Je ne sais pas du tout, moi j'ai le cd GC qui fait Zelda 1 et 2, OOT et MM.
ok merci
a+
Daphnirlenoir Les jeux N64 joue avec les manettes classique et GC, au choix.
Je pense que les manettes classiques pros doivent également fonctionner
A vérifier tout de même.
Coucou, me revoilou !
Je suis d'accord avec Darckbishop pour la caméra, mais je la trouvais déjà bien gérée dans le premier jeu.
Personnellement je n'ai pas le souvenir qu'elle m'ait gêné ne serait-ce qu'une seule fois dans le premier jeu (surtout qu'on voit la silhouette de Mario même derrière les murs).
Je pensais à certains niveaux de Sunshine, comme dans le Parc où il faut atteindre la Grande Roue en passant par un passage avec de l'eau un peu partout, derrière le mur, et pour lequel la caméra était franchement pas terrible Pareil pour des passages où on ratte bêtement un saut mural parce que la caméra n'etait pas exactement parallèle ou même qu'elle se reinitialisait toute seule
Sinon, comme j'ai dit plus tôt, les phases sans le JET et les boss sont très sympas dans Sunshine, même si je lui ai préféré SMG
Sinon, ce qui a peu de chances de changer dans SMG 2, c'est l'absence de côté "exploration" pour rechercher et atteindre l'étoile ou le soleil, mais ça ne me gêne pas (ce n'est pas pour ça que j'achète un Mario)
Je ne connais pas Mario Sunshine, je parlais du 1er Galaxy.
Sinon j'ose pensé que le côté "exploration" n'est pas totalement absent dans Mario Galaxy, avec par exemple les pièces violettes (c'est hyper énervant d'en avoir 99 et de pas voir la dernière !! )
Oui mais c'est très minoritaire et là encore, ça ne concerne que certains niveaux des pièces violettes
Alors que les pièces rouges ou bleues de Sunshine, c'était abusé
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-23644_en_direct_avec_mario_et_la_super_galaxy_-_1017.htm
Je l'avais dit que ce passage rappelait Zelda TP !
Mais à vrai dire j'ai regardé à peine 1 seconde puis j'ai éteint. Faut que je garde un minimum de surprises.
Super Mario Galaxy 1 était déjà un jeu fantastique (univers fabuleux, gameplay au poil, level design novateur, meilleure OST jamais vue pour un mario).
Le 2 a l'air d'être encore meilleur, avec un gameplay encore plus diversifié que le premier, et une durée de vie rallongée (artificiellement ou pas, ça c'est à voir).
" Va essayer d'avoir un discours constructif avec un gars comme vent d'est en ayant un avis opposé à lui. "
Encore faudrait-il apporter des arguments valables. Et non des cacas nerveux existentiels tenant de la mauvaise foi.
Une analyse sérieuse.
]vent]d]est
Mais... mais... ne le relance pas !
Heureusement que ce troll de pascal est parti
C'est qui Pascal ?
pascal-gr-frere
Rhooo, mais on se calme, là.
Vous voulez déterrer la hache de guerre ou quoi ? Bon, moi j'y vais, A+
Je crée ce topic pour qu'on parle de super mario galaxy 2,je met des liens videos pour qu'on apprecie ce qui va suivre......,et c'est moi le troll.
T'es vraiment pathetique comme gamin toi.
Depuis le debut c'est toi qui vient troller sans arret,et qu'est ce que tu apportes au topics comme infos concernant super mario galaxy 2?
Rien du tout,tu critiques le 1er episode et le 2 aussi et tu trolles sans cesse.
Donc fermes ton clapet sale mome.
Je crée ce topic pour qu'on parle de super mario galaxy 2,je met des liens videos pour qu'on apprecie ce qui va suivre......,et c'est moi le troll.
T'es vraiment pathetique comme gamin toi.
Depuis le debut c'est toi qui vient troller sans arret,et qu'est ce que tu apportes au topics comme infos concernant super mario galaxy 2?
Rien du tout,tu critiques le 1er episode et le 2 aussi et tu trolles sans cesse.
Donc fermes ton clapet sale mome.
Là je suis entierement d'accord avec lui.