CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 2629»
Page suivanteFin
okam10 okam10
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 10:00:10

Gamerplay :d) Ah ouai,la Béta de BBC 2 est dispo depuis le 19 novemebre juste pour ceux qui ont une ps3. :bave:
Sinon Bonjour à tous. :)

Wii-Fi Wii-Fi
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:34:08

Le Blabla c'est devenu à chier. :o))

Tout est devenu à chier ! :noel:

Wii-Fi Wii-Fi
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:37:36

Vous allez prendre quoi à Noël ? Sérieux, arrêtez les jeux, je recommanderais pour certains des produits contre les boutons par exemple. Cherchez des filles un peu à sauter, à aimer, sortez entre potes, faîtes des soirées, parce que sérieux, ça commence à faire pitié quand même là.

Au pire, accordez les deux en même temps. Par exemple, le topic sur Noël m'a fait rire, surtout que le mec a demandé que des jeux bidons. Franchement, les jeux vidéos, ça fait chier aussi.

En mode VDM donc je chalague n'importe quoi. :o))

Saopaulofc Saopaulofc
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:41:31

Je suis d'accord avec Wii-Fi.

Je ne dis pas de boycotter les jeux, mais presque.

Plus on en achetera, moins ils feront d'efforts pour développer, et plus cher ils seront. (Qui à dit MW2?)

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
21 novembre 2009 à 11:44:42

Et pourtant, je me bats continuellement pour la préservation d'une certaine qualité sur blabla, mais j'ai l'impression de donner des coups d'épée dans l'eau.

Tenchi > Pour Noël, je veux un appareil photo. Au début, je voulais un reflex, mais je pense qu'un bridge suffira. Et comme ça, je me promènerai toujours avec et je pourrai prendre de belles photos dès que j'en éprouve l'envie. Je pourrai prendre la plus belle du monde en photo sans arrêt. loul)
Et pour mon anniversaire, j'aimerais avoir un netbook, mais là ça va être plus chaud parce que l'appareil photo ça fait déjà sacrément cher.

Nicoxis Nicoxis
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:44:55

Noël, j'aimerais bien un ordi portable pas trop cher, avec quelques jeux, et ptet des mangas...

Nicoxis Nicoxis
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:47:15

Tiens, bush, pour ton netbook t'as pensé a un modèle ?
Perso tout ceux que j'ai vu c'est autour des 300e donc dans ce cas là autant prendre un portable a 100e de plus...

Alexpa12 Alexpa12
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:49:47

Wii-fi :d) Pourquoi pitié ? :(
je sors de plus en plus et je fais de plus en plus de soirée, la dernière remonte à hier soir même.
Pourtant je suis toujours autant attaché voir plus aux jeux vidéo.
Faut dire que ça me soule pas mal d'être que tout le temps avec mes potes, j'aime bien changer, franchement faire les deux avec les jeux vidéo c'est le combo destructeur. :o))

Sinon à noël moi je pensais m'acheter une Gibson Explorer ( guitare à 1000€ ) mais finalement je vais revoir à la baisse mes exigence et soit prendre une guitare à 500 et rien d'autre, soit garder mes sous pour acheter des jeux et... d'autres choses utiles aux soirées. :noel:
Par contre je sais pas si je vais tenir avant la sortie de Final Fantasy XII, God of war III et Gran Turismo 5, j'espère ne pas tout dépenser avant. :snif:

Wii-Fi Wii-Fi
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:50:06

Moi je demande rien à Noël, sachant que ça ne se fait pas chez moi. Mais bon, j'ai mon anniversaire, c'est amplement suffisant.

Alexpa12 Alexpa12
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:50:29

Chaud je viens de me rendre compte que j'ai mis 10 minutes à faire mon message. :o))

Wii-Fi Wii-Fi
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:53:58

" je sors de plus en plus et je fais de plus en plus de soirée, la dernière remonte à hier soir même.
Pourtant je suis toujours autant attaché voir plus aux jeux vidéo.
Faut dire que ça me soule pas mal d'être que tout le temps avec mes potes, j'aime bien changer, franchement faire les deux avec les jeux vidéo c'est le combo destructeur. "

:d)

Je parlais du topic sur Noël, le mec est tellement accroc aux jeux qu'il n'a demandé que ça pour Noël, chose qu'il peut quand même avoir "au moins" à chaque fin de mois par internet pour pas chers, et j'en passe. Y a une limite pour les jeux, comme tu le dis et que comme je l'ai dis "aussi", il faut savoir accorder les deux en même temps, seulement, y'en a qui font l'inverse, ils sont justes trop pressés sur les jeux, et ça me fait royalement chier.

Quand je vois que je rencontre pleins de fois le bonheur et autres, et que d'autres se font chier à mettre :d)

"Moi J'Ay Demanday Mario Bros pour Noël, avec la WII et WII FIIIT ! Comme ça, ça va être overmega cool". V'la quoi. :o))

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
21 novembre 2009 à 11:55:08

Nico > 299€ est le prix principal de tous les netbooks et ce sont ceux qui tourne sous XP. Avec l'arrivée de Seven, il y a des netbooks à 350€ accompagnés de Seven Starter qui sont arrivés, mais en cherchant sur le net, il y en a à 299€.
Cependant, il n'y avait pas de test sur internet alors je suis allé à Darty et j'ai martyrisé un eeePC sous Seven Starter, et ça a plutôt bien tenu la route.
Après, tu peux trouver des netbooks dans les 250€ et ils tourneront sous linux. En fait, il faut chercher sur internet.
J'hésite entre le Samsung NC10 sous XP et Acer Aspire One D250 sous Seven Starter. Ils sont tous les deux à 299€.

Wii-Fi Wii-Fi
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:56:23

Ah ok, on vient de dire des trucs sur moi à ma copine, et pas des trucs gentils. Tch'. :o))

Bois_ta_soupe Bois_ta_soupe
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 12:12:18

Tenchi :d) Bah moi aussi ça va être Noel exclusivement jeux vidéo :noel: Pourtant j'estime avoir une vie sociale plus que correcte hein :o)) Mais bon, on est geek ou on l'est pas, et si je me prends une 360, c'est uniquement pour jouer avec mes amis :o)) Aussi un disque dur externe pour...euh... :noel: enfin, ça se rapporte aux jeux vidéos :snif:

Gamerplay Gamerplay
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 12:41:03
  1. Wii-Fi Voir le profil de Wii-Fi
  2. Posté le 21 novembre 2009 à 11:56:23 Avertir un administrateur
  3. Ah ok, on vient de dire des trucs sur moi à ma copine, et pas des trucs gentils. Tch'. :o))

Oh je ne peux que très bien comprendre cette situation. :o))

BTS :d) Avant que tu dises que ça se rapporte a des jeux vidéos j'aurais pensé a des vidéos de trucs pas très catholiques.... rassure-moi j'ai faux? :noel:

Bois_ta_soupe Bois_ta_soupe
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 12:57:29

Oui, tu as faux, gros dégueulasse :snif:
Sinon Shakaan, ton truc a fait planter mon PC, raclure :snif:

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
21 novembre 2009 à 13:02:43

mouais, vie sociale et JV ne sont pas incompatibles, j'ai beaucoup d'amis avec qui je sors régulièrement, bon après j'ai pas de copines et j'suis incapable d'aller parler sérieusement à une fille, mais ça ça n'a rien à voir avec les JV :o))

je ne sais pas ce que je vais demander pour Noël, j'ai besoin de rien ! sauf d'une voiture.... mais bon, j'vais pas demander à mes parents de claquer quelques milliers d'euros quoi :noel:

besoin de rien, envie de rien, me v'là bien tiens :snif: !

au passage, j'me suis payé une psp d'occasion jeudi dernier, 100 euros, plus 15 euros la carte mémoire, et deux jeux : ratchet et clank (forcément :o)) ) et god of war, ça va c'est pas mal, surtout ratchet et clank :)

par contre, j'aurais aimé pouvoir émuler de vieux jeux dessus, mais apparemment faut la craquer, donc je crois que je vais laisser tomber :(

Alexpa12 Alexpa12
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 13:05:02

Si tu aimes l'épisode sur PSP, tu adorerais ceux sur PS3. :snif:
C'est vraiment le genre de jeux auquels j'accroche moi aussi. :coeur:

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
21 novembre 2009 à 13:07:03

j'me paierais bien une ps3, mais j'ai qu'un seul écran de PC de disponible, et surtout pas de place pour rajouter du mobilier pour l'accueillir :o))

si dans un futur proche j'emménage dans mon propre appart', là ouais pourquoi pas, mais pour le moment, c'est pas possible

Alexpa12 Alexpa12
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 13:08:08

T'as pas de télé ? .... :o))

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 2629»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment