J'utilise aucun smiley hein.
Et non, il y a eu de bonnes infos sur le jeu, des trucs intéressants, mais c'est vraiment vraiment trop peu pour décider si oui ou non le jeu sera achetable.
J'attends d'en savoir plus, j'ai pas le droit? Ah ben non je dois pas en avoir le droit, je dois être catégorisé comme un éternel connard et donc hop, bouche cousue ou "préjugés pseudolégitimes des autres".
http://www.journaldugameramer.com/files/2010/04/628.jpg
C'est marrant,depuis le debut du topic on retrouve toujours quasi le même chieur, te-meles-pas
Qui te dis que je ne suis pas intéressé par le jeu?
Quand on voit l'enthousiasme de gamekult sachant qu'ils sont severe sur les notes,ca donne une exellente idée du sublime jeu qui nous attends
te-meles-pas, prends exemple sur pascal qui reste impassible aux remarques en toutes circonstances
ouais, leur aperçu est plutôt très encourageant
pour ceux qui ont la flemme de lire :
"Une suite à néanmoins l'avantage de pouvoir renforcer la formule originale en se concentrant sur ses faiblesses, sans avoir à tout reprendre de zéro. Et à ce jeu, Super Mario Galaxy 2 semble être plutôt doué."
"Yoshi fait cette fois son apparition très tôt dans le jeu et n'est heureusement pas aussi éphémère que celui du controversé Super Mario Sunshine."
"le premier monde de Super Mario Galaxy 2 n'est pas spécialement difficile, mais il est indéniablement plus riche et varié que celui de son aîné"
"Si les mondes suivants respectent la montée en puissance habituelle de la série et que les nouveaux pouvoirs absents des premiers niveaux s'avèrent intéressants à jouer, on tiendra sans hésitation un nouveau grand cru de la plate-forme."
il y a un "si" bien entendu, vu qu'ils n'ont eu en main que le premier monde, mais ça permet d'être plutôt très optimiste
Il reste plus que 1 une chose a savoir,et pas des moindre.
Y a t il bien 240 etoiles totalement differentes ?
Si c'est le cas
"le controversé Mario Sunshine" Arrivée de Conjonction dans 3, 2, 1...
super mario sunshine avait reçu le même accueil que super mario galaxy aujourd'hui, beaucoup de joueurs contents, mais aussi beaucoup de râleurs insatisfaits qui lui chiaient dessus
Sauf que pour Mario Galaxy c'est plus justifié.
Super mario galaxy et super mario world sont les meilleur mario
http://www.gamerankings.com/browse.html
Je suis bête, je me dois donc de modifier mon avis pour que celui-ci concorde avec l'avis des testeurs
c'est pas franchement plus justifié que pour mario sunshine non
à l'un on lui reproche une trop grande accessibilité, d'être trop assisté, à l'autre l'usage abusif des buses qui tend à démolir entièrement l'aspect plate forme du jeu, et dans le deux cas je trouve ça super exagéré de ne retenir que ces aspects de ces deux grands jeux, surtout que c'est quand même vachement exagéré...
Mario Galaxy est trop linéaire par rapport à Mario Sunshine, un vrai couloir.
j'appelle pas ça un défaut dans un jeu de plate forme, un mario n'a jamais été un jeu d'aventure
reprocher à un jeu de plate forme sa linéarité, c'est comme reprocher à un jeu d'action d'user de scripts, oui c'est le cas, mais on s'en balance
le but d'un jeu de plate forme a toujours été d'aller d'un point A à un point B, avec une série d'obstacles entre ces deux points.
et même en prenant en compe tout ça, il reste tout de même des niveaux ouverts dans super mario galaxy, moins que dans mario sunshine, mais il y en a
et au passage, t'avais pas franchement 36 chemins possibles pour boucler un niveau dans super mario sunshine, oui tu pouvais te balader, en règle générale pour ramasser ces foutues pièces bleues, mais sinon tu avais un chemin pour boucler le niveau, et tu le suivais
C'est juste que d'une part linéarité est un terme mal employé (ou tout au moins que tu interprètes mal, kisscool, c'est simplement que tourner autour de planètes pour des raisons sans intérêt en terme de challenge comme de plateforme, les unes après les autres, non ça n'a rien à voir avec une suite de niveau qui présentent du challenge et pas la même chose à chaque fois, ne serait-ce que super mario bros 1) et que, d'autre part, t'as une mémoire complètement sélective de toute façon qui empêche toute discussion puisque la prochaine fois tu auras oublié.
Bref bye.
en même temps j'arrête pas d'affirmer partout que mario galaxy n'est pas aussi facile qu'on le sous entend, mais personne ne m'écoute là non plus, j'vais pas changer d'avis juste pour suivre le tien....
Ben c'est comme dire que casual est un terme que "tout le monde emploie sans jamais savoir ce qu'il veut dire" quand 3 discussion de suite j'ai vainement tenté de t'expliquer la chose. Non, si un débat peut pas évoluer à ce point là, c'est grave. Je dis pas forcément que j'ai raison ou tort, je dis juste qu'il faut comprendre et accepter ce que pensent les autres et arrêter de jouer au con.
"si! moi j'annonce un spoil de la mort:
peach se fait enlever par bowser et mario doit la sauver.
"
Demande de ban.
"# Juste un exemple pour montrer comme les notes (pratiquement que des jeux Nintendo, en fait, depuis quelques temps en tout cas) ne veulent rien dire. "
Tu peux ajouter un paquet de jeux non nintendo à ta liste, avec des 19 injustifiés qui pleuvent dans tous les sens cette gen, quasiment chaque semaine.
"Et non, il y a eu de bonnes infos sur le jeu, des trucs intéressants, mais c'est vraiment vraiment trop peu pour décider si oui ou non le jeu sera achetable.
J'attends d'en savoir plus, j'ai pas le droit? Ah ben non je dois pas en avoir le droit, je dois être catégorisé comme un éternel connard et donc hop, bouche cousue ou "préjugés pseudolégitimes des autres". "
On sait très bien que vu comment tu craches sur les jeux nintendo tu ne l'achèteras, alors cesses de jouer les vierges effarouchées. Tout le monde sait que c'est du trollage de gosse.
"super mario sunshine avait reçu le même accueil que super mario galaxy aujourd'hui, beaucoup de joueurs contents, mais aussi beaucoup de râleurs insatisfaits qui lui chiaient dessus "
Non c'est faux, mario sunshine avait reçu un accueil en demi_teinte. Tout le monde n'était pas aussi unanime que pour smg.
"Mario Galaxy est trop linéaire par rapport à Mario Sunshine"
Et il faut reconnaitre que ce fut une bonne idée, le petit coté sonic adventure ajoute un peu de fraicheur. Sunshine avait pour défaut d'être un simple "super" super mario 64...en plus du jet pack qui était merdique, et d'un manque de finition.
Le principale problème étant qu'il réutilisait une formule vue et revue sur N64 avec les banjo/donkeykong.
"Je dis pas forcément que j'ai raison ou tort, je dis juste qu'il faut comprendre et accepter ce que pensent les autres et arrêter de jouer au con. "
Sauf que t'es très mal placé pour dire çà.
En ce moment je fais Zelda 1 et Metroid 1, sur Nes. J'en suis au donjon 9 de Zelda et dans le dernier "monde" de Metroid, juste avant mother braid. Oui je sais c'est intéressant.
Moi je joue à Chrono Cross