Comme dans la plupart des opus on va avoir droit à des boss plus loufoques les uns que les autres, c'est ça qui est bon.^^
Au niveau des musiques j'en attend aussi pas mal pour celui-ci, ça faisait longtemps que je n'avait pas joué à un Mario avec une OST aussi agréable à entendre que celle de SMG( avis subjectif bien sûr) et j'en attend donc beaucoup de ce côté-là.
squall > Eh bien parlons en, de Yoshi. Dans toutes les vidéos que j'ai vu ou presque, on le voit toujours fait des coups de langues sur des trucs volants, évidemment y'aura d'autres utilisations mais c'est quoi l'intérêt de ce truc, niveau plateforme? A priori ça nécessitera juste de faire une petite manip plusieurs fois de suite, comme un jeu de rythme, presque. Et le pire c'est qu'il n'y a même pas de vide en dessous dans celui de la vidéo. Tu recommences juste, comme ça, jusqu'à ce que t'y arrives, pas de compteur de temps non plus évidemment. L'arrivée de Yoshi en soit ne veut rien dire de "bon" ou de mauvais, c'est son exploitation qui compte, et on peut pas dire qu'elle soit tip top a priori.
Quand au nouvelles transformation... Quand on voit le truc avec la boule de pierre qui ne présente aucun challenge par exemple, et qui n'est pas du tout de la plateforme, qui ne présente même pas de difficulté (on peut mourir ou quoi?! on peut juste buter les gros trucs de pierre apparemment. Juste pouvoir buter c'est qu'il n'y a pas de danger).
Bref ces nouveautés restent des apparences douteuses.
J'avais fais ce topic en esperant que les trolls ou emmerdeur et rageux n'allaient pas venir.
Et finalement quelques uns(pas beaucoup,2 ou 3) viennent foutre la merde uniquement pour augmenter leur score pour leur cdv et pour faire chier les autres.
C'est incroyable ça.
Si le jeu vous interesse pas,cassez vous bon sang et laissez tranquille ceux qui attendent avec delectation ce sublime jeu.
muleet
Donnez-lui du rêve et il le piétinera.
Mouais, c'est vrai que certains trucs sont douteux. Propose moi s'il te plait ce que tu aurais voulu.
Si je voulais augmenter le score de ma cdv j'irais sur le 18-25 et je posterais à tout va au lieu de raisonner des pauvres pro-wiiwii, je ne suis pas aussi superficiel.
_Alfheim_
Ok. Moi j'ai mangé un yaourt au café ce soir.
Pour Yoshi quoi qu'il en soit ça fait un clin d'oeil, cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu dans une véritable aventure aux côtés de Mario.
Après côté transformations, je ne sais pas si la video nous a tout dévoilé mais bon, faut bien innover quand même.Et l'autre transformation aussi est étrange d'ailleurs( celle où on voit Mario dans le sol)
Et toi t'es juste qu'un pro-guignol
"Ok. Moi j'ai mangé un yaourt au café ce soir."
Remarque tout à fait stupide sachant que je répondais à pascal-gr-frere
pascal-gr-frere tu es fatigué va te coucher, tu fais tellement pitié avec ta répartie de merde que tu t'enfonce tout seul.
Tu vois meme pas que vous etes que 2 ou 3 a etre ridicule contre tout le topic.
C'est toi qui devrait aller te coucher gamin.
Euh, moi je vais me coucher !
A+ tout le monde !
squall_27
Merci de me redonner foi en l'humanité ! Tu fais partie des personnes qui m'empêchent de regretter de m'être inscrit sur ce site.
"Donnez-lui du rêve et il le piétinera. "
Si ce rêve est une illusion il n'y a rien de plus normal que de le piétiner, tu sais. Si c'est pour être déçu après avoir acheté le jeu ça ne vaut pas le coup. Et si ça ne te dérange pas de jouer malgré ces défauts il n'y a pas de problème.
Le problème avec cet exemple c'est que rêve est un joli mot, et piétiner un mot négatif. A priori, ça compte pour toi.
"Propose moi s'il te plait ce que tu aurais voulu. "
Je vais pas réinventer un jeu pour te faire plaisir, non. Je dirai juste que les bonnes idées des jeux mario en général, et surtout des mario 3D, c'est de proposer des situations kistch avec pleins d'ennemis qui arrivent dans tous les sens, des plateformes mouvements et qui tournent, sur elle-même, etc. C'est ce qu'il y a dans SMG, et en soi, c'est bien.
Le problème dans SMG c'est que tout y est trop lent et que l'espace entre chaque ennemi, obus ou plateforme, reste considérablement facile à éviter ou à aller, (selon ce qu'il faut faire) que tout est bien trop espacé, etc. C'est en ça que s'il y a des obstacles dans SMG, en réalité il n'y en a pas vraiment.
"pascal-gr-frere
Posté le 6 mai 2010 à 23:40:52 Tu vois meme pas que vous etes que 2 ou 3 a etre ridicule contre tout le topic."
Et même à un topic contre 3, vous n'êtes pas capable d'avoir des arguments valable.
Quand on y pense,que font ses trolls sur ce topic a cet heure là et surtout depuis tout a l'heure ?
Je sais pas moi,un jeu m'interesse pas trop,ou alors je suis pas exiter qu'il sorte,et bien je reste pas sur un topic toute une soirée surtout pour faire gonfler les autres qui eux on un plaisir a poster sur un topic d'un jeu qu'ils attendent avec ferveur.
Vous faites vraiment pitier a vous incruster içi alors que le jeu vous interessent nettement moins que nous.
Bon j'attendrai de nouvelles videos avant de me prononcer davantage.
Mais je dois avouer que ton analyse tient bien la route muleet.
Frustralion
Malheureusement ce ne sont pas nous qui sommes apte à décider ce qu'il pourrait y avoir comme nouveautés, ce qui est d'ailleurs bien dommage.^^
Sur ce,moi aussi je vais me coucher.
Bonne nuité.
Je vais y aller aussi, j'ai passé plus de temps ici que je ne l'aurais cru.Et il faut que je révise pour les partiels. :/
Frustralion
Mais je t'en prie, c'est bien normal, je suis un forumeur comme un autres. ;)
Sur ce, bonne nuit à tous.
Cette note, c'est normal , y qu'à voir toute cette vidéo pour comprendre :
http://www.youtube.com/watch?v=5eB3JC5LdsY