CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : super mario galaxy 2 reçoit un 10/10 !!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 60»
Page suivanteFin
muleet muleet
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:12:52

Ben là tu vois 100% des point négatifs de mes posts et tu parles de que dalle de ce que j'ai demandé de votre part : des arguments, du concret, moins de valeurs abstraites, etc.

Et tu crois qu'à la base les gens réagissent comme ça à cause de moi... :rire:
Eh Frustalion il a pas eu besoin de mon arrivée pour dire ce que je lui reproche, hein.

C'est vraiment pathétique de raisonner comme ça... tout à l'heure j'ai regardé la cdv, je me suis dit "putain, dieu, je crois pas en vous ok, mais pitié si vous existez, faites qu'il ait 13 ans" et pouf, 21 ans...
C'est moche vraiment, à cet âge de toujours avoir aucun esprit critique, juste de la défensive, ne même pas être capable de comprendre mes posts.

Aller je vais dire un truc qui va tous vous satisfaire à cause de votre interprétation pourrie mais tant pis, vous êtes irrécupérables alors quelle différence?
Ce truc c'est : je suis vraiment vraiment un mec exceptionnellement intelligent et doté d'une finesse d'esprit et de jugement vraiment hors du commun quand je vois ce forum d'attardés.
Et c'est triste aussi puisque vous ne pouvez même pas lire mes posts et donc je suis condamné à rester dans ma tour magnifique, avec quelques types d'accord avec moi sur la plupart des sujets mais par conséquents avec qui on n'a pas grand chose à se dire.
(OUI, toute cette longue métaphore n'est pas un pavé d'argumentation, en effet, vous l'avez compris tou seul, ouahou!)

Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:17:56

Tu m'insultes.

amiess amiess
MP
Niveau 9
06 mai 2010 à 22:19:27

ah okay,tu reproche aux autres de ne pas savoir lire,de ne pas "voir" mais toi,quand on te dit, dessayer de "comprendre" et dagir "positivement",tu te mets a la défensive?tout en sachant que c'est tn reproche aux autres?

arguments?beau,mélodieux,apparemment ammusant (attendant de le tester) , varié, attirant.

tes argument?vide,facile,rechauffé.et le reste c'est des attques personnelles en masse et rabatjoie :s donc si tu attends des arguments (faudrait que tu les voies!mets du tiens bn sang,toi qui te dis altruistes) il faudrait que t'en presente aussi,et de "convenable".Amicalement.

foinfoin03 foinfoin03
MP
Niveau 9
06 mai 2010 à 22:20:09

Je crois que le problème n'est pas tout à fait là muleet...

quand quelqu'un te donne les arguments que tu demandes, tu ne lui réponds pas en argumentant, mais tu nies son discours en bloc. On ne peut pas avancer comme ca! faut accepter qu'on ne soit pas d'accord avec toi quand on te donne des arguments.

Alors tu vas me dire que les arguments que l'on te donne ne sont pas valables, mais c'est assez facile de penser comme ca. Débattre, c'est vouloir faire changer l'autre quelque part, mais pas lui imposer à tout prix. J'ai l'impression qu'avec toi, le débat, ce n'est que dans un sens...

muleet muleet
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:21:59

Amicalement hein? Correction : pédant, ou hautain si tu préfères.

Bon allez bye, tant pis pour vous. :snif:
Vraiment les consoles que vous avez dans vos cdv... C'est pas qu'elles sont pas bien, mais putain le nombre de jeux que vous ratez dont vous n'avez pas la moindre foutue idée de près ou de loin, c'est cho-quant.

