CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 2629»
Page suivanteFin
Paranos Paranos
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:45:02

alexpa :d) Je l'avais matté aussi sur canal + ... et OMG quand j'ai acheté le DVD, je me suis aperçu que y'avait pas eu le concert complet sur canal + ! :bave:
Sur le DVD? accroche toi ... y'a aussi Dyers Eve, Stone Cold Crazy, et All Nightmare long ! :bave:

Alexpa12 Alexpa12
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:46:25

Oui je sais, j'étais déçu qu'elle soit pas passé sur canal + ! :snif:

All nightmare long en live ça doit envoyer. :content:

Paranos Paranos
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:48:09

Et Dyers Eve quoi !!! :bave:
Depuis que je connais ce groupe, j'ai toujours voulu entendre une version réussie de Dyers Eve en live ... car elle est supra chaude, pour James maintenant ... et apparemment selon un pote il l'a trop géré le soir du live !!
Donc je vais voir ça :snif:
J'espère ne pas être déçu ! :bave:

temmih temmih
MP
Niveau 7
25 novembre 2009 à 20:42:41

teoïnaa banzï :banzai:

temmih temmih
MP
Niveau 7
25 novembre 2009 à 20:44:34

erreur de lecture sur wii
veuillez m'aider :svp:
:merci:

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
25 novembre 2009 à 21:02:15

heu.... là comme ça ça va être difficile de t'aider :o))

assure toi que ton DVD ne soit pas rayé, qu'il soit propre, et retente. Fais gaffe aussi à ne pas l'insérer à l'envers (ça m'est arrivé plusieurs fois) :)

temmih temmih
MP
Niveau 7
25 novembre 2009 à 21:20:53

oui merci :) mais j'ai fais sa plusieurs fois

Fan_Diable_Phil Fan_Diable_Phil
MP
Niveau 6
25 novembre 2009 à 22:06:03

Zelda ww est trop génial :bave: je suis tombé sous le charme d'awakening :coeur: ,alexpa j'aurai besoin de tes services dans un proche avenir...

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
26 novembre 2009 à 07:56:31

Purée j'avais complètement zappé la Ligue des Champions *va voir les scores*
Wooooow GG Bordeaux. Je crois qu'on peut le dire maintenant, Bordeaux n'a pas une motivation suffisante pour les matchs de L1 entourant les soirées Champion's League.
Pour Marseille, c'est dommage vu qu'ils ont apparemment fait un bon match. Ils n'ont plus qu'à se défoncer contre Madrid et que Zurich refasse sa perf du match aller contre Milan.

Sinon, le concert de Muse était génial, suivant les moments j'étais entre le premier et le troisième rang de la fosse ; ce qui est idéalement placé dans une salle de 9000 places.
Par contre, je suis crevé, je raconterai plus tard, je vais aller au lit maintenant. Vive la fac.

Fan_Bigo_Phil Fan_Bigo_Phil
MP
Niveau 6
26 novembre 2009 à 11:23:39

On se fait bien chier en physique...

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 12:06:42

Ouais , l'OM s'est bien chié sur ce match.Et du coup la qualification semble bien compromise.Même si un match nul suffirait si Zurich bat Milan.

C'est fou mais on dirait que le destin veut me décourager d'aller en cours le jeudi matin.J'y suis allé trois fois et deux fois le cours a été écourté.Là il a duré deux heures au lieu de quatre.
Et c'est pas plus mal , le prof n'était pas très clair.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
26 novembre 2009 à 12:18:20

Arghhhh réveillé par une faim intense, c'est dur la vie. :snif:

oust > Ce n'était plus Valette cette fois ci ? En tout cas, vous en avez de la chance parce qu'en Ville, on a pas encore eu de cours écourtés. Quoique, ça fait deux semaines qu'on ne glande presque rien parce que le prof raconte sa vie et mon des photos.
:o))

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 12:21:45

Non , on n'a pas eu Valette.C'était un petit moustachu plutôt ridicule.
La semaine prochaine , sortie terrain.

Bon , je pars jouer à Okami.J'en suis à 33h de jeu et je ne suis pas encore au bout.Plus j'y joue , plus j'accroche. :snif:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
26 novembre 2009 à 12:26:56

Je vois duquel tu parles. Je ne l'ai jamais eu et je suis bien content. Je sais même plus quand elle est notre sortie terrain, il y a des chances que ça soit la semaine prochaine aussi.

Bon, je vais aller jouer à Okami aussi quand j'aurai fais cuire ma côte de porc et ce que je vais manger avec. (je dois encore trouver ça).

Alexpa12 Alexpa12
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:36:52

Pfiou je suis malade, ce matin j'étais en cours c'était horrible. :noel:
Je transpire comme un boeuf alors que j'ai super froid, et j'ai l'impression que ma tête va exploser. :o))
Là je viens de dormir 3h, chaud. :doute:

Katsa Katsa
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 17:06:50

Bjour,

Cool je viens de voir qu'il y a un patch pour Forza 3.
Ca corrige quelques bugs mais surtout on voit le pilote passait les vitesses maintenant ! :fete:

Et en plus Turn 10 envoie un Lamborghini Halo Waypoint aux VIPs.

Alexpa12 Alexpa12
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 17:09:56

"on voit le pilote passAIT les vitesses"
J'aime. :noel:

Moi j'attend toujours Gran Turismo 5. :sleep:

Hardo_Gayy Hardo_Gayy
MP
Niveau 7
26 novembre 2009 à 17:41:23

Bonjour à tous.

Bon,que c'est demain que j'achèterais une next gen j'ai quelque conseils à vous demander sur d'autres choses que les graphismes etc.

D'abord : En regardant quelques vidéos,j'ai vu que les 2 consoles avaient des problèmes.

- La Xbox360 avec sont RRD ou RROD,quelques bruits agaçants mais pas plus.
- De l'autre côté,la ps3 Slim me fait peur parce que je vois pas mal de personnes qui se plaignes de pas mal de choses comme Ylod (si ça se dit comme ça parce que j'en sais rien),un double affichage du message : No Signal,avant de commencer un jeu,le blocage de l'image après le fireware 3.0 ou autres MAJ,la non fonctionnalité de certains jeux comme Uncharted premier du nom etc.Ce qui "choque" (entre guillemets)c'est le fait que la Slim a déjà des problèmes,qu'a 2 mois de sa sortie. :peur: :(

Je ne sais quoi faire parce que j'ai pas envie de prendre un truc qui se pète en 2 semaines.Devrais je prendre la Fat PS3,la 360 ou la Slim ? :( :snif:

Merci pour ceux qui répondront et pour les autres...et bien qu'ils aillent... :noel: ( je rigole bien sûr :o)) )

joy183 joy183
MP
Niveau 5
26 novembre 2009 à 17:58:13

pour vous, c'est quoi le meilleur Zelda ?

Alexpa12 Alexpa12
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:04:10

Il y a eu un nouveau firmware corrigeant les bug du 3.0 premièremment, donc tout ce que tu as dis sur la PS3 slim ( mis à part les YLOD ) sont bidons actuellement. :o))
Ensuite la 360 est bien plus touché par les ROD que la PS3 par les YLOD ( entrainant la destruction de la console en gros... ).

Niveau fiabilité la PS3 est tout de même mieux je pense, après faut plus voir au niveau des jeux. :noel:
De plus la 360 a divers problèmes ; elle raye les CD parfois, elle a des problèmes avec le truc pour mettre les CD qui se bloque...etc.

Mais en fait, pourquoi tu as une 360 dans ton profil ? :doute:
:o))

Voili voilou. :o))

Fan diable Phil :d) De mes services ...
WTF ? :o))

Joy183 :d) J'aime la photo de ta CDV. :coeur:
Enorme ce tome. :coeur:
D'ailleurs cet après midi j'ai acheté le 44.

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 2629»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment