CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : super mario galaxy 2 reçoit un 10/10 !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 60»
Page suivanteFin
daphnirlenoir daphnirlenoir
MP
Niveau 5
09 mai 2010 à 13:32:03

muleet

je respecte ton avis. Mais même si tu dis ça "Mais je veux pas démonter le jeu putain, je veux donner mon avis, c'est ma faute s'il est négatif...? " il a du mal a te croire parce que tu utilise des mots forts est que dans tes phrase tu ne relativise pas et que tu ne donne pas des mots qui montre que tu exprime ton avis, je pense, pour moi, ...

muleet muleet
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:33:32

"Si tu veux donner ton avis utilises des "je pense", "à mon avis", "selon moi" ou autre. Tu t'exprimes comme si ton jugement était irréfutable. "

Ca c'est l'apparence, ça a aucune importance. Me reprocher de pas employer des termes (alors que fréquemment je les emploie, hein) c'est éviter de parler concrètement sur les arguments et observations que j'ai pu dire.

Et y'a pas à être blessé par des insultes, si tu les trouves fausses. Après, idéaliste un peu naïf pour daphnir, c'était pas une insulte, mais un jugement très sérieux.

MP
Niveau 5
09 mai 2010 à 13:35:54

Non mais y'a des gens avec qui on peut que s'embrouiller hein... Juste conjonction par exemple, c'est un type qui pense vraiment ce qu'il dit concernant SMG, n'empêche que vous pourrez jamais discuter avec lui correctement, et c'est pas sa faute.
C'est pareil avec vent d'est sauf que c'est un pro-n, ce sont des gens tellement incapables et irraisonnés que c'est le hasard s'ils ont un avis ou un autre.

C'est vrai qu'avec certaines personnes le conflit est obligatoire. Cependant il ne faut pas faire en sorte qu'il soit violent.

En l'occurrence c'est surtout croire en la capacité à discuter, de gens qui n'en ont pas. Et après, me reprocher de pas faire l'effort alors qu'il n'y en a pas à faire.
C'est en ça que tu es vraiment dans l'erreur à être idéaliste, il n'y a rien de positif à croire naïvement dans des personnes qui ne le méritent pas.

je ne t'ai jamais rien reproché. Je demande à tous de se calmé et de faire en sorte que cette dispute deviennent un débat construit. Et je ne crois pas en des personnes, je demande juste la paix.

Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:37:54

éviter de parler concrètement sur les arguments et observations que j'ai pu dire.

:d) Je croyais l'avoir déjà fait, je me suis exprimé sur la difficulté, mais tu m'as renvoyé ch... tu m'as opposé des arguments.
Que dois-je dire ? Que dois-je dire pour te satisfaire ?

J'ai fait des concessions, j'avais dit dans d'autres posts que la difficulté aurait pu être plus élevée. Toi tu n'as fait aucune concession, jamais tu n'as sous-entendu qu'un seul de mes arguments pouvait être censé.
Encore une fois ton point de vue n'est pas mauvais, mais ta façon de le défendre est aggressive.

MP
Niveau 5
09 mai 2010 à 13:37:55

Non justement à la base c'est pour ça que j'ai posté : parler des vidéos du jeu, et dire que non je trouve pas que le jeu ait l'air plus dur, pas du tout. Les ennemis sont lents, les écarts entre eux sont énormes, etc.

Tu vois que là ton avis est plus posé.
Mais bon je pense que la difficulté ne peut se jugé qu'avec le jeu en main.

muleet muleet
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:39:41

"> C'est vrai qu'avec certaines personnes le conflit est obligatoire. Cependant il ne faut pas faire en sorte qu'il soit violent. "

Ben non faut qu'il soit constructif... Et s'il l'est pas ben c'est tout le problème, il n'a aucun intérêt hein.

"je ne t'ai jamais rien reproché. Je demande à tous de se calmé et de faire en sorte que cette dispute deviennent un débat construit. Et je ne crois pas en des personnes, je demande juste la paix. "

Non alors là y'a un truc que tu comprends vraiment pas : c'est pas parce qu'on deviendrait gentil entre nous, que la conversation deviendrait intéressante. Les gens continueraient de parler d'avis positifs vaguement, Frustralion nous bassinerait de rêve tout autant, et personne ne parlerait de trucs concrets, et le pire c'est que justement les démagos simplets en serait contents.