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
06 mai 2010 à 22:22:30

Nan mais Frustralion ne répond pas à ce troll sur ton âge, il est minable.Tu as le droit de penser que le jeu sera très bon, l'âge n'a strictement rien à voir avec ça, mais son égo démesuré l'empêche de raisonner ainsi.

muleet muleet
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:24:44

Mais p'tain et dire que je pense même pas que le jeu sera pourri ou bon... :noel:

Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:25:56

Tu penses juste que je suis un idiot.
Pour ma part je n'ai jamais remis en cause ton intelligence.

muleet muleet
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:26:35

"Tu penses juste que je suis un idiot. "

Mais OU j'ai dit ça, oùùùù, au secours, oùùù... :o))

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
06 mai 2010 à 22:26:46

tssss, je savais bien que je n'aurais jamais dû poster sur ce topic, c'est toujours la même chose, je dis que je suis pas content, et muleet m'envoie me faire foutre

de toute façon sur ce form les seules personnes censées sont celles qui n'aiment pas SMG, chient sur zelda TP ou les deux opus DS, dès qu'en revanche tu oses affirmer que ces jeux sont bons tu es d'emblée pris pour un gros mouton qui n'a aucun gout :(

c'est juste..... nul :-(

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
06 mai 2010 à 22:27:01

Je l'avais remarqué, mais lui l'attend avec impatience et il en a le droit non? Je pense qu'on a compris que tu voulais 'simplement' nous dire qu'il ne fallait pas s'extasier sur un jeu avant sa sortie, voilà tout. :)

GoldenSunDS GoldenSunDS
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:27:40

Muleet 1 ans avoir vu des image de starcraft 2 bander deja dessus en disant que sa aller être le meilleurs jeu :hap:

Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:29:23

"C'est vraiment pathétique de raisonner comme ça... tout à l'heure j'ai regardé la cdv, je me suis dit "putain, dieu, je crois pas en vous ok, mais pitié si vous existez, faites qu'il ait 13 ans" et pouf, 21 ans... "

:d) Tu auras contribué (sans être le seul, bien entendu) à me dégoûter un peu plus de ce site.

amiess amiess
MP
Niveau 9
06 mai 2010 à 22:29:23

non,amicalement et je le pense.

ma CDV? je mets rien sur ma CDV,ni tous ce que jai,ni rien du tout.Donc pour mon cas,ne te refere pas a elle,jai la flemme de la remplir,donc crois pas que joue qu'a du nintendo,tu te mets le doigt dans loeil.

Aussi,je joue autant que possible aux jeux de la concurrences.Un joueur n'a pas de "barriere".

muleet muleet
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:30:40

"je dis que je suis pas content, et muleet m'envoie me faire foutre"

Mais t'es HORRIBLEMENT CHOQUANT, toi... Alors là ça me défrise, être autant incapable de lire même après tout ce temps, mais t'es pire que azer et elfenhd réunis toi c'est pas possible...

"Muleet 1 ans avoir vu des image de starcraft 2 bander deja dessus en disant que sa aller être le meilleurs jeu"

Où j'ai dit ça? Où je jugeai que les images pour parler de la qualité du jeu?

squall77 > Non, j'ai juste dit que le jeu avait l'air terriblement facile. J'ai pas parlé de qualité générale, d'intérêt ou d'important de l'attente, j'ai juste dit ce que je pensais de la vidéo.

GoldenSunDS GoldenSunDS
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:33:18

preuve que muleet se fou de la gueule du monde :hap:
Date du post : Posté le 9 décembre 2008 à 21:52:29
En gros 2 ans avant la sortie de starcraft 2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1915978-3-0-1-0-chaud-quand-meme.htm#message_1916577

" regarde Starcraft 2 qui nécessite des années de développement pour un résultat formidable " (2 ans avant la sortie du jeu) Donc tu reproche au Pro-Wii de faire la meme chose que toi ?

amiess amiess
MP
Niveau 9
06 mai 2010 à 22:33:26

là c'est deja mieux.

Squall_27 Squall_27
MP
Niveau 7
06 mai 2010 à 22:33:26

C'est Squall_27, apprend à lire.
Mais passons, pour la facilité su 1er opus je suis d'accord avec toi sur ce point et j'espère un jeu plus difficile cette fois.
Frustralion :d) c'est pour ça que j'ai pas écrit mon âge réel, au moins comme ça on ne peux pas t'ennuyer avec ça.

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
06 mai 2010 à 22:33:42

lire quoi ? les quelques mots que tu as écrit un peu partout autour des habituels "ferme ta gueule" et autres ? pas envie :)

te-meles-pas te-meles-pas
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:34:14

Au final on se retrouve avec des trolls qui ragent parce que le jeu a obtenu deja des notes enormes.

Continuez de rager les gamins :rire:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment