@Kamin : Merci pour la vidéo. : )
Je crois bien penser que beaucoup prendront du bon temps à jouer, comme ces professionnels qui ont déjà eu la chance de tester. Autour du genre de la plateforme, le jeu semble instaurer des mécaniques intéressantes à (re)découvrir et créer toujours plus de défis qu'on prendra plaisir à tenter. En somme, du Mario.
Le premier a beau avoir été encensé par la presse et pourtant nombreux sont les fans ayant été déçu (dont je fais parti).
La meilleure opinion qu'on peut avoir sur un jeu est encore la sienne, pas celle des autres
Belles paroles seulement si tu n'as pas le jeu, tu comptes te faire ton opinion comment ? En lisant des tests ? C'est pas franchement mieux alors...
Tant de pages, juste pour ce jeu, j'en reviens pas
Bah c'est sur que quand on voit dans tes jeux preferé des trucs tel que pokemon ou digimon,et ben
Sinon avant de critiquer t'as testé ces jeux? Non, pour Pokémon je parie que t'es le genre de personne qui se contente de dire en bon mouton "lolilol pokémaune cé pr lé gam1111!!"
Figure-toi que quand on s'interesse à l'aspect stratégique de ce jeu, on se rend vite compte qu'un gosse de 8 ans serait incapable de jouer correctement à cause de la complexité beaucoup trop élevée, pour ton cerveau visiblement.
Bon pour Digimon World je te demanderai même pas si t'y a joué, il a un gameplay vachement addictif, il est vraiment pas lassant même avec sa durée de vie extremement élevée, d'ailleurs je n'ai jamais pu le finir, dommage que ce soit le jeu le plus bugé de l'histoire du jeu vidéo.
Sinon pour en revenir à Mario, j'aurais bien mis Sunshine dans ma CdV mais bon, manque de place malheuresement... Sunshine ça c'était un vrai jeu vraiment recherché de la part des développeurs, tout comme 64 d'ailleurs, mais visiblement, toi, tu n'a jamais joué qu'à Galaxy ça se voit! Ce mario m'a déçu moi ainsi que tous les fans, il n'arrive même pas à la cheville des autres marios, et là on nous en pond un deuxième sur la Wii! Vraiment, j'adore la Wii, mais sûrement pas pour ses marios ça c'est clair et net.
Maintenant tes commentaires tu te les garde d'autant plus que c'est facile de critiquer quand on ose même pas mettre ses jeux préférés dans sa CdV
"Conjonction" qui se permet de faire la morale alors qu'ils nous sort un "Tant de pages, juste pour ce jeu".
Et tu critiques sans savoir si la personne a vraiment jouer aux jeux ou au moins connait.
Donc celui qui a un probleme au cerveau je pense que c'est plutot toi.
J'aime bien le:
"Ce mario m'a déçu moi ainsi que tous les fans".
"TOUS"
C'est trop marrant un troll tellement c'est pas credible.
Moi ce Mario ne m'a pas déçu, donc je ne dois pas être un vrai fan.
Bon, mais sinon, je ferai peut-être la liste des trucs qui m'ont déçu dans le 1er jeu, pour tenter (vainement ?) de convaincre muleet que je ne suis pas totalement dénué de sens critique.
Un vrai fan de mario se doit d'avoir fait quasiment tout les episodes stoo, les meilleurs mario comme les Zelda sont les anciens et ceux de ngc, avant la wii en tout cas.
Tout de même SMG et Zelda TP reste cependant de bons jeux.
Sinon pascal-gr-frere ne parles pas de Pokemon si tu y connais rien.
Sinon pascal-gr-frere ne parles pas de Pokemon si tu y connais rien.
Et toi ne viens pas sur ce forum si c'est pour troller comme dab et surtout que le jeu ne t'interesse pas plus que ça.
_Alfheim_
Euh, excuse moi mais pour pouvoir faire quasiment tous les Mario (donc avoir presque toutes les consoles nintendo) faut quand même avoir du fric, là.
Je pense être fan de Mario (ne sortez pas le mot "fanboy" ) sans avoir joué à tous les jeux, loin de là.
Déjà je préfère les jeux classiques de plate-formes (je n'aime pas trop les jeux de sport Mario), et ensuite je pense quand même connaître bien cette série avec les jeus auxquels j'ai joué.
Whaouuu,cool tes repartie et arguments.
Non mais pour une fois je suis d'accord avec _Alfheim_ (chaud de devoir c/c un pseudo )
SMG (et peut-être Zela TP, mais je n'y ai pas joué, enfin le seul gars qui me dit que c'est une tuerie pense aussi que PSP>DS donc bon...) sont de bons jeux certes, faisables jusque la fin sans se lasser, ok, on atteint le minimum pour dire que c'est un bon jeu, mais bordel, un Mario ne peut pas se contenter d'être un bon jeu, c'est toujours allé plus loin et là je sais pas ce qu'il se passe avec cette liçense mais là la 3D leur échappe j'ai l'impression, Galaxy est quand même moins bon que les autres mario en tout point. Après être déçu ou pas ça dépend de ce à quoi on s'attendait, moi je m'attendais à du lourd comme dans Sunshine, donc évidemment j'ai été choqué...
Je ne connais pas Sunshine, mais pour ma part j'ai trouvé Mario Galaxy un peu meilleur que Mario 64 (j'ai l'impression d'être le seul).
Non tu n'es pas le seul,loin de là meme.
Allez, je vais en choquer 2 ou 3...mais j'ai fait TOUS les mario à part lost levels...
hé bien je trouve que Mario Galaxy n'a pas à palir face aux anciens, notamment à Mario World!
Faut être un sacré neuneu pour venir oser dire que Mario Sunshine est meilleur que Mario Galaxy...
Mario Galaxy c'est juste le meilleur mario 3D, stoo
Un level design de génie, pas une seconde d'ennui et une jouabilité hors norme. Tous les tests le confirme et c'est pas 3 marioles sur un forum sortant des phrases "tous les fans pensent comme moi" qui vont y changer quelque chose.
Il est facile, mais sacrément bon, le bonheur dans MG premier du nom n'est pas le défi, mais de pouvoir explorer tous les univers, découvrir les environnements, et d'avoir le frisson a la fin quand tu as tes 240 étoiles.
"Euh, excuse moi mais pour pouvoir faire quasiment tous les Mario (donc avoir presque toutes les consoles nintendo) faut quand même avoir du fric, là."
Emulateur tu connais?
"Whaouuu,cool tes repartie et arguments"
Tu es mal placé pour me dire ça, c'est ce que je te dis depuis tout à l'heure en plus alors évites de copier.
Mario sunshine avait déçu plein de joueurs à sa sortie (moi compris, je l'ai toujours trouvé très moyen).
Wind Waker idem, et pas que pour ses graphismes cell shading.
TP est un zelda game cube, difficile dès lors de dire "les zeldas game cube sont mieux que sur wii", comme on peut le lire partout.
Double dash j'ai refusé de l'acheter tellement je trouvais ce mario kart honteux (pour y avoir joué assez longuement).
Bref, la rengaine, "nintendo c'était mieux avant", ça va 5 minutes. Nintendo, je parle de leurs propres jeux, c'était effectivement mieux du temps de la snes et n64, certainement pas du temps de la game cube.