C'est toujours la même histoire, et c'est ton idéalisme qui continue de faire son oeuvre, non la paix et la sympatochitude ne suffisent pas à faire un débat constructif.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
09 mai 2010 à 13:41:24

ah ok :noel: j'etais sur, en voyant le titre du topic, que ça deboucherait sur une vieille dispute à deux balles entre fanboys et trolls

MP
Niveau 5
09 mai 2010 à 13:42:51

Sauf que si on ne se dispute pas on peut établir un débat constructif.

muleet muleet
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:43:13

Tu es tellement perspicace linkafond. :sarcastic:

Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:43:38

"Frustralion nous bassinerait"

:d) Mais qu'est-ce que je t'ai fait ? Pourquoi tu te sens obligé de formuler tes phrases de façon à vexer ? Cherches-tu à m'énerver ???
Tu n'as que le mot "concret" à la bouche. J'AI PARLE DE LA DIFFICULTE !! J'AI FAIT UNE COMPARAISON AVEC MARIO 64 !!!

MP
Niveau 5
09 mai 2010 à 13:45:03

En l'occurence Frustalion fait des effort si tu lit ses post, mais toi pour le moment j'en ai pas l'impression.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
09 mai 2010 à 13:45:12

Un débat constructif :hap: tu parles

Vous feriez mieux d'aller jouer à vos jeux plutot que tenter de debattre sur un truc aussi stérile

Osef de si mario plait ou non a d'autres gens que vous, jouez donc sans perdre votre temps dans un truc pareil

muleet muleet
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:45:37

"# Sauf que si on ne se dispute pas on peut établir un débat constructif. "

Ben non c'est ce que je viens de dire hein...

Si tu veux démontrer le contraire faut expliquer, pas faire une affirmation comme ça sans intérêt.

Y'a pas de gens de mauvaise foi sur les forums? Y'a pas de gens qui utilisent énormément de choses abstraites là où il faut parler concrètement? Y'a pas énormément de gens qui ont bien moins de cultures que d'autres, et est-ce que ça ne peut pas jouer sur la compréhension de la difficulté?

Frustralion > C'est pas le nombre de concessions qui permet de palper la vérité hein, la vérité elle s'en tape que tu soit gentillet ou non...

muleet muleet
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:46:45

"Tu n'as que le mot "concret" à la bouche. J'AI PARLE DE LA DIFFICULTE !! J'AI FAIT UNE COMPARAISON AVEC MARIO 64 !!! "

C'est super tu veux une médaille...?

Linkafond > Oui c'est ça allez va pourrir ton forum tu seras gentil.

Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:47:17

muleet

N'adhère pas à mon opinion, mais respecte-la ! respecte-la S'IL TE PLAIT ! Comme je respecte la tienne.
Des éléments concrets ET abstraits entrent en compte dans l'appréciation d'un jeu vidéo.
Ils ont tous de la valeur.
On peut aimer le jeu sans être idiot, naïf ou autre, et on peut ne pas aimer le jeu sans être idiot, méchant ou autre. Je veux le croire, et j'aimerais que tu y crois.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
09 mai 2010 à 13:47:36

rho muleetounet, don't rage :hap:

Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:47:59

C'est super tu veux une médaille...?

:d) Provocation. Je te dis que j'ai parlé d'un aspect concret, et tu réponds par une provocation.

MP
Niveau 5
09 mai 2010 à 13:48:57

Y'a pas de gens de mauvaise foi sur les forums? Y'a pas de gens qui utilisent énormément de choses abstraites là où il faut parler concrètement? Y'a pas énormément de gens qui ont bien moins de cultures que d'autres, et est-ce que ça ne peut pas jouer sur la compréhension de la difficulté?

Sauf que si on ne se tappe pas dessus on peut essayer de dialoguer pour ensuite arrivé sur un vraie débat. Et justement plus la culture des différentes personnes peut porter sur le débat.

Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:49:29

C'est pas le nombre de concessions qui permet de palper la vérité hein, la vérité elle s'en tape que tu soit gentillet ou non...

:d) La vérité peut-être, les forumeurs non. Même si quelqu'un défend un point de vue irréfutable, il n'a pas à le faire de manière aggressive.

muleet muleet
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:50:07

"Je veux le croire, et j'aimerais que tu y crois. "

Mais putain mais... comment on peut être aussi complaisant sérieusement...

Bon sinon c'était pas une provocation, c'est juste que tu me dis que t'as dit quelque chose sur un truc concret bah c'est super mais ça va pas révolutionner le monde ni la discussion, on s'en fout quoi, l'important dans le débat c'est la pertinence des propos, pas la gentillesse des gens qui débattent...

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment