J'ai pas trop le temps là , alors je vais faire la version courte :
Avant le cours , alors que l'amphi se remplissait , Bush nous refait L'Ecole des Fans en chantant au micro.Déjà on se marre bien.Juste avant le début du cours , on court remplir la carafe d'eau piquée au RU pour boire pendant le cours (j'avais piqué un verre aussi).
Le cours commence , Bush ne suit rien et va sur internet avec son téléphone , moi je me sers à boire tranquillement mais pas toujours discrètement , la carafe se cogne plusieurs fois contre la table.Puis Bush décide de sniffer du poivre.
Il se fait un rail et se penche sur la table , puis tousse violemment , la prof demande s'il va bien , je retiens un fou rire.Etc.
Et je viens au TGS demain.Rendez-vous où et quand ? Répond par SMS , ça sera plus simple.
j'kif la gueule de ganon
http://www.youtube.com/watch?v=rP0J_2dooE4
anakinmonamour Même quand on est en couple, on reste toujours ravi de voir d'autres couples se casser la gueule autour de nous Je l'explique pas, c'est pas bien dur à comprendre de toutes façons
Hey.
J'ai ma moyenne, 9.17 mais passons.
Vous en pensez quoi de la news sur le Zelda wii où Link pourrait probablement voler ?
Ça serait tout de même risible, mais si c'est bien ourquoi pas.
Je n'avais pas vu la news. Si on suit la logique à fond, il prendra carrément l'avion plutôt que voler lui même.
Plus sérieusement, s'il voyage sur le machin volant qu'on chevauche déjà dans dans TP, ça peut éventuellement le faire.
Moi pou' Link j'suis ouvert à tout
Pas très bonne la moyenne, t'as intérêt à bosser plus sérieusement
Sinon, hier soir pour la première fois de ma vie je me suis fait dragué ouvertement par une jolie fille ( un peu beurrée, certes )
ça fait bizarre, mais ça fait aussi plaisir
Je me suis senti con quand je lui ai dit que j'avais une copine
paranos le noob à moins que tu es vraiment une copine?
Bof vu la new je pense pas qu'on aura pas un link volant,je commence même à me dire que le prochain zelda serra comme fsa avec des niveaux
Pour zelda ww je le trouve un peux décevant c'est vraiment dommage
Bien sur que j'ai vraiment une copine, patate va !!!
De quel engin volant parlez vous dans zelda TP ?
Paranos Oui je vais travailler un peu plus je pense. Je vais commencer par faire mes Devoir Maison.
Bush Oui je pense plus à un truc du genre moi aussi.
Je m'imagine déjà comme dans Metroid prime 3 à passer d'une plateforme à l'autre, pas en s'accrochant avec son grappin mais en volant.
Bouhouhou.
Salut les gars !!
j'me suis pyé burnout dominator et GTA vice city stories sur psp, ils sont excellents tous les deux, là je commence à réellement l'apprécier ma psp
une mini ps2 dans sa poche, c'est bandant quoi
Vous saviez qu'il y avait une pile de Lithium dans la Wii ? Comme la Dreamcast, elle permet de sauvegarder le calendrier et l'horloge !
Par contre t'as fais crisis core ?
Excellent quoi.
Moi je pense que ce week end je me paye Final Fantasy VII sur le PS Store.
en parlant de Final Fantasy, Bush tu as avancé sur le XII ?
Oui, j'y ai rejoué à un moment pour atteindre une dizaine d'heure de jeu et puis j'ai relâché. Maintenant j'ai rendu il y a deux semaines la PS2 de mon pote que j'avais en ma possession depuis plus de deux ans.
Aille.
Le plus gros fanboy de Final Fantasy qui ne finira probablement jamais le XII.
il y a tout de même god of war chains of olympus sur psp
et puis, si j'ai dit une "mini ps2", c'était pas uniquement par rapport à la taille
nan je n'ai pas fait crysis core, là j'ai déjà 5 jeux, je vais éviter d'en prendre 20 tout de suite sinon ça va pas le faire
Oui c'est sûr.
Mais crIsis core c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur PSP et de loin ( en même temps je n'ai eus l'occasion de jouer qu'à GTA, PES 2009 et un SSX ).
Quand tu pourras prend le, en plus il ne vaut pas très chère.
Qui se souvient de cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=aWpGU92OoLM&NR
lol
Mais je crois que c'est un fake cette jaquette.