Moi c'est plutôt le Zelda que j'attend et qui sera le digne successeur de WW ou OOT
En même temps il n'avait pas de combinaison spatiale.
Pour Zelda, je préfère A Link to the Past que Ocarina of Time. (pourtant je ne suis pas atteint du "c'était mieux avant" d'habitude). C'est surtout la fin de OOT qui ne m'a pas emballé.
Enfin au final de tous c'est Wind Waker que j'ai préféré.
Bah j'avais fait un forum où je parlais des différents Zelda auxquels j'ai joué et beaucoup m'ont conseillé Wind Waker.
En plus il a eu un 20/20 !
Je verrai peut-être un jour pour le prendre, mais bon, faudrais déjà que j'ai une manette gamecube.
Je te le conseille absolument mais une manette GC est pas évident à trouver.
Amplement mérité , Super Mario Galaxy 2 est bien partie pour etre The jeux de Plate-Forme de cette Gen , Day One pour moi
Flipper972
Ah ? Cool !
IL me semblait que...
T'es sincère ?
Ouai , pourquoi t'es surpris
Il me semblait avoir vu un "flipper" je-ne-sais-plus-quoi assez ch*ant sur un forum, mais c'était peut-être pas toi, désolé.
Si c'est moi , mais j'ai changé .
Ah, cool alors !
Si tu veux te persuader de ce que viens de dire flipper, ne vas surtout pas sur GDC
Ah...
Tiens, si ça intéresse quelqu'un (comment ça "non" ? ) j'ai une blague nulle sur Mario (j'ai dit qu'elle était nulle, hein, alors pas la peine de le répéter ou de faire les surpris ! )
Bon, alors... vous savez pourquoi le Château de Peach (Mario 64) est bien mieux que n'importe quel hôtel au monde ?
Parce que c'est un 120 étoiles.
..............
..............
Désolé.
Bien trouvé ^^ .
ou pas...
Ose dire que ton post n'était pas une moquerie (le smiley est souvent utilisé l'air de dire "je me fous de votre gu**le").
Tout le monde sait que _Alfheim_ est un troll.
Et comme par hasard quand tu as mis ce message il n'y a pas repondu.
Style l'excuse il a pas vu le message.
Heu...
Je n'ai pas pris la peine de répondre car à moins d'être stupide on comprend facilement ce message.