Oui j'ai Gwenaelle en pseudo mais il a été kické.
Et dans la vraie vie, c'est une connaissance à un autre forumeur.
Boarf flemme d'expliquer.
Juste que BTS est un sale intolérant.
Ah d'accord, pour ac2 je vais le prendre version pc, sinon djbo les différences entre le 1 et le 2 sont t'elle importante? On dit que le 1 est
Parce que t'as dit un truc sur Lise, la copine de BTS, donc c'était à peu près ironique, de même que quand BG demandait de ne pas être kick pour avoir voté contre elle et toi au MF.
(Et les kick de BG sont sûrement ironiques aussi )
Un kick c'est un ban ou une expulsion temporaire?
Super_nin_boy Le 1 est similaire à tous les jeux Ubi Montreal quoi.
Ils font d'excellents jeux, avec des bases solides tout ça, seulement le problème c'est que c'est toujours les mêmes missions.
Ironiques sou pas, ils sont réels. meuheuheu mes beaux pseudos...
C'est une exclusion d'un forum (on peut poster sur d'autres forums donc) de trois jours je crois, après je ne sais pas si le modo choisit la durée et s'il peut l'annuler.
Ah d'accord, merci. Je vais préférer me le prendre après monster Hunter 3 au mois de mars.
Bah au pire j'ai toujours ce pseudo là. Et puis ça fait cool et rebelle de la vie de pouvoir dire "moi j'ai déjà été kické d'un forum une fois!".
Pas de kick s'il te plaît BTSSSS.
Owi très cool et très rebelle...
Je t'en prie, ferme-la.
Comment pouvais je savoir que c'est sa copine.Je ne l'a connais pas sur le forum.Je ne l'ai jamais vu.Mais bon,je comprends pourquoi il a dis attention au kick. .
Ben pardon BTS.
Bigo ne dit pas de truc de ce genre les admins vont te bannir Meme si c'était une pensé amical
Message de muleet :
"AVANT TOUT, je précise une chose que vous devez lire pour comprendre cette poule. Gwen n'est autre que l'innénarrable Gwenaëlle, et Lise, la non moins fabuleuse, copine du modérateur.
A vous de voter. "
Hm hm, oui tu n'avais aucun moyen de le savoir en effet
Youhou !
Mardi sortira le dernier trailer de Final Fantasy XIII avant sa sortie Japonaise.
Sumeru chut espèce de balance il avait trouvé une excuse
Pour un ferme-la, non aucun risque. Et au pire on s'en fout.
Ben moi ils m'ont banni pour avoir dit ***...Au la la!J'ai tapé 3 étoiles appellez la police!
Je vais faire une demande de bannissement pour tous tes pseudos parce que je me suis senti très très insulté.