CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : super mario galaxy 2 reçoit un 10/10 !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 60»
Page suivanteFin
daphnirlenoir daphnirlenoir
MP
Niveau 5
09 mai 2010 à 11:57:02

DarckbishopEuh... Je ne retrouve pas le post auquel tu fais référence, Daphnirlenoir... :doute:

C'est un post de muleet entre la page 5 et 10*

Il dit ça
J'ai pas envie de te dire "peut-être que le jeu sera nul", puisque c'est strictement du même niveau niveau que se dire "le jeu sera sûrement bien", c'est aussi pourri. Faut juste garder un esprit critique et arrêter de raisonner par démagogie, via des valeurs, via "moi je rêve et pas vous nananère". :sarcastic:

Putain mais... Comment c'est choquant de dire ça... Selon toi soit on s'extasie soit on rabaisse le jeu, mais en aucun cas y'a des arguments plus ou moins crédibles dans l'optimisme ou le pessimisme à avoir... C'est CA qui fait la différence hein, c'est la véracité des arguments, pas l'optimisme borné ou le pessimisme borné, réveille toi.

et d'autre truc

Mais ce qui m'énerve c'est qu'il dit qu'on ne doit pas critiquer de manière négative ou positive. Le problème c'est qu'une critique l'est toujours.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
09 mai 2010 à 11:59:39

Celui là je m'en souvenais (c'est du muleet tout craché :o)) ) mais pour celui de ton premier post ? :doute:

Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:06:07

Coucou tout le monde ! :fete: Ca va ? Vous avez bien dormi ?

Tiens, au fait, les gens qui ont joué au premier Mario Galaxy, vous avez pas remarqué quelque chose entre le Royaume des Abeilles et le Bois d'Automne ?
(j'avoue que moi je n'ai remarqué qu'après avoir fini le jeu une première fois)

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
09 mai 2010 à 12:08:59

Mis à part le fait qu'il y ait des abeilles, des scarabés et une comette bleue ? :doute:

MP
Niveau 5
09 mai 2010 à 12:10:13

_Alfheim_

mais des mario,zelda,metroid,etc....jamais"

O_o Zelda TP est moin bon que WW et TP et PH et ST le sont encore plus par rapport à Minish cap, t'as pas pris le meilleur exemple, même si TP reste bon, PH et ST non.

Aprés SMG est un peu moin bon que Sunshine mais pour Metroid j'en sais rien.

_Alfheim_ repond ça a un mec qui dit que nintendo l'a jamais déçus avec des licence comme mario, zelda, metroid, ... ça doit être entre la page 2 ( si je me rappelle bien)

et la ce qui m'énerve (encore) c'est que le mec a donné son propre avis et que lui le remballe en donnant son avis. Aucun avis est supérieur à celui d'un autre. Pour moi TP est mieux que WW et SMG est aussi bien SMS.
Après c'est mon avis.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
09 mai 2010 à 12:16:19

Mouais... :doute:
Pour moi il faut déjà faire le distingo entre les épisodes 2D et 3D des Zelda/Mario/Metroid qui ont des mécaniques différentes...

MP
Niveau 5
09 mai 2010 à 12:24:14

Là je peux pas répondre mon premier Zelda c'est WW et mon mario SMS.
Par contre je vais essayé de me faire SM64 OoT et M'sM avec la console virtuelle.

muleet muleet
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:34:13

"Aucun avis est supérieur à celui d'un autre. "

Et si mon avis c'est que "si", un avis peut-être supérieur à un autre (car prenant en compte plus de choses et plus finement, par exemple) ? :hap:

Ca voudrait dire que ton avis sur la question est supérieur au mien. Donc ta phrase n'a aucun sens.

Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:36:44

En fait la plate-forme du Bois d'Automne est l'inverse de la plate-forme du Royaume des Abeilles. Vous regarderez la disposition de la cascade, des rochers qui dévalent la pente, du grand arbre entouré d'eau.

MP
Niveau 5
09 mai 2010 à 12:40:49

Explique moi juste pourquoi ton avis serrait supérieur à un notre.
Ce que je dit c'est que chacun a son opinion qu'il a le droit de dire et que l'avis d'un autre est égale au tiens, et même si ton avis à plus d'argument il a l'a même valeur. Il sera juste plus susceptible de faire changer d'avis un autre. En aucun cas cela veut dire que tu as raison et que l'autre à tord.

Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:43:14

muleet

J'ai parlé avec toi hier. Ecoute, je pense que nos deux points de vue sont défendables. :) Je respecte ton point de vue, tes arguments tiennent la route. Mais j'espère aussi que tu respectes le mien (je ne te demanderais pas de le comprendre ou d'y adhérer, mais de le respecter). De plus j'espère être remonté dans ton estime, et que tu comprends que je ne connais pas que Nintendo et Mario.
Je pense que ce débat ne mènera nulle part, nous avons chacun notre opinion, et je ne pense pas que nous pourrons faire changer celle de l'autre. :ange:
Alors peut-être devrions-nous arrêter d'en parler pour éviter d'autres querelles. J'espère que tu seras d'accord.

MP
Niveau 5
09 mai 2010 à 12:43:38

"Aucun avis est supérieur à celui d'un autre. "

Et si mon avis c'est que "si", un avis peut-être supérieur à un autre (car prenant en compte plus de choses et plus finement, par exemple) ? :hap:

Ca voudrait dire que ton avis sur la question est supérieur au mien. Donc ta phrase n'a aucun sens.

Si tu te contente de me dire ça c'est que tu es d'accord avec moi pour ça "Mais ce qui m'énerve c'est qu'il dit qu'on ne doit pas critiquer de manière négative ou positive. Le problème c'est qu'une critique l'est toujours. " non ?

muleet muleet
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:44:12

Et pourquoi? Est-ce que tu penses ça par importance du respect, ou à cause du fonctionnement de la "recherche de vérité"?

(Je précise bien que moi je ne réponds pas à la question "est-ce que ce jeu pourra plaire", mais simplement "à quoi faut-il s'attendre concrètement", c'est pour ça que je parle de la difficulté, par exemple, qui est concrète.)

muleet muleet
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:45:55

"Si tu te contente de me dire ça c'est que tu es d'accord avec moi pour ça "Mais ce qui m'énerve c'est qu'il dit qu'on ne doit pas critiquer de manière négative ou positive. Le problème c'est qu'une critique l'est toujours. " non ? "

Ben... oui? :o))

Une critique est forcément négative ou positive, enfin elle peut être nuancée ou quelque chose comme ça, mais où est le mal?

MP
Niveau 5
09 mai 2010 à 12:47:19

Et pourquoi? Est-ce que tu penses ça par importance du respect, ou à cause du fonctionnement de la "recherche de vérité"?

Non car chacun à ses goût donc ses préférences. Et si tu attend quelque chose d'un jeu l'autre peu attendre autre chose.

muleet muleet
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:48:23

Et en quoi ça empêche un type qui attend des graphs et de la musique, de parler simplement de la difficulté ?

Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:49:47

S'il te plaît, muleet, paix ! :ange:

On ne peut pas dire que la difficulté est concrète. On pourrait le dire si 100% des joueurs avaient trouvé le jeu beaucoup trop facile.
On a pas tous la même expérience, quelqu'un peut trouver difficile ce que quelqu'un d'autre trouvera facile.

MP
Niveau 5
09 mai 2010 à 12:53:24

Ben... oui? :o))

Une critique est forcément négative ou positive, enfin elle peut être nuancée ou quelque chose comme ça, mais où est le mal?
Je dis ça parce que tu te contredis

Et en quoi ça empêche un type qui attend des graphs et de la musique, de parler simplement de la difficulté ?

En rien je te parle juste parce que certaine choses que tu as dit ne me semblait pas correcte.
Tu peux parler de ton avis avec un autre sans pour autant le critiquer ( je pense à frustulation), et débattre si tu le veut avec des argument et avoir un discour constructif.

Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:54:05

Frustulation ? :ouch2: :)

MP
Niveau 5
09 mai 2010 à 12:55:47

S'il te plaît, muleet, paix ! :ange:

On ne peut pas dire que la difficulté est concrète. On pourrait le dire si 100% des joueurs avaient trouvé le jeu beaucoup trop facile.
On a pas tous la même expérience, quelqu'un peut trouver difficile ce que quelqu'un d'autre trouvera facile.

Reconnait quand même que SMG n'est pas des plus difficile et qu'on arrive facilement à le finir. Ormis quelque étoile ( je pense surtout au cométe avec le monstre du manoire où il faut le battre sans être touché une fois où l emario avec les pièces)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment