire, mais c´est comme ça...
Mais depuis que Miyamoto a laissé entendre que le dernier secret ne serait rien de bien compliqué... dur dur de croire encore à la 3D, qui ferait pourtant vraiment la différence avec les autres consoles... comme je le vois, seule une 3D bien foutue en plus de la manette permettrait de convaincre le grand public...
J´espère que ce soir, Iwata m´aura fait retrouver mon optimisme... mais j´ai vraiment les jetons pour Nintendo...
cool sa^^ uchiha ( bon 1 an en faite^^)
moi je crois encore à une révolution au graphismes qui permetraient a des petit editeurs tiers de faire des bon jeu et sans difficultes
´´Mais depuis que Miyamoto a laissé entendre que le dernier secret ne serait rien de bien compliqué... ´´
Bah sa ne veut rien dire lol Regarde la manette révo, ce n´est pas compliqué et pourtant tres prometeur !