CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lueur, espoir et nouveauté

DébutPage précedente
«1  ... 160161162163164165166167168169170  ... 535»
Page suivanteFin
sebouuuu sebouuuu
MP
Niveau 8
23 mars 2006 à 13:25:20

Mo_on, censé comme tu es, tu peux pas me dire que tu pense vraiment a la memoire flash...

Une si grande trappe pour un peu de memoire??? Nan, completement illogique

Axelis_Laurnet Axelis_Laurnet
MP
Niveau 8
23 mars 2006 à 13:25:45

Hum... J´ai lu un peu rapidement l´interview sur le blog que Mo_on vient de poster, et si j´ai bien compris, nous ne verrons certainement pas la mannette en action ce soir, mais bien à l´E3.
Mais comme je le disais, je l´ai lu un peu rapidement ! :p)
En fait, voilà la question/réponse du blog qui me fait dire ça :
Q: What will you talk about there?

A: Our objective for E3 is to have a lot of product to experience things such as the controlle. At the Tokyo Game Show last year, we showed video of the controller. A lot of people were surprised, pleasantly I hope. With E3 we want to take the experience of the video and show people what it’s like to hold it in their own hands. That is where were will do more talking.

Donc : "Les vidéos de gameplay à l´E3"... En fait une traduction serait la bienvenue afin de confirmer mes dires !

kamelo2 kamelo2
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:37:09

de toute facon on va voir forcement quelque chose on parle pas pendant 1 heure de la ds ou du systeme wi-fi

Axelis_Laurnet Axelis_Laurnet
MP
Niveau 8
23 mars 2006 à 13:38:15

Bon, j´ai surement du faire une erreur d´interprétation, et puis de toute façon comme le précisait Mo_on "PS : Je ne suis pas certain de la veracité du blog, à vérifier donc"
Donc pas d´inquiétude ! :)
Amis révolutionnaires, je vous laisse, car je dois prendre le train ! A ce soir pour le grand spectacle !! ! :-d

kamelo2 kamelo2
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:40:16

je viens de mater un video du gdc de l´anee derniere c´est bine tripant quand iwata invite des journaliste a jouer a mario kart avec lui

uchiha38 uchiha38
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:40:34

c´est bien se soir 19h30 c´est ca?

uchiha38 uchiha38
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:42:41

quelque dire d´analyst au passage

http://www.pcinpact.com/actu/news/27519-La-PS3-gagnera-plus-de-50-des-parts-de-march.htm

kamelo2 kamelo2
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:46:11

du n´importe quoi vraiment du n´importe quoi

trapanel trapanel
MP
Niveau 7
23 mars 2006 à 13:46:36

Putain, je déteste les analystes qui disent ça !!

Grrrrrrr

:rire:

TDCAU TDCAU
MP
Niveau 7
23 mars 2006 à 13:48:53

Les analystes annoncait pas un cassage de gueule de la DS ?

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:52:19

J´ai visionné la première partie de la vidéo conférence.

Simplement joueur.
Tels sont les mots qui ressortent.

Cela dépasse les analyses, cela dépasse plus encore les réalités du marché. :)

trapanel trapanel
MP
Niveau 7
23 mars 2006 à 13:53:57

Si Nintendo assur au niveau publicité, je crois que la Révo marchera bien.
Imaginez la pub:
Des images de vieux jeux NES, SNES, de jeux Game Boy, N64, des trucs super cultes, suivies de vidéos de jeux révos genre Metroid ou SSB et un slogan du genre : "Vous aimiez Nintendo? Vous aimerez Nintendo!" ou "Quand le passé rejoint le futur!"

Pitain, y´aurait plein de vieux gamers qui se diraient "Tiens, ça fait un bail que j´ai pas joué aux JV", "Quoi, si peu cher? J´en achèterais peut-être bien une"

En plus elle est trop belle! C´est limite de la déco dans ton salon ^^

Tao68 Tao68
MP
Niveau 5
23 mars 2006 à 13:56:51

Je revenais pour poster l´interview d´Iwata, mais je vois que Mo_on l´a déjà fait... :)

L´interview est excellente et fiable à 100%, et donc sans doute presque pas d´infos sur la Révo ce soir, tout sera dévoilé à l´E3...

Sinon, il dit plein de trucs bien, mais son image principale est que les autres vendent tous le même type de jeux, des "encyclopédies", dans des styles où il y a un ou deux jeux qui marchent vraiment bien pour une dizaine qui se plantent...

Nintendo veut se différencier en ne vendant pas que des "encyclopédies", mais des livres de tout genre...

Il risque de répéter ce genre de trucs dans son speach de ce soir, stratégie pour offrir des jeux de styles plus différents, pas forcément très chers à développer, s´adressant à tous les publics, pas seulement le hardcore gamer... comme Tetris, Brain Age, Nintendogs, ce genre là...

Peut-être qu´il donnera des précisions pour ce qui est de la technologie de la Révo: son speach parlera de "technologie irruptive", une technologie qui fait "irruption" et donne un coup de vieux aux autres, en gros... j´espère que ce sera bien le cas pour la Révo, et que ce n´est pas "seulement" la manette...

Sur ce, à ce soir... :)

firb firb
MP
Niveau 9
23 mars 2006 à 14:02:46

DISruptive, pas irruptive :hum:

irruptive ça veut rien dire

Tao68 Tao68
MP
Niveau 5
23 mars 2006 à 14:04:56

Ah bon? Désolé, d´habitude, mon français est impec´ (déformation profesionelle), mais peut-être que je confond les mots...

Mais l´image est la même de toute façon... :)

kamelo2 kamelo2
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:06:36

tao-> en effet on peut supposer sa

je sais que je me repete mais on aura forcement un truc sur la revolution au moins son prix sa date de sortie son nom et avec un peu de chance ses processeurs je pense pas qui il aura de demon technique

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:08:00

J´ai relevé un point intéressant dans cet interview.

A la question :

Why didn’t you choose to support high-definition TV with Revolution?

Il y a une phrase, un terme qui me paraît donc intéressante :

In the future Nintendo will release a console that does take advantage of HD. At this point, we’ll have other functionality in the Revolution.

Je suppose qu´il veut signifier qu´un jour, la Revolution sera compatible HD.

firb firb
MP
Niveau 9
23 mars 2006 à 14:08:26

ouais, c´est vrai, le ton est donné : "attention ça va trancher, chérie" :o))

d´après le dernier post du fameux tanaka,
http://onlynintendorevolution.blogspot.com/
les mystères sont liés au socle, au biseau et à la fenetre...

Tao68 Tao68
MP
Niveau 5
23 mars 2006 à 14:36:31

Autre citation de l´interview d´Iwata que j´aime bien, à propos de la pénurie de XB360:

Q: Microsoft had a shortage of consoles. Is there a lesson in that as you launch the Revolution?

A: In general, the platform business is a business of momentum. Idea is maintain and build momentum. Microsoft had problems with strategy. There were markets where they had consoles left on store shelves. I think I understand where their problems were. I don’t want to give an answer because I don’t want to give them any help.

"Je crois que je comprend où sont leurs problèmes. Je ne veux pas donner de réponse car je ne veux pas leur donner la moindre aide"

Japanese style :banzai: :)

TDCAU TDCAU
MP
Niveau 7
23 mars 2006 à 14:40:13

C´est quoi le biseau et la fenetre ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment