j'vais pas jouer à la ps3 sur une vieille cathodique de merde quand même
si, j'ai une TV, mais toute petit, cathodique, à l'image moisie, elle me sert uniquement lorsque j'ai envie de regarder un truc, et encore, vu que je regarde super rarement la TV.....
Je joue sur une cathodique et ça me convient très bien, pourtant j'ai déjà joué sur Full HD.
Faut arrêter de croire, la différence est pas si grande que ça.
Là où ça se voit beaucoup c'est surtout dans les menu souvent ( pas assez nette l'image cathodique ) et aussi dans les cinématiques en images de synthèse, sinon avec de bons réglages c'est pareil.
Ouai, Ps3 + cable RGB = ûber qualitée
BTS Fiouuuuuu....
non mais je sais bien qu'avec une bonne cathodique l'image est pas mal.... mais ma cathodique à moi elle n'est pas bonne
et il y a quand même une bonne différence entre un rendu HD et une image sur TV cathodique
Bah écoute franchement mon cousin a une HD branché avec le péritel et bah c'est pire que moche !
Kisscool Oh non....
Je connais quelqu'un qui avait une cathodique 46 cm, et qui a été déçu de sa Full HD 107cm Sony.
Pourquoi ?
Parce que sur Uncharted par exemple sur cathodique les arbres en 2D se voyent pas, alors qu'en HD c'est vraiment trop nette et il voyais tous les défauts.
Au délà de ça, le Full HD c'est quand même sensiblement plus beau mais in-game c'est à peine perceptible si ce n'est dans la luminosité/contraste.
Après faut savoir régler une télé, moi je l'ai réglé à la perfection et mon écran PC ne fait pas mieux que ma cathodique sur des vidéo semblables.
alexpa12 Prends toi une Les Paul pour noël, plus la classe
Mais bon, c'est vrai que la explorer ....
De toute façon j'ai pas assez sous je pense.
Et après avoir joué sur des Gibson, je me suis rendu compte qu'elle me convenait très mal.
Déjà elles ont pas de vibrato ou alors c'est bien plus onéreux niveaux prix, et ensuite le corps me fait mal.
En fait je suis spéciale moi, je joue pas sur le chevalet, et la forme des Les Paul, Sg et Explorer fait que ça me fait vachement mal au poignet.
Conclusion : je suis obligé d'acheter une ESP avec une forme classique.
Purée ma mère me soule. Je reste jusqu'à demain midi parce que j'ai quelque chose à faire ici mais je me casse directement après. Et elle ne me reverra pas avant Noël, et je sais même pas si elle me verra pour mon anniversaire, elle est invivable !
Tenchi => J'en suis plus au point où je devrais ralentir mon rythme niveau soirée si je veux pas foutre en l'air ma licence.
Bush => Dis pas ça.La pauvre ne t'as pas vu pendant 2 mois.
Chaud, j'ai passé tout l'aprem à enregistré la musique du trailer de Final Fantasy XIII à la guitare.
Bonjour!
Alexpa12 tu parle de quel trailer? Ils y a en a beaucoup!
Le premier il me semble.
bijour alexpa
bijour Super_nin_boy
bijour Ah-hee-oo-ba
bijour les autres
ava tout le monde?
Bonjour. Très bien.
mon ordi bat tout les records de lenteur là -_-" 1/2 heures pour charger 10 min de video (en qualité moyenne ) p'tain meme le vieux 98 allez plus vite quand on l'a changé,c'est dire
Ca c'est le net stoo
nan,j'ai 1 mega quand meme donc normalement c'est bon adobe flash est mis a jours et je suis sur youtube donc ça ne peux venir que du matos de l'ordi qui doit etre en putréfaction avancées
Ben non si ça du mal à charger une vidéo c'est que ta connexion a des problèmes, t'es en wifi ? T'es chez Orange ?