CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : super mario galaxy 2 reçoit un 10/10 !!!

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 60»
Page suivanteFin
]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:12:29

Fais-toi blaster master et mac donald's land. :ok:

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
17 mai 2010 à 19:20:27

"Ben c'est comme dire que casual est un terme que "tout le monde emploie sans jamais savoir ce qu'il veut dire" quand 3 discussion de suite j'ai vainement tenté de t'expliquer la chose."

oui, c'est merveilleux, n'empêche que 99.99999% des gens sur ce forum continue de l'employer sans savoir ce qu'il signifie, simplement pour troller, et ça moi je ne l'invente pas :(

oui je sais que ce truc a un sens, tu me l'as démontré, je le savais avant, n'empêche que en trainant sur les forums on lit simplement des "rhoooo ce jeu c'est pour les casual :rire: " ou encore des "ah ok le jeu casual de merde :rire: ", j'y suis pour rien moi....

et non, je ne vais pas changer d'avis si je ne pense pas la même chose que toi, mario galaxy je ne l'ai pas trouvé enfantin, j'ai eu quelques difficultés à le boucler, je ne vais pas faire volte face parce que je lis partout qu'il est enfantin et "pour les casual"

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:22:18

Jouer aux petits soldats c'est aussi trés enfantin. :hap:

[-Erosquare-[ [-Erosquare-[
MP
Niveau 7
17 mai 2010 à 19:23:06

_Alfheim_
Posté le 17 mai 2010 à 19:08:47
Moi je joue à Chrono Cross

---> Depuis quand tu joues aux RPG en anglais? :rire: T'as acheté un dictionnaire Harraps pour t'aider? :hap:

[-Erosquare-[ [-Erosquare-[
MP
Niveau 7
17 mai 2010 à 19:24:00

Sinon tu le noterais combien Chrono Cross? 16/20? :hap:

muleet muleet
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:28:45

kisscool > Et l'histoire, même si c'est secondaire? Tu l'as pas trouvée largement plus "jeu d'éveil" que d'habitude? (Je trouve ça significatif.)

"oui, c'est merveilleux, n'empêche que 99.99999% des gens sur ce forum continue de l'employer sans savoir ce qu'il signifie, simplement pour troller, et ça moi je ne l'invente pas"

T'as une... preuve? C'est pas compliqué comme notion tu sais. Vieux/couples/etc, bref joueurs occasionnels c'est pas compliqué en soi.

Sayan-sama Sayan-sama
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:30:47

ce jeu me fait regretter ma wii.
bon c'est mario galaxy avec un add-on (yoshi) mais je garde un si bon souvenir du 1er que le 2 sera surment une perle^^
bon jeu à vous.

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
17 mai 2010 à 19:31:52

"T'as une... preuve?"

c'est moins répandu en ce moment (encore heureux), donc là sous le bras, nan je n'en ai pas :(

"Vieux/couples/etc, bref joueurs occasionnels c'est pas compliqué en soi. "

ben justement, "joueurs occasionnels", c'est quand même vachement plus classe et moins péjoratif qu'un barbarisme anglais tu trouves pas ?

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
17 mai 2010 à 19:33:11

merde, j'ai zappé le début de ton post

"Et l'histoire, même si c'est secondaire? Tu l'as pas trouvée largement plus "jeu d'éveil" que d'habitude? (Je trouve ça significatif.)"

si, c'est gnian gnian, mais moi perso ça ne me dérange pas, c'est un peu comme la niaiserie dans les RPG japonais, beaucoup ne supportent pas, moi je m'en fous complètement :)

muleet muleet
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:43:03

Le terme casual étant utilisé par les journalistes, ça revient au même. L'un ou l'autre, c'est pareil, même si casual est justement peut-être plus général, tu vois? Jouer les vierges effarouchées là dessus c'est un peu comme être un type qui supporte pas la niaiserie des rpg jap, en bien pire, car bien plus simplet et sans intérêt.

_Alfheim_ _Alfheim_
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:57:56

"[-Erosquare-[
Posté le 17 mai 2010 à 19:23:06 _Alfheim_
Posté le 17 mai 2010 à 19:08:47
Moi je joue à Chrono Cross

---> Depuis quand tu joues aux RPG en anglais? T'as acheté un dictionnaire Harraps pour t'aider?
Lien permanent
[-Erosquare-[
Posté le 17 mai 2010 à 19:24:00 Sinon tu le noterais combien Chrono Cross? 16/20?"

Je le fait en fr, tout comme Xenogears, bénie soit les fans qui les ont traduit :hap: Hum j'ai presque fini le cd 1 mais je m'attendais à mieux quand même, il est un peu en dessous de Chrono Trigger, en effet je lui donnerais 16 pour l'instant :( (oublie le système de notation que j'ai utilisé pour les jeux DS car je les ai notés en fonction de la console, enlèves 2 points pour avoir un aperçu global)

Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:06:35

Coucou tout le monde ! :-d
Ca va ?

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
17 mai 2010 à 20:06:50

"Le terme casual étant utilisé par les journalistes, ça revient au même. L'un ou l'autre, c'est pareil"

sauf que les journalistes ne l'utilisent pas à tort et à travers pour tout et n'importe quoi justement, ça fait un peu toute la différence avec ce qu'on voit sur ces forums

"Jouer les vierges effarouchées là dessus c'est un peu comme être un type qui supporte pas la niaiserie des rpg jap, en bien pire, car bien plus simplet et sans intérêt."

t'étais pas franchement obligé de sortir un pique comme ça, et tu t'étonnes que personne de t'écoute :( ?
tu donnes envie de s'énerver, tu énerves les gens, tu m'énerves, t'es chiant, t'es nul, je m'en vais :nah:

muleet muleet
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:08:03

Et donc Chrono trigger vaudrait plus de 16...? :noel:

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
17 mai 2010 à 20:10:04

je m'en irai après avoir dit que pour moi, oui chronno trigger vaut plus que 16 :)

il a super bien vieilli :oui:

_Alfheim_ _Alfheim_
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:11:00

"muleet
Posté le 17 mai 2010 à 20:08:03 Et donc Chrono trigger vaudrait plus de 16...?
Lien permanent"

Bah oui pourquoi selon toi il ne le mérite pas?

muleet muleet
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:11:09

Mais pourquoiiiii, pourquoi un jeu avec un gameplay basique et une histoire ultra classique avec des persos qui parlent toutes les demi heures mériterait plus que, en étant ultra bourré, que 13, pourquoiiii. :snif:

Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:11:26

Chrono trigger ?
Connais pas.

Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:13:19

Ah, je viens de regarder des images de celui sur SNES, et ça me fait penser à Secret of Mana.

muleet muleet
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:13:19

Fin ouais non l'histoire était pas classique. Ou alors je confonds avec Secret of evermore. :o))

Enfin dans tous les cas les persos sont vraiment de purs reflets d'intérêts, ils parlent jamais... Autant FF c'est considéré comme basique comme la plupart des joueurs, "bon rpg simplet", autant y'a vraiment des personnages, y'a vraiment une histoire qui se suit tout au long du jeu, et pleins pleins de dialogues...

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment