CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : super mario galaxy 2 reçoit un 10/10 !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 60»
Page suivanteFin
myst2022 myst2022
MP
Niveau 8
07 mai 2010 à 21:25:37

Ce que muleet essaie de vous faire comprendre c'est que vous bondissez à la moindre remarque qui n'est pas elogieuse sur le jeu et qu'en même temps vous ne repondez pas aux remarques objectives qu'il donne.
Il en conclut que vous idolatrez Nintendo et tout ce qui en sort parce que c'est tout ce que vous connaissez. Si ce n'est pas le cas, prouvez-lui le contraire ou ignorez le parce que vous vous fichez de son avis. Là, qu'il est tort ou raison en reagissant comme ça vous allez dans son sens. Je ne suis pas d'accord avec toute sa demonstration mais il en a une.

C'est vrai que l'aura d'un jeu compte beaucoup. On peut facilement jouer à un jeu à reculons parce que personne n'en parle ou chercher à tous prix à adherer à un jeu ou une serie parce que tout le monde l'aime. Ca arrive à tout le monde, ça.
Mais bon, j'ai pas d'avis sur ce jeu.

Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:31:16

Myst2022

J'ai expliqué que je connaissais autre chose que Nintendo. Et j'ai posté un lien vers un topic que j'avais fait pour expliquer pourquoi j'aimais beaucoup Mario Galaxy.

Nindo64 Nindo64
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:31:26
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 7 mai 2010 à 21:12:42 Avertir un administrateur
  3. La orange box je l'ai déjà. :o))

Try again. :noel:

portal, splinter cell 3 (PC), Mass effect 1 ou 2,...
Ne me dis pas que tu les a tous ? :noel:
Sinon tu en prendras 1 dans la liste.

myst2022 myst2022
MP
Niveau 8
07 mai 2010 à 21:33:55

Frustralion => Ah, desolé alors, j'ai zappé ça. Les posts que j'ai lu c'était uniquement des noms d'oiseaux des deux cotés, j'ai cru qu'il n'y avait que ça.

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:51:26

"Ce que muleet essaie de vous faire comprendre c'est que vous bondissez à la moindre remarque qui n'est pas elogieuse sur le jeu et qu'en même temps vous ne repondez pas aux remarques objectives qu'il donne.
Il en conclut que vous idolatrez Nintendo et tout ce qui en sort parce que c'est tout ce que vous connaissez. Si ce n'est pas le cas, prouvez-lui le contraire "

Ce que j'ai fait un nombre incalculable de fois, ce qui ne l'empêche pas de revenir troller avec les mêmes conneries et de cracher sur tout le monde.

Mais il est couvert par le modo alors que çà dure depuis des années.

"# Ce qui va être extrêmement dur à juger puisque j'aurai pas le jeu mais bon. :noel: "

Par contre pour troller dessus sans y avoir joué et traiter les gens qui aiment d'extrémistes qui ne connaissent rien d'autre là c'est bon? Pour nous sortir que le jeu est mauvais parsqu'il n'a pas de scénar, même argument bidon que pour le topic NSMBW ou tu trollais.

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:53:28

Bref le jeu s'annonce génial, osef des des pseudo-joueurs blasés.
Estimons-nous heureux qu'il y ait encore des jeux de plateforme à notre époque.

Scheno Scheno
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:40:10

Il s'annonce génial, mais je me permet d'avoir encore mes doutes.

Twilight Princess aussi semblait génial :noel:

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:44:40

TP était le jeu que nintendo ne voulait pas faire, ils l'ont fait sous la pression des fans.

SMG 2 çà a l'air d'être leur volonté. Et puis, s'il est au moins aussi bon que le 1 c'est bon.

_Alfheim_ _Alfheim_
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 01:00:54

"GoldenSunDS
Posté le 7 mai 2010 à 18:00:01 * _Alfheim_ Voir le profil de _Alfheim_

• Posté le 7 mai 2010 à 16:22:07 Avertir un administrateur
  • "Je crois me rappeler d'ailleurs que console + lui avait mis un sévère 90% pour ces raisons (pour une fois j'étais d'accord avec eux)."

Donc toi tu mettrais 18/20 à un jeu qui t'as déçu?

• Lien permanent

Tu met bien un 16/20 a un jeu moyen (tu la dit toi meme )"

:d) Les jeux que j'avais noté 16/20 sont potable pour la DS mais mauvais d'une manière génerale, si je les avais notés en fonction de toutes les consoles ils auraient eu 12, et puis il y a une différence entre 18 et 16.

pascal-gr-frere pascal-gr-frere
MP
Niveau 9
08 mai 2010 à 05:10:46

http://www.livewii.fr/news/143101/Super-Mario-Galaxy-2-DVD-bonus-bien-transmis.html

9 millions de mario galaxy vendu :ouch:

Pas etonnant pour un jeu aussi exellentissime.

Vivement le 2 :bave:

MP
Niveau 9
08 mai 2010 à 05:12:01

http://www.widgamer.com/news-multi-bee-mario-s-anime-dans-super-mario-galaxy-2_17314.html
:bave:

muleet muleet
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 08:33:01

Nindo3 > Portal fait partie de la orange box donc oui je l'ai, mais pour les autres même si je les ai pas physiquement je les ai déjà fait... :o))
Sauf Splinter cell mais j'aime pas trop cette série.

Bon on n'a qu'à changer le pari sinon ça sera plus simple : le perdra devra faire un jeu quelqu'il soit, de la façon qu'il souhaite sans forcément avoir à l'acheter. (Et pas forcément à 100% avec tous les petits bonus s'il y en a, au moins faire l'aventure principale.) Donc tu peux redire SP3 si tu veux. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 mai 2010 à 11:24:41

allechantes la transmission 9 :p :bave:

MP
Niveau 9
08 mai 2010 à 13:18:03

http://www.wiiz.fr/article.php?a=29864

J'ai hate,j'ai hate,j'ai hate que ce jeu phenomenale sorte :bave:

MP
Niveau 9
08 mai 2010 à 13:21:04

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-23633_12_minutes_de_gameplay_pour_super_mario_galaxy_2.htm
12min de gamplay :bave:

Si vous voulez garder la surprise pour le 11 juin,ne la regardez pas en tout cas.

Bonne video. :)

Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 14:01:41

Personnellement je ne regarde plus trop de vidéos. J'en ai vu plein (peut-être trop), faut que je garde quelques surprises. :ok:

_Alfheim_ _Alfheim_
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 14:27:38

Je ne regarde pas pour eviter les eventuels spoils qui risque de me gâcher le plaisir de la découverte du scénario et des boss :hap:

Nindo64 Nindo64
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:01:23

J'ai lancé la vidéo pendant 10s, et quand j'ai compris que c'était les 12 premières minutes du jeu..... :spoiler:

Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:55:40

_Alfheim_

Ose dire que ton post n'était pas une moquerie (le smiley :hap: est souvent utilisé l'air de dire "je me fous de votre gu**le").

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:03:16

Moi je l'attend toujours le Mario Plate-forme qui succèdera dignement à Sunshine, heureusement qu'en attendant Il y a les autres liçenses, Metroid Pokémon...

Mario est mort dans l'espace :-(

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment